Mass Effect Andromeda

Level 1
4 messages

30 mars 2017

J'aime bien ce jeu, il reprend un peu l'atmosphère de ME1 mais en plus dynamique et plus court.
Après, avec tous ces briefings sur "l'exploration" et "le pionnier", je m'attendais plus à Star Trek, ben non c'est juste l'histoire d'un clone de Shepard contre les clones des récolteurs.

Level 1
4 messages

01 avril 2017

Tiens on peut draguer Drack ?

Image

Team Next Gaymer
724 messages

06 avril 2017

Bioware annonce de nombreux correctifs pour Mass Effect Andromeda ainsi qu'une amélioration des options de romance Gay d'ici 2 mois :)
"Improvements to male romance options for Scott Ryder"

Source : https://www.masseffect.com/news/the-jou ... 53509859=1

En revanche l'annonce n'explique pas plus le sujet... Mais qu'est-ce que ça veut dire exactement ? plus de choix au niveau des personnages pouvant être dragués ? ou améliorations des romances Gay déjà existantes ? à suivre...

Level 11
208 messages

06 avril 2017

Lake a écrit :
De plus si les romances se font avec des thons intergalactiques très peu pour moi, et je regrette qu'à chaque fois dans les peu de jeu à homo romance sauf et encore... Avec Dragon Age, nous ne pouvons jamais convoler avec des hommes fins et délicats. Toute cette fausse ouverture d'esprit mouais... Standardisée au possible
Toi aussi tu avais eu une romance avec Fenris ? ^_^

Team Next Gaymer
724 messages

08 juin 2017

Nouvelle option de romance Gay dans Mass Effect Andromeda avec l'arrivée du patch 1.08 !

Par contre... je vous laisse découvrir avec qui ;) Et je suis preneur de vos avis !

Indice ci-dessous :
http://blog.bioware.com/2017/06/06/mass ... -08-notes/
Spoiler: [+]
MassEffectAndromedaJaal.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Level 1
4 messages

06 septembre 2017

Bon ben... Andromeda c'est fini. Plus de patch, pas de dlc,...
Le boss de BioWare ne veut plus entendre parler de Mass Effect mais son chef dit que la franchise n'est pas morte.

Dommage, quel gâchis.

Level 2
5 messages

06 septembre 2017

Vraiment dommage,
Ça a été un de mes coups de coeur de cette année.
Et puis je l'aimais bien ce Gil :)

Level 2
10 messages

10 septembre 2017

J'ai eu un peu de mal a finir MEA. Autant j'ai fait le trilogie shepard 7 fois autant je pense pas refaire MEA. Par contre suis bien deg qu'ils arrêtent, du coup ça laisse plein de questions en suspend (destin de l'arche quarian, qui est le benefactor, qui a tué jien garson (etc) dont les réponses étaient surement à venir dans les DLC ... Et si EA/Bioware produisent un nouveau Mass Effect peut être sur que ça sera pas un Andromeda 2 :x

Level 42
2651 messages

20 septembre 2017

J'ai finis y a quelques mois Mass Effect 3 et la je viens de commencer Andromeda. J'avais pas d'attente particulière et pour le coup, j'ai eu tous les patchs correctifs mais perso, je kiffes trop :3 (J'ai fais 3 outposts pour le moment). Le jeu est sublime en plus j'ai vraiment l'impression d'explorer <3
Au final, un peu déçu si cette histoire n'a pas de fin, via les DLC (comme d'habitude par les dernières jeux Bioware) ou d'autres volets :'(

Après, si c'est pour plus de ressources dans Dragon Age :P
Mais de nouvelles séries c'est cool aussi quoique pour Anthem je sais pas trop vou sen pensez quoi ?

Level 2
10 messages

22 septembre 2017

Liam a écrit : J'ai finis y a quelques mois Mass Effect 3 et la je viens de commencer Andromeda. J'avais pas d'attente particulière et pour le coup, j'ai eu tous les patchs correctifs mais perso, je kiffes trop :3 (J'ai fais 3 outposts pour le moment). Le jeu est sublime en plus j'ai vraiment l'impression d'explorer <3
Au final, un peu déçu si cette histoire n'a pas de fin, via les DLC (comme d'habitude par les dernières jeux Bioware) ou d'autres volets :'(

Après, si c'est pour plus de ressources dans Dragon Age :P
Mais de nouvelles séries c'est cool aussi quoique pour Anthem je sais pas trop vou sen pensez quoi ?

Non mais je te rassure, le jeu a une vraie fin, juste que tu sent bien que l'histoire est loin de se terminer pour autant. Tu verras bien :)

Anthem ça sera clairement sans moi, ça a trop l'air de ressembler a une sorte de destiny like, pas mon trip. De plus les producteur ont déjà annoncé que le l'histoire aura un ton très très léger loin du coté plus sérieux d'un ME. Et pis comme je voudrais qu'ils reviennent sur la série Mass Effect, je voudrais pas leur donner une raison de ne pas le faire en contribuant au succès de ce titre è_é.