Final Fantasy XV

Répondre
Level 24
897 messages

02 juillet 2017

J'ai commencé hier également.

C'est vraiment très beau. La BO est excellente et la VF est très soignée !

J'aime ce côté réaliste dans le fantastique. Ça casse un peu le côté FF.

Je suis le seul à privilégier les recettes en fonction de ce qu'elles ont l'air appétissantes plutôt que de me baser sur ce qu'elles apportent aux persos ? 😄

Level 9
125 messages

04 juillet 2017

Il va falloir qu'ils comprennent qu'ils se sont plantés sur FFXV et qu'il faut arrêter de développer cet univers. Pourquoi monopoliser les équipes de développement pour ça ? Ils feraient mieux de bosser sur le XVI en essayant de ne pas commettre les mêmes erreurs. C'est comme l'acharnement qu'ils ont fait avec le XIII. Ca va faire quand même 2 fois qu'ils se plantent pour le FF solo...

Level 8
98 messages

04 juillet 2017

C'est clair ! Il serait temps qu'ils passent à aut' chose ! Faîtes le deuil les gars ! Vous avez KH3, FF7 Remake et FFXVI à faire !
Et au passage, arrêtez aussi d'pomper l'argent des abonnements de FFXIV pour boucher les caisses du budget de FFXV ! :D

Level 2
5 messages

05 septembre 2017

Bonjour, première contribution sur le forum :)
Voici mon certificat de fin de jeu.

J'en ai grillé au moins un des 4.

Je l'ai mis en spoil, même si ça ne révèle rien sur le scénario du jeu.
Spoiler: [+]
Image
Vivement la version PC avec le modding qu'on puisse rajouter des "paf-paf-paf" en ombre chinoise quand ils font du camping :)

Level 20
605 messages

05 septembre 2017

@Alb: Je ne vois pas à quoi tu fais référence, enfin... J'espère (?!) @onion3@ Le seul paf, paf dont je me rappelle c'était dans dragon Ball entre les protubérances des protagonistes féminines (!!!?)
Image

Level 2
5 messages

05 septembre 2017

Je ne sais pas comment mimer le claquement des fesses.
Enfin si, avec les paumes, mais par écrit c'est pas simple.

Level 42
2654 messages

20 septembre 2017

Et c'est pas fini ...

(Le musique est sympa au moins :P)