[Série] The Handmaid’s Tale : la servante écarlate

Répondre
Level 20
642 messages

24 juillet 2017

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... 20677.html

Image

Image

Titre original : The Handmaid’s Tale
Créée par : Bruce Miller (2017)
Avec : Elisabeth Moss, Joseph Fiennes, Yvonne Strahovski plus
Nationalité : Américaine
Genre : Drame, Science fiction
Statut : En cours
Format : 52 minutes

Dans une société dystopique et totalitaire au très bas taux de natalité, les femmes sont divisées en trois catégories : les Epouses, qui dominent la maison, les Marthas, qui l'entretiennent, et les Servantes, dont le rôle est la reproduction.

Level 20
642 messages

24 juillet 2017

Que dire, la meilleure série pour moi jusqu'à présent cette année, un énorme coup de cœur tout comme le fut précédemment the Girlfriend Experience.

Des séries de cette qualité se font tellement rares.

Elisabeth Moss que j'ai connu dans Madmen m'époustoufle. Sublime de complexité et transcende tellement son rôle.

Énorme critique d'une société se repliant sur la peur, telle que les nôtres actuellement, menant au totalitarisme religieux et à la gouvernance par la force et les armes.

Comme dirait mes K-popeux "Fighting!"

Hâte de voir la saison 2 !

Level 33
1651 messages

24 juillet 2017

J'en ai entendu beaucoup de bien
Mais bon trop de series actuellement. Je la mets sur ma liste d'attente pour la voir si tout va bien en été 2018

Team Next Gaymer
1704 messages

25 juillet 2017

Elle est touuuut en haut de ma liste mais j'essaye d'attendre le moment parfait pour la regarder
Un sujet si lourd et intense, ça demande une ambiance particulière de visionnage
Sanctifer

Level 9
127 messages

31 juillet 2017

Moi j'avance doucement. Il doit me rester 4 épisodes à voir. En tout cas, c'est vraiment très bon jusqu'ici.

Level 3
21 messages

31 juillet 2017

Très bon retour pour ma part, très bien réalisé, sombre, et glauque.
Un copain m'avait conseillé de la regardé, je savais pas a quoi m'attendre, j'avais pas lu le synopsis, après la scène d'intro, j'étais devant ma TV en mode WTF. j'ai pas pu décroché !
Je la conseille, c'est de la qualité !