[Série] Sense8

Répondre
Level 43
2755 messages

03 août 2015

Oui, j'ai adoré l'épisode 6 , il est très sensuel :D , la scène est à voir et à revoir :D

C'est vraiment très bien fait, le visuel est impeccable , précis , minutieux  ... un régal ! :)

Il me reste le dernier épisode à voir ce soir et déjà  le manque commence à se faire sentir ... :D

J'espère qu'ils feront une suite, mais le coût de la série risque de freiner la saison 2 ...

Level 24
858 messages

03 août 2015

ha oui la fin du 6 hmmmm xD

Level 22
773 messages

03 août 2015

Eh ben dis donc ! Ce fameux épisode 6 à l'air de marquer les esprits... Du coup je m'attends à du lourd. J'en suis à l'épisode 5. Bientôt l'épisode 6 !!!!!!!!! lol

Level 43
2755 messages

04 août 2015

Pour le 6 ème épisode , ce n'est pas exactement ce que l'on croit , mais je trouve que c'est très bien amené et mis en scène     ;)

Bon ben c'est fait j'ai vue le 12 ème épisode et je suis très légèrement deçu , je m'attendais à un feu d'artifice final (un peu comme dans l'épisode 11 :D qui dépote : la scène de combat de Capheus un régal  :) ) , même si le dernier épisode est très bien (un bémol avec le même flash-back de Riley qui revenait tout le temps ... personnellement, cela m'a fatigué de revoir la même scène, un peu comme dans un mauvais rêve ...)

J'ai bien aimé les interventions de Kala , c'était le personnage dont je voyais le moins d’intérêt pour le groupe  , mais là ...

Pareil pour Lito, je me demandais quelle compétence il pouvait apporter à la situation ... c'est bien trouvé ...

Mes deux personnages préférés sont Wolfgang et Lito :)

Il est vraiment très bien Wolfgang , son histoire prend de l'ampleur , je ne me doutais pas de ce que l'on apprend sur lui au dernier épisode, le personnage prend une autre tournure pour moi et du coup il a d'autant plus d'intérêt pour le groupe ...

Pour moi, Wolfgang  et Lito sont deux opposés et c'est ce qui peut donner son intérêt au groupe ...

Spoiler: [+]
J'ai bien aimé quand Lito dit à Will qu'ils se sont déjà rencontré une première  fois lorsqu'ils ont baisé ensemble (dans le fameux épisode 6) , cela a jeté un trouble chez Will  ... :D

Bref, il me tarde qu'ils arrivent à faire une deuxième saison ... si ils y arrivent :D
Modifié en dernier par tof81 le 04 août 2015, modifié 1 fois.

tilk
tilk

04 août 2015

Ai entendu parlé de la série par le podcast Season One. Ils disaient que les journalistes, n'ayant eu que les trois premiers épisodes, avaient un avis mitigé. Je n'ai vu que les quatre premiers épisodes et c'est vrai que la mise en place prend son temps. Une fois que ça a commencé, on en veut plus. ça me rappelle LOST où les éléments étaient donnés au compte-gouttes. J'espère que le final (season ?) sera moins décevant.
L'un des animateurs trouve que la thématique LGBT est trop présente. Elle l'est plus que dans d'autres séries (de SF) mais reprocherait-il les histoires de coucheries hétérosexuelles  omni présentes de Grey's Anatomy ou The 100 ?
J'espère avoir plus d'explications sur les phénomènes ayant lieu et les tenants et aboutissants.
Des deux séries Netflix que j'ai vu (Dont Daredevil), c'est bien la seule qui a acquis mes voix .

à vous de vous faire votre opinion messieurs.

Tilk
Modifié en dernier par tilk le 04 août 2015, modifié 1 fois.

Level 9
139 messages

04 août 2015

Je pense que c'est parce que Sun a suivi un entrainement spécial (peut-être pour ne pas exprimer ses émotions?) mais elle a clairement dû avoir la vie dure avec son père et son frère.
Sinon pour les critiques sur la "trop grande présence de thèmes LGBT" ça me fait bien marrer, j'suis d'accord avec toi Tilk, personne n'aurait critiqué deux couples hétérosexuels dans une autre série :p
Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@

Level 43
2755 messages

04 août 2015

Chacun des personnages ont leur propre culture qui ne nous parle pas forcément par rapport à notre vécu.

Par exemple les asiatiques n'ont pas trop l'habitude d'exprimer de leur états d’âme (leurs sentiments) du coup c'est plus compliqué a des européens d'accrocher a des personnage sur la réserve ...

Je pense que c'est pareil pour l'accroche vis à vis de la culture africaine qui est différente de la notre et dont on a moins l'habitude ...

J'ai l'impression que c'est l'approche des multiples points de vue de chacun des sensitifs du groupe qui en fait sa force (mis à part le partage des compétence qui est sympa aussi) :)

C'est vrai , Roranicus , que l'approche spirituelle de Kala est intéressante pour le groupe :)

Ce qui est encore plus intéressant c'est que Kala soit tombée amoureuse de Wolfgang qui est un tueur au final (il a tué son père, même si cela semble justifié pour lui).

