Le prix de PSN+ augmente.

Level 9
128 messages

01 août 2017

*Fait un croche-pied à Atrix pour qu'il se vautre.*

Moué... Faut avouer que Sony fait des choix douteux par moment. A voir si cette hausse en est un ou pas.
Par contre, par pur soucis d'équité et pour remettre Sony et Microsoft sur un pied d'égalité, suite a cette remarque... hum... désobligeante(?) d'Atrix... et sans vouloir provoquer l'arrivée de cette stupide guerre des consoles sur ce forum... Microsoft n'a pas un passif très reluisant lui non plus, hein. Il y a eu également de sacrées perles côté Xbox. :D

Mais bon, les constructeurs apprennent de leurs erreurs tôt ou tard. Microsoft a pas mal évolué de ce côté dernièrement (même si ça me fait un peu mal de le dire... @onion5@ ) mais Sony peut faire pareil et le fera. J'en suis sûr.

Level 8
96 messages

01 août 2017

Je déconne bien sûr, l'essentiel est de s'amuser.
Chacun attend des choses différentes d'une console, avoir le choix entre plusieurs machines permet a tout le monde d'y trouver son compte.
Sans fanboyisme aucun, y a tellement de choses qui me plaisent sur One que je ne retrouve pas sur PS4, c'est pour ça que je n'en veux pas.

Pour en revenir au sujet, l'augmentation du prix du PS+ n'est pas si grave, je pense que personne ici n'a payé le prix fort pour un abonnement Gold/PS+ (grâce aux sites tiers).

Level 9
128 messages

01 août 2017

Évidemment, l'essentiel est que chacun trouve son compte sur l'une des deux consoles (enfin des trois avec la Switch). Après, oui, l'augmentation n'est pas bien grave pour l'abonnement mensuel tant qu'elle est justifiée. A voir.

Par contre, je vais hors sujet un peu, mais j'aimerais savoir ce que la Xbox a de plus que la Ps4? Mis à part la rétrocompatibilité. Je ne me suis jamais vraiment intéressé à Xbox et je suis curieux d'en apprendre plus à ce sujet. Le peu de temps que j'ai eu la 360 avec mon frère, c'était assez sympa et j'me suis bien amusé sur Forza 2 et Fable 2. Mais ça a été trop court pour me faire une idée concrète.