Buffy The Vampire Slayer - HD

Level 22
773 messages

28 février 2016

Ah non Vodkar !!! T'as pas osé!!!? Je surkiffe ce passage !!! :content:

C'est THE scène ! Mais je préfère en français. THE phrase qui résume toute la saison:

La Force: Ce n'est pas une question de bien, ce n'est pas une question de mal. C'est une question de pouvoir !

Level 12
221 messages

28 février 2016

[quote="Buffyman"]
C'est THE scène ! Mais je préfère en français. 
[/quote]

Pas trouvé l'extrait en Français ! Pour moi aussi Buffy c'est dans la langue de Molière (je trouve Sarah Michel Gellar beaucoup moins charismatique avec sa petite voix fluette ^^)

Level 22
773 messages

29 février 2016

Ce soir diffusion de l'épisode Le Zéro pointé (The Zeppo en VO) qui met à l'honneur Alex. Un épisode sympa, un peu dans la veine de Amours contrariés (Lover's Walk en VO) de semaine dernière qui a vu le retour de Spike. Ce sont des épisodes assez fun.

Mais surtout El Eliminati (Bad Girls en VO) à ne vraiment pas rater ce soir. Il compte parmi mes préférés. Génialissime ! Au programme un nouveau protecteur et une Buffy qui se laisse entraînée dans le sillage de Faith... Trop bon ! ^^

Image
Modifié en dernier par Buffyman le 29 février 2016, modifié 1 fois.

Level 22
773 messages

01 mars 2016

Le kiffe ! En ce moment même il y a la suite de l'épisode d'hier "El Eliminati" (Bad Girls en VO). Il s'agit de "Au dessus des lois" (Consequences en VO). Qu'est ce que j'aime cet épisode également. J'adore les réactions de Faith et Buffy...  

Image

Level 24
894 messages

01 mars 2016

Je déteste Faith !

Team Next Gaymer
1684 messages

02 mars 2016

OMG tu vas te prendre un de ces retour de bâton violent de la fanbase :o

(je te comprends un peu, cinq sur cnq et gnagnagna  :lol: )
Sanctifer

Level 24
894 messages

02 mars 2016

Mdr y'a qqs personnages emblématiques que je ne peux pas voir ! Ils sont peu nombreux. Déjà Faith mais aussi Angel ! Il est typiquement le type de perso que je déteste ! Faussement torturé, toujours en train de s'apitoyer sur son sort, jamais un sourire, il fait toujours la tronche. 

Level 12
221 messages

02 mars 2016

Pour Angel je suis d'accord, mais pour Faith je comprend pas ^^'

C'est concrètement, l'un des personnages les plus crédibles (un peu comme ceux qui peuvent pas voir Kylo alors qu'il est lui aussi le méchant le plus "réfléchit" de la saga.)

Level 24
894 messages

02 mars 2016

Je la trouve chiante, envahissante et elle fonce tête baissée. Elle trahit quand même Buffy une fois (Saison 3) et la dégage de chez elle (saison 7) donc je n'ai aucune sympathie pour cette fille :-D

Level 12
221 messages

02 mars 2016

Rolala Assra, Faith est beaucoup plus complexe que ça (t'as vue les épisodes sur elle dans la série Angel? ^^)

Après chacun ces gouts, tant que t'aime bien Gloria en super méchante, ça m'ira :p

Level 22
773 messages

02 mars 2016

[quote="assra"]
Je déteste Faith !
[/quote]

C'est clair que Faith ne fait pas dans la dentelle, il faut adhérer ! :D

Ceci dit je suis assez attaché à elle car je trouve qu'elle apporte beaucoup à la série en particulier au cours de la saison 3 qui serait bien fade sans elle. De plus elle participe beaucoup à la mythologie des Tueuses. Et puis même au delà de la saison 3, faut avouer que c'est le pied à chaque fois qu'elle débarque à Sunnydale (Saison 4 et Saison 7).

Image
Modifié en dernier par Buffyman le 02 mars 2016, modifié 1 fois.

