[Film] Wonder Woman

Level 22
773 messages

04 juin 2017

Image

Synopsis:
Avant Wonder Woman, il y avait Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque reculée, Diana quitte son foyer quand un pilote américain se crashe sur leurs rivages et parle d’un conflit massif qui fait rage dans le monde extérieur, convaincue qu’elle peut stopper la menace. Combattant aux côtés de cet homme dans une guerre qui doit mettre fin à toutes les guerres, Diana va découvrir l’étendue de ses pouvoirs… et son vrai destin. (Source: Wikipédia).

Attendez vous ce film? Je sais pas vous mais alors perso, je suis au taquet comme pas possible @onion8@
J'aime énormément l'univers DC donc chaque film qui sort est un petit événement en soi pour moi. Ça sera "Day 1" !

Il faut dire que ce film est particulièrement attendu au tournant puisqu'il semblerait qu'aussi bien Batman V Superman que Suicide Squad n'aient pas fait l'unanimité... Bien que les 2 soient très différents, je les ai vraiment appréciés pour ma part. Je pense qu'il en sera de même pour celui là d'autant qu'il met à l'honneur une super héroine pour une fois.

Les retours semblent plutôt bons pour l'instant (critiques américaines) donc à voir... Quoi qu'il en soit, J-3 pour se faire sa propre opinion ! @onion25@

Level 8
98 messages

04 juin 2017

Les retours semblent assez unanimes sur ce film qui a l'air d'être une réussite ! J'ai hâte d'aller l'voir !

Level 27
1130 messages

04 juin 2017

Je l'ai vu en avant première vendredi soir.
J'ai bien aimé, mais je trouve que certains acteurs ont mal été choisis pour leur rôle (notamment l'antagoniste principal, je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler). Et puis je l'ai vu en VF, donc j'ai pas trop apprécié certains doubleurs :/.
Il me semble que c'est le premier film sur cette héroine, donc je n'ai pas vraiment d'éléments de comparaison, et je ne connais pas bien son histoire, mais j'ai trouvé que c'était une bonne approche, et bien dans la continuité de Batman vs Superman.

Level 11
206 messages

06 juin 2017

Je suis tellement en manque d'héroïne badass sexy et guerrière que... Je sais déjà que je vais aimer :)

Level 8
98 messages

06 juin 2017

Henkil a écrit : Je suis tellement en manque d'héroïne badass sexy et guerrière que... Je sais déjà que je vais aimer :)
Et puis bon, du peu qu'on l'a vu dans Batman VS Superman, elle EST Wonder Woman c'est tout :D

Level 11
206 messages

06 juin 2017

Ah mais trop... Et cette musique en plus ♥__♥

Level 8
98 messages

06 juin 2017

Henkil a écrit : Ah mais trop... Et cette musique en plus ♥__♥
Haha trop j'adore son thème ! :D

Team Next Gaymer
1698 messages

06 juin 2017

Je ne lis rien de ce que vous dites de ce film :lol:

Je veux juste aller le voir et kiffer
Sanctifer

Level 11
206 messages

06 juin 2017

Créneau, tu sais, pendant le film
Spoiler: [+]
elle va être sexy, jolie, puissante, une vraie bombasse, avec son fouet et sa tenue totalement sexy, et son corps de rêve, toussa toussa @onion9@
J'espère que cela te donne quand même envie de le voir malgré tout @onion29@

Level 8
98 messages

07 juin 2017

Déchaîîîîîîîîne ta furiiiiiiie ! :D

Level 24
858 messages

07 juin 2017

je vais le voir samedi avec mon mec et deux de mes amies samedi. Voir peut etre une seconde fois avec Lake j'attend toujours une date mon grand *sourire narquois*

Level 8
104 messages

07 juin 2017

Super film ! j'ai adoré ! beaucoup mieux que les "chiantissimes" Man of Steel et Batman Vs Superman (faut dire que la réalisation de Snyder aide pas)

Level 33
1643 messages

07 juin 2017

Je le verrai surement demain ou apres demain ^^

Level 8
98 messages

07 juin 2017

J'ai bien aimé Batman VS Superman alors je vais adorer celui-là du coup ! :D

Level 43
2755 messages

08 juin 2017

Finalement j'ai bien aimé . Les images sont fabuleuses ( très beaux contraste / pas besoin de la 3D : une arnaque) ainsi que la musique ♥ .

