Doctor Who

Répondre
Team Next Gaymer
2524 messages

20 novembre 2013

Donna est ma préférée de l' ère RTD !!!! Car justement elle avais de la gueule !!!!!

Rose me donne juste envie de vomir maintenant, certes elle est fraiche rigolote etc.... Mais on l'a bcp trop vu, elle est toujours revenu par des stratagèmes un peu bancales et elle a tout eu.......

Alors que Donna :(

Pour ce qui est de Torchwood, je pense qu'on est pas prèt de voir une saison 5, mais bon la saison 4 étais trop devenu "américaine" à mon goût....

Level 50
4262 messages

20 novembre 2013

Juste pour votre info, vous pouvez truver sur youtube une vidéo "Teens react to Doctor Who" sur la chaine "Finebros", où des ados Us réagissent un peu et donnent leur avis sur la série et son univers.
N'étant pas accroc, j'ai pas vraiment d'avis sur la vidéo en question, mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains (pas acces à youtube là, donc pas de liens sous la main, désolé :s)

Level 11
184 messages

20 novembre 2013

bon... en tout cas .... plus que 3jours :p

Level 24
894 messages

20 novembre 2013

Torchwood... ça me manque ! La série était de qualité mais aura été trop maltraitée !

tilk
tilk

23 novembre 2013

La saison américaine était très en deça par rapport à la dernière britannique

tilk
tilk

23 novembre 2013

La saison américaine était très en deça par rapport à la dernière britannique

tilk
tilk

23 novembre 2013

Vous avez pensé quoi de l'épisode spécial 50 ieme anniversaire ?

Level 24
894 messages

24 novembre 2013

Un peu déçu, j'en attendais beaucoup. Y'a eu des clins d'oeil et un caméo mais un peu léger j'ai trouvé. On nous avait parlé de réponses mais on en a eu aucune !

Level 5
39 messages

24 novembre 2013

Oh ben y'a quand même eu des réponses ! Et j'ai trouvé le cameo superbe ! Et la dernière image plus encore !
Spoiler: [+]
Le mariage avec la Reine Elisabeth, la raison de la culpabilité du War Doctor, la Guerre du Temps, ...

tilk
tilk

24 novembre 2013

J'ai moi aussi été déçu. Je trouve qu'il manquait cruellement de souffle épique. Ils ont fait monter la sauce au sujet du docteur qui n'a pas agi "au nom du docteur" et je trouve que c'est retombé comme un vieux soufflé. La "fille impossible" n'a servi à rien cette fois.
J'ai trouvé ça sympa mais vraiment sans plus. J'ai l'impression que le morceau était trop gros pour Moffat. Il semble avoir préféré une composition moyenne à un grand chambardement.

Level 24
894 messages

24 novembre 2013

De toutes façons, Moffat est très controversé chez les fans de DW !

Level 5
39 messages

25 novembre 2013

En même temps, c'est un mythe vieux de 50 ans. Créé par des milliers de personnes différentes, d'inspirations différentes. Y'a eu tellement de renversements de situation que plein d'épisodes doivent s'auto-contredire (rien que celui-là...)  Et sans doute que la mythologie a été retournée dans tous les sens possibles par autant de fans aguerris et de théoriciens en Whologie...
FORCEMENT que ça ne peut pas coller avec une histoire UNIQUE, logique et adaptable.

Faut juste s'accrocher à l'histoire racontée puis s'en détacher ^^

Team Next Gaymer
2524 messages

25 novembre 2013

Moi je suis un brin déçu…. Certes c'est un bon épisode drôle avec pleins de références.

Mais bon on a regardé l'épisode précédent juste avant le nouveau, et y a aucune suite logique >_>

Et puis bon perdre 45minutes sur des poulpes, on s'en bats un peu les steak…. J'ai l'impression qu'il y a eu du bouchage de trou...

Et la fin…Bon vous oublierez tout, comme ça on a pas fait 7 saisons pour rien...

Mais après je suis d'accord avec Echo, il y aura toujours pleins d'illogisme ds le Doctor Who :)

Level 7
78 messages

25 novembre 2013

ça me donne envie de commencer cette série mais 88 épisodes ça décourage un peu XD

Level 5
39 messages

25 novembre 2013

D'autant plus que tes 88 épisodes sont en fait 102 ^^ (pour la version récente, du moins). Y'en a environ 800, avec la série des années 60.

Mais pour l'avoir fait cet été, je peux te dire que ça se fait rapidement ! J'ai mis 3 mois pour regarder l'entiereté des 7 saisons, et une fois pris dans le truc, ça devient addictif ! Avec de grands moments d'émotions, d'émerveillement, de surprise, de prise de tête chronologique, ... On passe vraiment par toutes les émotions !

Jme demande même comment je n'avais jamais regardé auparavant :p

Level 7
78 messages

26 novembre 2013

@Echo : 102 XD!!!
Bon je me lancerai bientôt, je finis Person of interest et let's go :)

Level 3
14 messages

10 décembre 2013

Triple pouce dans les airs pour cette série  :)

Vivement Noël ! Même si Matt Smith me manquera  :T_T:, je suis impatient de voir Peter Capaldi en action. Et (hors sujet) Sherlock pour le nouvel an !!!

Vous vous souvenez du premier épisode que vous avez regardé ?  Je suis tombé dessus par hasard à la TV, c'était Army of Ghost XD

Level 5
39 messages

10 décembre 2013

C'était la Bibliothèque. Tu parles d'un épisode mythique pour commencer ^^

Team Next Gaymer
2524 messages

10 décembre 2013

Mon premier ce fut "Rose" ^^