[Série] Sense8

Répondre
Level 3
15 messages

10 juin 2015

Ah okay ! Bon, je vais regarder, le brun m'intrigue haha !

Level 33
1643 messages

10 juin 2015

Vous me mettez l'eau à la bouche , va falloir que j'attaque :p

Level 24
858 messages

11 juin 2015

j'ai regarder le premier épisode via dpstream sauf que sa m'a couper pile dans la scene ou la dj  parle au mec alors que les 2 autres sont shooter a l'opium ( grrrrr j'aurai aimer au moins voir la conclusion de la scene ><) pour ce que j'ai vu c'est très humains on voit certes des cliché ( la japonaise qui ce fait limite insulter par ce que c'est une femme  >< )

je reprendrai la serie demain ( pas envie d'atendre une heure --') je vous dirai ma penser a la fin de l'épisode

edit: voila premier épisode terminer et en cours du second, agréable surprisele jeu d'acteur est très bon et même si on ce doute des l'épisode 1 que "l'acteur" est gay ce n'es qu'a l'épisode 2 qu'on voit qui est son mec ( les deux sont mignons qui plus est x) )

chose surprenante a ma plus grande joie l'aparition de Freema Agyeman la merveille des merveille dans Docteur Who quand elle joue le role de Martha Jones ^^
Modifié en dernier par Malkrean le 12 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 3
15 messages

12 juin 2015

Coucou !

Ca y est Saison 1 Terminée pour moi :3
Sense8 vient de grimper dans le top de mes séries préférées avec Game of Thrones, The Strain, Salem & American Horror Story ♥

Je ne vais pas spoiler, c'est clairement une série qu'il faut regarder. De très bons acteurs, de l'action, de l'amour, du suspens & du rire, on ne s'ennuie pas.
J'adore parce qu'ils ont touché plusieurs clichés, hors l'homosexualité qui se banalise, on retrouve la famille typiquement indienne filmé façon Bollywood, les latinos qui surjouent constamment [J'parle pas des scènes quand Lito tourne un film hein], pis en dernier exemple je dirais la Coréenne super froide, son père riche & son frère qui fait n'imp'. Des morales vraiment bien construites & bien placées... Des questions restent sans réponses, mais ce n'est pas gavant comme Pretty Little Liars XD On a très rapidement des informations qui comblent assez notre envie de tout savoir tout de suite.

Bref ! Au final ça passe très bien, j'ai adoré, vivement la suite ! ♥

Petit Edit : Pour le coup Lito j'le trouve pas spécialement beau. Il a un air de Vivian de SS #Jassumederegarderlatvrealité. Par contre l'allemand Wolfgang pfiou !
Modifié en dernier par Ninfia le 12 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 19
544 messages

12 juin 2015

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Ninfia" data-cid="79851" data-time="1434110116">

Petit Edit : Pour le coup Lito j'le trouve pas spécialement beau. Il a un air de Vivian de SS #Jassumederegarderlatvrealité. Par contre l'allemand Wolfgang pfiou !</blockquote>

Pareil. Je préfère Wolfgang et le jeune flic.

Level 12
237 messages

12 juin 2015

D'ailleurs l'acteur qui joue Will (le flic) est gay ! :D

Level 24
858 messages

12 juin 2015

c'est vrai wolfgang et Will son super mignons x) Vito fait trop "armoire a glace"

Level 24
858 messages

13 juin 2015

fin de l'épisode 2 completement wtf O_O je sent que je vais adorer cette série !

Level 33
1643 messages

13 juin 2015

Episode 1 commencé (à cause de vous lol) mais par contre je ne ferai pas du binge watching , ce n'est pas le principe d'une serie pour moi mais j'ai beaucoup aimé 

et 

Spoiler: [+]
si j'ai bien compris on connait ici le pouvoir de la djette blonde , qui est de se teleporter psychiquement

Level 24
858 messages

13 juin 2015

rien a voir mais je dit rien pour pas te spoil

Level 24
858 messages

13 juin 2015

sa y est je sais ou j'ai vu l'acteur qui joue Will ( le flic) il aparait dans SGU ( stargate Univers)

Level 19
544 messages

13 juin 2015

<blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Mick77" data-cid="79884" data-time="1434160455">sa y est je sais ou j'ai vu l'acteur qui joue Will ( le flic) il aparait dans SGU ( stargate Univers)</blockquote>

Exact. C'est dans Stargate Universe que je l'ai vu pour la 1ere fois d'ailleurs et où j'ai craqué pour lui.

Level 12
237 messages

13 juin 2015

[quote="Bisounours"]
Episode 1 commencé (à cause de vous lol) mais par contre je ne ferai pas du binge watching , ce n'est pas le principe d'une serie pour moi mais j'ai beaucoup aimé 
[/quote]

C'est pas une série, c'est un film de 12h. C'est Straczynski lui-même qui le dit (et qui conseille de "binge-watcher" pour mieux apprécier).
Modifié en dernier par Snorlaxx le 13 juin 2015, modifié 1 fois.

Level 24
858 messages

13 juin 2015

[quote="Alainor"]
Exact. C'est dans Stargate Universe que je l'ai vu pour la 1ere fois d'ailleurs et où j'ai craqué pour lui.
[/quote]

j'arrivai pas a mettre le doigts dessus je me disait " mais je le connait !" x)

Level 33
1643 messages

13 juin 2015

cela reste quand même un format serie par saisons . Voila pourquoi je ne veux pas binge watchiner :p
Daredevil , je viens de le terminer seulement hier à raison de 2 voire 3 episodes par semaine . Cela donne + d'interet aux cliffhangers d'episodes et permet aux persos de vivre un peu + longtemps avec moi :D
Et cela ne gene pas mon impatience puisque je regarde aussi d'autres series en paralleles :) 

Level 24
858 messages

13 juin 2015

j'attend la saison 2 de flash avec la plus grande impatience, en attendant je me remate toute les saisons de doctor who et maintenant je découvre Sense8 qui a l'air prométeuse

Level 27
1112 messages

13 juin 2015

Je viens de me faire les deux premiers épisodes, j'aime beaucoup.
Jme lance le 3eme
(Oukilémimi le mexicain)

Level 24
858 messages

14 juin 2015

c'est pas le plus mignon, mais il est beau x)

Team Next Gaymer
2632 messages

14 juin 2015

J'ai aussi regardé la S1 en intégralité et j'ai beaucoup aimé.

Effectivement par moments c'est un peu cliché ou niais, mais globalement c'est de très bonne facture. Cette série est sensuelle au sens premier du terme et la direction artistique nous le fait bien ressentir. Il y a tellement de séquences oniriques, et les liens que forgent les personnages sont palpables, ça va bien au-delà de l'implication émotionnelle "classique" que j'ai devant un film ou une série... le niveau de l'écriture est clairement au rendez-vous.

Enfin, j'ai l'impression que cette série surfe sur le manque de "vrais liens sociaux" qu'on peut ressentir dans notre société à cause de la virtualisation de nos rapports. Ici les personnages sont connectés au niveau le plus haut, et c'est peut-être ce qui a fait vibrer la corde sensible. On part au contre-pied total de la montée de l'individualisme et on voit comment de parfaits inconnus peuvent en quelques semaines devenir autant ou plus importants les uns pour les autres que leurs familles, amis et compagnons. Tout cela avec des rapports les plus vrais qui soient puisqu'ils ne peuvent rien se cacher, ils n'ont d'autre choix que de s'accepter mutuellement.

Bref, je me jetterai sur la S2 (on a des infos dessus ?) et je conseille à tous.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.