Marvel's The Inhumans

Répondre
Avatar du membre
Level 4
34 messages

16 août 2017

Pas encore de discussion sur cette série à venir, sujet ô combien sensible pour tous les fans de Marvel? Eh ben voilà.

Les fans du MCU (et des comics Marvel plus largement) le savent quasiment tous, cet automne doit sortir la nouvelle série Marvel, celle qui nous invite à suivre l'histoire des Inhumains, et plus précisément de la famille royale d'Attilan. Black Bolt, Medusa, Crystal, Lockjaw, Karnak, Triton, Maximus.... autant de noms que ceux qui sont versés dans les comics de l'univers Marvel connaissent depuis longtemps, et qui n'ont jamais eu autant d'importance dans l'univers susdit qu'aujourd'hui.

Personnellement, je suis un grand fan des Inhumains, et j'attendais beaucoup de cette série, n'ayant jusqu'ici jamais été déçu par les séries du MCU (exception faite de l'annulation d'Agent Carter (ABC, je te hais)).
Quand j'ai su qu'Iwan Rheon jouerait
Spoiler: [+]
Maximus
, j'étais aux anges: ça lui va comme un gant, me disais-je.
Quand j'ai vu le premier visuel de Lockjaw, j'ai été soufflé.

Mais là, après avoir vu les premières images du casting en tenue et les deux premiers trailers... je dois avouer que comme apparemment énormément de fans et de critiques, je suis amèrement déçu, et j'ai très peur de me risquer à regarder la série.

Et vous, qu'en avez-vous pensé? Partagez!
Enverécontretoussons!

Avatar du membre
Level 32
1613 messages

16 août 2017

Je suis plus intrigué par les soeurs Medusa et Crystal avec les pouvoirs rexpectifs que Maximus (qui est moins important qu'elles à long terme dans les bds) . Mais j'ai hate de decouvrir cette serie , etant un fan de la version comics !

Avatar du membre
Level 4
34 messages

17 août 2017

Moi aussi! Medusa est un de mes personnages Marvel préférés, et j'ai terriblement peur de ce qu'elle va donner. Il paraît que l'animation de ses cheveux a été un calvaire pour l'équipe d'effets visuels. Mais on en a un aperçu dans le second trailer et au final ça pourrait être pas trop mal.
Ce dont j'ai plus peur c'est qu'elle n'ait pas le charisme royal et la badassitude de reine qu'elle a en ce moment dans les comics.

Pour ce qui est de Crystal, le trailer m'a un peu fait peur aussi. Déjà je trouve que l'actrice a l'air d'une pouffe, mais en plus
Spoiler: [+]
on la voit se faire emmener dans des petites menottes comme une pauvresse... genre la nana qui contrôle les 4 éléments, quoi! -_-
Enverécontretoussons!

Avatar du membre
Team Next Gaymer
1684 messages

17 août 2017

J'ai une question : est-ce que cette série marvel s'insère dans l'univers étendu ?

Parce que y avait pas déjà des inhumains dans agents of shield ? (je ne me souviens plus très bien)
Sanctifer

Avatar du membre
Level 4
34 messages

17 août 2017

Alors oui, elle fait partie du MCU, ( comme celles à venir, les Runaways ou Cloak & Dagger), et donc possibilité d'impact sur les autres parties du MCU, notamment Agents of SHIELD, même si pas forcément de manière directe au début. Mais effectivement comme le Terrigen et les inhumains sont déjà présents dans la série du SHIELD... y'a bonne probabilité de connexions
Enverécontretoussons!

Avatar du membre
Level 42
2644 messages

18 août 2017

Il devait pas finalement faire un film ? C'est cool moi je préfère le format série et j'adore Agents of Shield et Agent Carter (Jarvis <3) C'est cool qu'il est que 8 épisodes, je préfère le format court (si y a la qualité derrière of course).

J'ai appris qu'il diffuse d'abord les Inhumans puis la saison 5 d'Agents of Shield commencera juste après et ça veut dire qu'il y aura pi être des liens forts ? (Meme si c'était déjà évident :P)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité