Warframe, MMORPG-FPS unique en son genre

Répondre
Level 1
4 messages

03 mai 2017

Yohooow les gens !
Comment ça va bien ?!
@onion12@

Ce post est dédié au jeu Warframe ; un jeu que je trouve unique de par son design, et son histoire assez prenante.

Warframe est un genre de MMORPG orienté FPS mais en étant à la 3ème personne.
L'on évolue dans le système solaire que nous connaissons, bien que de nombreux évènements en ont altéré la majorité de sa nature.
Nous manipulons des Warframes (des sortes de robots semi-organiques), et travaillons pour une entité appelée "Lotus". Une série de quêtes permettent une mise en place de l'histoire assez longue car il faut remplir certaines conditions afin d'obtenir accès à certaines d'entre elles. Cependant, chaque planète du système comporte des particularités, bien que la map ne varie réellement qu'en changeant de planète. Les missions exécutées sur une planète se déroulent sur une map qui est, à quelques poils près, la même. Le gameplay est relativement simple, et il n'est pas nécessaire de débourser votre argent irl pour progresser (bien que cela permet d'avancer bien plus rapidement), maaaiiiiiis, détail important pour les fadas de MME, faites attention ; le mode "Conclave" est un mode dans lequel vous vous battrez contre de réels joueurs et malheureusement, la plupart de ceux présents dans ce mode sont des "Pay to win"...

Bref, en dehors de l'aspect narratif et de l'univers, un choix plutôt sympa d'armes est à votre disposition, bien qu'ici encore il faille remplir certaines conditions, que ce soit pour forger ou pour débloquer l'arme en question. Le joueur peut également forger des Warframes afin de profiter d'un nouveau gameplay entre chaque Warframe. Car celles-ci possèdent chacune 4 pouvoirs qui lui sont propres, ainsi que des stats variant d'une Warframe à une autre. Pour faire plaisir à tout le monde il y a des Warframes féminines, et d'autres masculines.

Il y a également une particularité à ce jeu : les Archwings. Les Archwings sont un module que l'on peut débloquer lors d'une certaine mission, nous permettant de découvrir une nouvelle façon de jouer à Warframe : on peut désormais exécuter des missions dans l'espace, ainsi que sous l'eau (sur Uranus par exemple) !

De plus, on peut choisir quand on le désire de jouer en solo, un multi, avec amis uniquement/membres du clan, on sur invitation. Ce qui, je trouve, est plutôt bien pour un MMO car il est rare d'avoir ce choix.

Pour terminer, la véritable raison pour laquelle j'ai créé ce post, c'est pour vous inciter à jouer et à rejoindre mon clan (réservé à la communauté gay) sur le jeu car c'est la dèche ! Je suis tout seul pour le moment (en même temps j'ai créé le clan il n'y a même pas 2 jours)... @onion2@

Merci à tous d'avoir pris le temps de lire, et j'espère avoir été en mesure de rendre ce jeu attrayant à vos yeux, bisous sur vos fesses et à bientôt (vite, venez me rejoindre sinon je vais être triste) ! @onion30@

AU FAIT ! Si vous voulez m'ajouter sur Warframe, mon nom d'utilisateur est Winter_Whisperer, et le clan se nomme "Ethereal Whisperers" (le clan est pour le moment un "Clan Fantôme")
"In your dreams I live,
In your nightmares I feast,
In your arms I rest..."

~ Winter Whisperer ~

Level 1
1 messages

23 juin 2017

Bonjour,
Tu y joues toujours ?
Je suis intéressé :D (mon pseudo c'est Supercrafteur16)