[Série] Sense8

Répondre
Level 24
858 messages

14 juin 2015

idem que Hyst le plus interessant c'est le coté humain et la conection entre les 8 qui fait le charme de la serie 

etre lié a 7 perssonnes a travers le monde resentir leurs émotions les partager au point de presque devenir indisociable comme 1 etre dans 8 corps c'est très intimec'est poétique et sa peut faire des effets cocasse voir effrayant ( exemple ce cocasse la fin de l'épisode 4 et le "karaoké")

bref une belle petite série que je vais suivre avec la plus grande attention ( bonne question Hyst je serai curieux de savoir quand sort la S2)

Level 4
29 messages

15 juin 2015

Ca y est j'ai commencé la série moi aussi ! Je viens de finir l'épisode 6.

Verdict jusqu'à présent, très bonne surprise ! En plus, je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi Gay-friendly cette série. Et puis que dire de Lito & Hernando, je fonds complètement personnellement.

Même s'il faut plutôt voir Sense 8 comme un long film plutôt qu'une série, je trouve que le tout se tient très bien. On est pas perdu entre toutes ces histoires avec tous ces personnages, ça nous tient en haleine à chaque minute et le scénario de manière général est très bien construit.

Vivement que je prenne le temps de voir la suite :p

Level 24
858 messages

15 juin 2015

fin de l'épisode 5 :( Wolfgang a pas a rougir, c'est moi qui le dit sinon la serie continue de me plaire toujours le coté humain et fusionel qu'on chacun des 8 qui ce completent 
Modifié en dernier par Malkrean le 15 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 33
1643 messages

15 juin 2015

je deplore quand meme que la chinoise et le black sont trop delaissés les 2 premiers episodes . En esperant qu'ils seront traités de la meme maniere que les 6 autres dans la suite de mon visionnage !

Team Next Gaymer
2632 messages

15 juin 2015

Elle est coréenne. :D

Et ne t'inquiète pas, ils ne peuvent pas garder tout le monde sous les spotlights tout le temps.
Modifié en dernier par Hystrion le 15 juin 2015, modifié 1 fois.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 33
1643 messages

15 juin 2015

Lol je me suis meme trompé sur son origine (c'est pour te dire tellement elle m'a marqué) mais bon merci de me rassurer , mon envie de poursuivre est toujours là ^^

Level 24
858 messages

16 juin 2015

fin de l'épisode 6 y a une scene hummmmmmm elle vend du reve x)

Level 9
143 messages

16 juin 2015

[quote="Mick77"]
fin de l'épisode 6 y a une scene hummmmmmm elle vend du reve x)
[/quote]
J'en suis au même point et je confirme :lol: . L'épisode est chargé... en émotions, vraiment le meilleur depuis le début, j’espère que ça va continué! (et les fans de Max Riemelt sont servis lol)

Pour le moment j'aime beaucoup, comme les Wachowski sont capables du meilleur comme du pire c'était pas gagné (mais j'avais bien aimé Jupiter).
On reconnait bien leurs thèmes et c'est plus riche que Cloud Atlas, aussi parce qu'il y a encore plus d'histoires entremêlées. Le côté LGBT omniprésent est sympas et j'aime aussi comment le parcours de Lana Wachowski a influencé le scénario.
Modifié en dernier par HardDisk le 16 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 27
1112 messages

16 juin 2015

Je viens de finir la série, je la trouve géniale, j’attends vraiment une seconde saison.
Spoiler: [+]
J'ai chialé toute la fin, j'espérait vraiment un autre dénouement, et en plus y a pas assez de Lito dans les derniers épisodes  :$ 

Level 9
143 messages

28 juin 2015

J'ai tout vu aussi, la série rentre dans mon top :)
Je suis étonné par la fin (mais j'ai pas pleuré :lol: ) en fait je pensais que c'était une œuvre complète en plusieurs épisodes, d'ailleurs d'après un message plus haut ils conseillent de tout regarder d'une traite.
Pourtant, y'a vraiment de quoi faire une deuxième saison (et j’espère qu'ils le feront!!), la fin est bien ouverte!

Level 24
913 messages

28 juin 2015

WOW ! J'ai commencé hier et j'ai fini... ce matin !!! J'ai carburé, j'étais à fond dedans. Ce n'est pas tant l'action qui est attirante (on peut pas dire que ça enchaîne les scènes d'action d'ailleurs) mais l'ambiance, le concept et les persos sont géniaux ! Le passage d'un individu à l'autre est simple mais très efficace ! Tous les personnages ont leur rôle à jouer, même si certains sont plus écartés que d'autres. Pour moi, cette première saison, c'est seulement l'introduction. Après tout, on apprend peu de choses sur la mythologie de la série ou même sur le méchant. J'adore le couple gay et le couple lesbien, bien sûr ^^ 
Et puis cette scène de sexe à 6... c'était vraiment beau !!!
Hélas, pour l'instant, aucune saison 2 n'a encore été confirmée !!! J'ai hâte !