Level 24
894 messages

03 mars 2016

Je la déteste, désolé les amis ^^ 

Gloria c'est la meilleure méchante de la série, juste devant la force et le maire. 

Level 22
773 messages

03 mars 2016

Je te rejoins sur les Big Bads assra.

Je crois que ma préférence va aussi à Gloria. La Force (surtout lorsqu'elle prend l'apparence de Buffy) et le Maire Wilkins sont géniaux aussi... Et j'ai aussi un faible pour le prêtre Caleb, il est excellent !

Image
Modifié en dernier par Buffyman le 03 mars 2016, modifié 1 fois.

Level 22
773 messages

07 mars 2016

J'ai raté les derniers épisodes de la saison 3 en HD  :T_T:  :T_T:  :T_T:

Image

Et en plus c'est le début de la saison 4, celle que j'aime le moins  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:  :T_T:

Ceci dit, d'après ce que je peux voir des 2 premiers épisodes diffusés ce soir, même si la saison 4 a mieux vieilli que les 3 premières, la HD fait quand même une différence. La qualité d'image est superbe !

Level 24
894 messages

08 mars 2016

JW déteste la HD donc pour moi c'est plutôt rétrospective DVD ^^
La saison 4 assez peu de fans l'apprécient.

Level 12
221 messages

08 mars 2016

j'essai désespérément de me mater un épisode HD mais impossible de trouver le replay ! Je rattrape le retard, je suis au dernier épisode de la saison 3 en streaming :o

Level 19
552 messages

09 mars 2016

J'aime bien la saison 4 ;) (Maintenant j'aime l'ensemble des saisons, alors qu'avant j'avais du mal avec la saison 6).

L'épisode avec Parker est assez triste pour Buffy, j'ai de la peine pour elle :( 

Level 12
221 messages

09 mars 2016

[quote="Coroner"]
L'épisode avec Parker est assez triste pour Buffy, j'ai de la peine pour elle :(
[/quote]

cet épisode l'ai redécouvert. Avec mon recul et mon expérience, par rapport à l'époque où je l'ai vue pour la première fois, je l'ai vraiment adoré et apprécié.

Ce qui fait que cette série est unique a mes yeux c'est vraiment cette vision de la vie si réaliste à coté de son univers démoniaque et magique.
Buffy a beau être une élue, à coté de ça ça reste une fille comme tout le monde qui doit se faire une place dans la vie, ça rend tout ça deux fois plus dure pour elle et finalement ça rend même crédible l'existence des démons. Et on en vient limite à se dire que parfois c'est plus simple de se battre contre les forces du mal que de vivre une vie normal.

Bref voir une Buffy si désarmée face aux choses simples alors qu'elle est la tueuse c'est du génie *fan de JW* (dire que tout cet aspect m'échappait totalement avant :o)

Level 22
773 messages

10 mars 2016

Ouiiiii ce soir diffusion sur 6ter de l'épisode "Coeur de Loup Garou". J'aime aussi beaucoup l'épisode "Amour de pleine lune" en fin de saison. Bien que j'apprécie Tara, je trouve le couple Willow-Oz tellement touchant depuis le début... :coeur:

Image

La saison 4 est truffée de bons épisodes. Sinon Maggie Walsh me fait bien délire aussi pendant cette saison, elle est celle qu'on adore détester :D
<div> </div>
<div>Hâte de voir ça ce soir:</div>
<div> </div>
<div>Image</div>

Level 12
221 messages

10 mars 2016

J'ai dépassé ce niveau (oui, quand on commence Buffy on ne peux pas s'arrêter) ! Le personnage d'Oz me fait autant d'effet qu'un pet de mouche. Qu'il parte me fait limite plaisir. (Si je vous dis que j'ai sauté l'épisode, ça vous fera peut-être mieux comprendre à quel point il m'indiffère? ^^)

#TeamWillowTarra
Modifié en dernier par Vodkar le 10 mars 2016, modifié 1 fois.