L'histoire est assez bien monté, je pensais qu'il y avait des incohérences , mais le scénario est assez bien monté et explique certaines accélérations (raccourcis) incompréhensibles sinon.

Je trouve que le coté manichéen est un peu gommé (les alliés ne sont pas que gentils , ou ce n'est pas parce que tu fais une bonne action que finalement les gens sont sauvés ) ...

Bon sur la fin, cela fait combat de super héros :D , mais ça envoie la patate ! :D , j'en ai pris plein les yeux :D

Level 24
913 messages

10 juin 2017

Wonder Woman était génial. DC s'installe enfin ! La confrontation entre la Première Guerre Mondiale et les croyances candide de Diana est très bien traitée. Et la critique des hommes en temps de guerre est très pertinente. Par contre cette manie de foutre une chanson nullissime pendant le générique on s'en passerait.

Level 8
98 messages

10 juin 2017

Bon bah j'l'ai vu avant-hier et... bah j'en suis sorti déçu, en fait. Je pense que je n'ai pas aimé la fin. Le combat de fin est insipide, l'acteur jouant l'antagoniste, certes ça m'a surpris de le découvrir là-dedans, ça n'a pas fonctionné sur moi. Alors que j'ai trouvé le reste du film excellent. Du coup j'ai terminé sur du négatif, ça m'a un peu gâché le film...

Level 11
206 messages

12 juin 2017

Bon alors : j'ai bien aimé, c'est tout à fait honnête et bien foutu. Je dirais simplement que c'est un peu trop long (2h20 - 20 minutes en moins de choses un peu lentes auraient peut-être donné plus de rythme).

Par contre, les scènes d'action (surtout celle du front), et cette musique, OMG jouissance.
Après, la scène finale en mode j'avance en parlant pendant 10 minutes vers le méchant en mode bonasse, "non, rien ne m'arrêtera, love powa, je crois en l'humanité, big love qui tue le mal et rend la justice", je me serais presque cru devant un épisode de Sailor Moon
.

Ce que j'aime, c'est ce côté très gentillet, très édulcoré, très enfantin du personnage qui, quand elle s'y met et rentre en mode "/combat", te démolit tout sur son passage, sans aucun état d'âme.
Le fait d'ailleurs qu'elle tue sans aucun remort et sans aucun souci lui donne réellement une puissance incroyable.
Gal est juste fabuleuse à regarder, et totalement crédible. Un tout petit peu moins que dans Batman/Superman, mais mettons cela sur le fait qu'il s'agit de son passé et de ses débuts :)

Une très bonne héroine @onion8@

Level 8
98 messages

12 juin 2017

Ouais, en fait, je pense que j'aurais préféré que
Hadès n'existe tout simplement pas. En ce sens, j'ai bien aimé la désillusion que s'prend Diana de plein fouet après avoir tué Luddendorf (après un combat de dix s'condes totalement inutile) et ils auraient du rester dans cette voie. Parce-que là, au final, Hadès existe vraiment, le combat contre lui est totalement nul j'ai trouvé même si là encore, c'est une autre idée que j'ai apprécié, celle que chacun mène son combat de son côté, Diana contre Hadès, les hommes contre Maru afin qu'elle ne lâche pas les bombes)
Bref, vraiment pas aimé la fin. Par contre, ouais, la scène du front et de la libération du village, c'était génial :D

Level 8
98 messages

12 juin 2017

Henkil a écrit : Gal est juste fabuleuse à regarder, et totalement crédible. Un tout petit peu moins que dans Batman/Superman, mais mettons cela sur le fait qu'il s'agit de son passé et de ses débuts :)
Oui j'pense aussi, d'ailleurs ça s'voit j'ai l'impression, quand on la voit au début et à la fin dans le présent et si on la compare aussi à comment elle est dans Batman VS Superman, on voit bien qu'elle n'est plus la même. D'ailleurs, bravo l'actrice du coup ! :)