Suis-je le seul à m'être dit que ça ferait un putain de bon jeu ? Incarner un type qui peut se connecter à différents personnages pour accéder à leurs capacités, tout en les aidant à avance dans leurs histoires personnelles... 

Team Next Gaymer
4412 messages

28 juin 2015

Meilleure série pour moi cette année, suivie de près par Daredevil :)

Level 24
913 messages

28 juin 2015

Je plussoie !!

Level 42
2654 messages

29 juin 2015

Coup de cœur également !!! :coeur:

Avoir vu la saison 1 :

Cette scène de cul (de l'épisode 6) j'en reste encore perturbé :o Qu'est ce qu'elle était belle :3
J'adore dans le dernier épisode Lito qui dit ben ui on se connait on a couché ensemble"
Et quand Lito utilise ses capacités pour l'allemand et à la fin c'était trop marrant.

La derniere partie de l'épisode 4 ou ils chantent what's going on est trop bien :coeur:

J'adore tous les persos !!!

La scène ou la coréenne a ses regles et est pas bien et c'est lito mexicain au sang chaud qui ressent les efffets j'étais pliés de rires !!!!

Et la coréenne ... que dire .... elle déchire tellement :D "Spirit of jean claude korean lady" !!!!

Trop d'émotions ....need la suite :)

Level 15
350 messages

06 juillet 2015

J'ai binge-watché toute la saison 1, j'ai adoré
Après, Riley a quand même une sacré VDM, mais jor... hors-compet ! :O Par contre... j'ai vraiment beaucoup de mal avec Lito... le mec homo pouvait pas être Wolfgang ou Will sérieux ? ><" Peut être parce que c'est le seul "acteur qui joue un rôle d'acteur", et qui est donc dans une mise en abîme comparativement aux autres, mais... je trouve son personnage extrêmement trivial par rapport aux autres. Heureusement, il se rattrape dans les derniers épisodes, mais au départ, outch ! :O
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 4
26 messages

06 juillet 2015

Je viens de commencer la serie pour linstant j'accroche bien

Level 6
53 messages

07 juillet 2015

Pour ma part j'ai trouvé le premier épisode vraiment long et la laborieux dans la mise en place, j'ai failli arrêter en cours d'épisode, mais je suis ravi de m'être accroché, la suite est à couper le souffle !

Les huit personnages sont tous attachants à leur manière (j'ai particulièrement adoré Sun la Coréenne et Wolfgang l'Allemand) et la narration est incroyablement bien agencée, bref, une des meilleures séries que j'aie vues ces derniers temps, je la recommande sans hésiter !  ;)

Level 9
132 messages

07 juillet 2015

J'ai adoré aussi, ma deuxième série préférée juste après Game of Thrones. Il DOIT y avoir une deuxième saison.

Par contre je déteste Lito, il ne sert absolument à rien. Et joue mal, je trouve. J'ai envie de lui mettre des claques en permanence.

J'ai adoré la coréenne, l'islandaise et l'allemand. Ils ont une vraie profondeur, une vraie histoire.
Modifié en dernier par Maoboy31 le 07 juillet 2015, modifié 1 fois.

Level 6
53 messages

08 juillet 2015

Maoboy31 je pense que le mauvais jeu de Lito est fait exprès.

Je m'explique :à travers ses personnages issus du monde entier, Sense8 superpose des cultures variées, mais aussi, à mon sens, des genres cinématographiques/télévisuels divers : Sun la Coréenne apporte un côté film de kung fu asiatique, Will évoque les séries policières, Kala est très film Bollywood (la scène de danse pendant la fête de fiançailles est typique), et ainsi de suite.

Lito, quant à lui, représente les telenovelas sudaméricaines (il joue même le rôle d'une star de télénovela !), c'est pour ça que son jeu est délibérément lourd et que son intrigue est une histoire de coeur sur fond de cartel de drogues.

Après, peut-être aussi que je cherche midi à quatorze heures et que l'acteur est tout simplement mauvais...  :D

Level 15
350 messages

08 juillet 2015

Bah disons que... si c'était bien fait, il aurait un jeu correct et authentique sorti des scènes où on le voit jouer un rôle. Seulement là... y a aucune différence ^^'
Après, peut être que t'as raison, et que c'est fait exprès jusqu'au bout, mais je suis pas totalement sûr... parce que justement, les autres personnages ont des moments authentiques et sortis des clichés de leur nationalité respective. Dans le cas de Lito... c'est moins net ^^'
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image