Je n'ai pas l'impression que Kala arrêtera d'être amoureuse de Wolfgang  malgré quelle ai vue ce qu'il était vraiment ... :D peut être quelle aime les bad boy  ?! :D (qui ont une grosse ... :D )

Sinon, je trouve que Wolfgang amène une autre façon de voir les choses pour le groupe et que sa capacité à pouvoir tuer sans soucis peut aider le groupe qui ressemble a une équipe de boy-scout  :)

J'espère que Lana et Andy Wachowski pourront faire une suite ... :)

Level 27
1112 messages

08 août 2015

Aujourd'hui c'est le 8 aout, la date d'anniversaire des personnage de Sense8
Et il y a eu un jolis cadeau :)

https://twitter.com/netflix/status/630030865054109698

Season 2 :D
Modifié en dernier par _gfx_ le 08 août 2015, modifié 1 fois.

Level 24
913 messages

08 août 2015

Je suis super content perso !! C'est mon coup de coeur de l'année !

Level 18
526 messages

08 août 2015

[quote="Mick77"]
[...](gacher par l'erreur de l'assenceur :/)
[/quote]
Ah mais non c'est justement pour mieux pimenter la suite ça va être plus coriace !

Level 24
858 messages

09 août 2015

[quote="okami29"]
Ah mais non c'est justement pour mieux pimenter la suite ça va être plus coriace !
[/quote]
je dit pas la contraire Okami ( mince si tu avait un y a la place du i Demnes et moi on ce poserai des question Oo)

Level 43
2755 messages

09 août 2015

Merci _gfx_ , du coup, ils annoncent qu'il y aura une saison 2 , coollll !!!! :D

[quote="okami29"]
[/quote]

Ben justement :)

Le système fonctionne dans les deux sens donc Will pourra aussi espionner tout ce que le professeur fait pendant qu'il essaye de les attraper. :) , il pourra découvrir ainsi tous les secrets de Whispers ...

Il faudra que ses amis le cache dans un endroit où Whispers  ne pourra pas reconnaître le lieu où Will se trouve. Du coup, la vie de Will ne va pas être terrible (à l'écran)  si il doit se cacher en permanence ...

Level 15
350 messages

10 août 2015

Le truc que tu oublies, c'est qu'ils fonctionnent comme une sorte de cercle fermé, du coup... en ayant accès à Will, le professeur obtient indirectement l'accès aux 7 autres : raison pour laquelle Will s'était complètement drogué, et pas juste bandé les yeux et oreilles. Le simple fait qu'ils soient tous interconnectés fait que cette erreur a des conséquences incommensurables. Le pauvre Will va effectivement avoir une vie bien triste... dommage, c'était mon préféré des 8 !...

Faites ce test, et dites-nous quel personnage vous obtenez !!!

Moi, j'ai eu...
Image
<blockquote class="ipsBlockquote">"Like Kala, you are kind and selfless, often putting the interests of those you care about over your own. Your intelligence and compassion are your strongest attributes, and you fiercely love your family."</blockquote>
Modifié en dernier par Bjorkio le 10 août 2015, modifié 1 fois.
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 14
322 messages

10 août 2015

Pour ma part:

Fierce and independent, you are a fighter at heart like Sun Bak. You have a strong sense of self and of what is right and wrong. In a trying situation, you know how to survive, but you’re also willing to make sacrifices for the ones you love.

Image

Level 24
858 messages

10 août 2015

Image

sa doit etre a cause de mon coté acteur et théatreux u_u

mais je m'en doutait un peu quand j'ai vu le questionaire

Level 27
1112 messages

10 août 2015

You got: Nomi
Smart and savvy, you are skilled with technology like Nomi. You often question what you are told to believe, knowing there are usually at least two sides to every story.

Level 43
2755 messages

10 août 2015

J'aime le jeux de Rôle , j'ai eut LITO :D

Image

C'est là où la série s'est planté à un moment , Bjorkio ,  car au premier épisode , dans la première scène , on voyait bien que  Angélica  voyait Whispers et son membre du cercle en même temps , mais pourtant les deux ne pouvaient pas se voir ni intéragir entre eux (ils ne parlaient qu'a Angélica qui répétait les propos), or dans le dernier épisode (et/ou l'avant dernier épisode) : Nomi  réponds directement à Jonas Maliki  au lieu de parler à Will qui fait la traduction à Jonas Maliki (bug du système télépathique , ou alors , ils ont voulu faire un raccourci et garder la dynamique de la scène vue que c'était en pleine action) alors que ce n'est pas possible ...

En fait , lorsqu'il y a deux personnes en communication mentale avec un 3 ème , les deux entendent ce que dit le récepteur (le 3 ème)  , mais ne s'entendent pas entre eux.

Le truc, c'est pour que Whispers n'entende pas ce que dit Will , il faudra que Will soit en permanence en contact télépathique avec un membre de son groupe et là Whispers  est bloqué (c'est ce qu'a fait Jonas Maliki pour parler à Will sans que Whispers   ne puisse entendre : si ce n'est pas une ruse ... )   ... mais je ne te dis pas la vie que va avoir will  :( ...

On verra bien maintenant qu'il va y avoir une deuxième saison :D   :coeur:
Modifié en dernier par tof81 le 10 août 2015, modifié 1 fois.