Des gaymers sur Overwatch ?

Level 7
76 messages

03 avril 2017

J'y joue toujours de temps en temps ;)
Tichocolat#2150

Après je joue souvent support en ranked. Ça ne me dérange pas particulièrement...

Level 9
129 messages

06 avril 2017

Pareil je joue quasiment que support ou tank, trop de pression les dps "kill pharah **** noob"

Level 7
76 messages

07 avril 2017

Et puis c'est tellement tranquille de heal avec Lucio :p

Level 6
54 messages

01 mai 2017

Chouky a écrit : Pareil je joue quasiment que support ou tank, trop de pression les dps "kill pharah **** noob"
Je comprends tout à fait :(
Ça me démoralise quand même les flamers...

Level 5
39 messages

02 mai 2017

Béh, à vrai dire étant donné que suivant mes heures de boulot, je pars sur Overwatch, je vous laisse mon Btag :)
Comme beaucoup de personne, je me cantonne à jouer Heal ou Tank, vu que j'ai un aim de merde en dps dans tous les cas xD

Main tank : D.Va, ou Zarya (quoique Zarya j'ai encore du boulot à faire avec, j'ai toujours un peu de mal avec sa réserve d'énergie ;p)
Main heal : Ana ou Mercy ^^ avec en ce moment une grosse préférence Mercy.

Après je peux tout à fait prendre un dps, mais ne vous attendez pas non plus à du gameplay de haut lvl si jamais ahah.

Btag : Maki#2575
Image

Level 24
856 messages

02 mai 2017

Si on peut créer des petites teams pour overwatch je suis pas contre, par ce que j'en ai raz la casquette des groupes pick up qui font n'importe quoi en classé exemple: aucun heal donc je suis obligé de prendre du heal et quand je créve par ce que perssonne ne me protége on m'engueulle par ce que je heal perssonne -_-

Level 5
39 messages

02 mai 2017

Ah nan mais c'est pareil en QP ;)
T'as beau joué heal, si t'as pas au mini 2 mates tu n'as AUCUNE cover ;)
Je joue certains soirs avec une amie et son mec, elle joue Zen, lui soit un tank soit un dps, et moi Mercy, on se cover entre nous, c'est pas la peine de compter sur les PU ;)

Tu fais la serpillière, et ça te spam à la gueule "need healing" x) bah ouais, ils sont bien gentil, mais si tu fais que de crever par les flankers tu vas pas heal grand chose, déjà que t'essaie de sauver ton cul "solo" parce que généralement en PU ils s'en battent les bourlets de toi :)
Image

Level 2
5 messages

03 mai 2017

Ships #2480 pour ma part ! Je suis super nul (pas nul genre je fais style je suis nul mais en fait je gère, nul du genre newbie qui débute les FPS et qui au lvl 70~ galère comme s'il était lvl 7 @onion35@)
Je joue comme la plupart d'ici heal ou tank, mais si vous voulez rigoler vous pouvez toujours me demander de DPS @onion29@

Level 24
856 messages

04 mai 2017

sinon main tank: Reinarth et Orisa

main heal: Zennhyata

apres petite preference pour ce grand malade qu'est Junktrap x)

Level 20
596 messages

04 mai 2017

J'ai changé de pseudo, il y a des caractères spéciaux.

Si je suis disponible n'hésitez pas à m'indiquer que vous êtes de NG

En revanche je joue rarement en classé et j'ai un esprit bon enfant, je déteste l'élitisme hein :

SeĦuŋ #2859

Mon rêve est de savoir jouer Genji, il est trop chou et son histoire touchante <3

Annyeong ~

Level 6
54 messages

04 mai 2017

Il est plutôt sexy que chou @onion1@

Level 5
39 messages

04 mai 2017

Je préfère Hanzo perso, j'le trouve grave sexy :')
Image

Level 24
856 messages

05 mai 2017

Mis a part ses fesses qui disont le sont plutot bien mise en valeur, je ne trouve rien de sexy chez Genji ^^ Meême si j'adore ce perssonage qui a une histoire plutot sympa.

en persso sexy Hanzo est en effet pas mal , Lucio est pas mal aussi. les autres disont qu'ils non plus rien de vraiment humain mis a part Morrison/76

mais mon preferer reste Zenyatta que je trouve super sympa niveau morale et son physique presque humain. dommage c'est un robot T.T

Level 20
596 messages

05 mai 2017

Eh bien, j'espère secrètement qu'il y aura un jour le petit frère de D.VA en ulzzang coréen afin de matcher avec mes attentes de sexyness

Euuh ahhh @onion22@
Spoiler: [+]
Image
PS : Je serai assez dispo en journée la semaine prochaine pour jouer sur PC, n'hésitez pas à m'add (quand je ne jouerai pas à Persona 5)
Modifié en dernier par Lake le 05 mai 2017, modifié 1 fois.

Level 6
54 messages

05 mai 2017

Je t'ai ajouté normalement :DD

Team Next Gaymer
4381 messages

05 mai 2017

Merci de ne pas utiliser de façon intempestive la (Quote), surtout quand vous répondez juste au message au-dessus de vous ;)

Cela rend le forum illisible. Merci <3

Level 4
31 messages

05 mai 2017

Je trouve ce jeu vraiment sympa. J'aime jouer en défense avec Symetra elle est vraiment pratique. Sinon j'aime jouer avec Sombra, Orisa et Mercy.
Je joue régulièrement n'héritera pas a m'ajouter Dirkeli#2352

Level 20
596 messages

07 mai 2017

Je vais vous ajouter bientôt les garçons si jamais vous jouez la semaine prochaine on pourrait se croiser.

Eli c'est Dirkeli ou dArkeli ? Pour ton battletag ?
Image

Level 4
31 messages

07 mai 2017

Lake a écrit : Je vais vous ajouter bientôt les garçons si jamais vous jouez la semaine prochaine on pourrait se croiser.

Eli c'est Dirkeli ou dArkeli ? Pour ton battletag ?
C'est bien Dirkeli :)

Level 20
596 messages

07 mai 2017

D'ac bien noté, bonne soirée ~
Image