[Série] Sense8

Répondre
Level 42
2654 messages

10 août 2015

J'ai eu Sun :3

Avoir fini la saison 1 :
Spoiler: [+]

J'ai trop bloqué ec la scène de l ascenseur, en même temps choqué et en même temps je me dis mais non !!!! il l'a pas bien vu !!! et en même temps énervé, je l ai reregardé alors 5 minutes plus tard en pleins milieu de l épisode !!!
Whispers va faire parti des scènes de sexes maintenant ? :o >_> Ec Will !!!! Il était en héros militaire dans Stargate Universe miam :3 Je crois que l'acteur est gay irl aussi (mais est ce que tous les acteurs ne sont pas gay irl dans cette série ? :3 )

Level 22
773 messages

10 août 2015

C'est marrant, il me semble que tout le monde a été au taquet par rapport à l'épisode 6 en raison de LA scène. Pour ma part, ça m'a laissé complètement froid. Pour moi ce n'était ni plus, ni moins qu'une 
partouze géante
. J'ai été bien plus chamboulé et marqué par l'épisode 9 qui met en scène des confidences entre Lito et Nomi ou bien encore le
revirement
 du père de Sun. J'ai trouvé cet épisode très fort et bourré d'émotions et ÇA c'est bon !
Modifié en dernier par Buffyman le 10 août 2015, modifié 1 fois.

Level 22
773 messages

10 août 2015

Ohhh merci Roranicus d'avoir posté la musique de la scène Lito-Nomi, pour l'instant ça reste mon passage préféré de la série. Mais bon, j'ai pas encore fini les 12 épisodes... 

Level 24
858 messages

11 août 2015

j'avoue la scene entre nomi et Lito est adorable, mais ma scene prefferer reste cellle du karakoé ( même si Wolfgang chante comme une casserolle c'est super touchant de les voir tous chanter)

Level 9
127 messages

11 août 2015

Bon, j'ai enfin retrouvé l'accès à mon compte depuis aujourd'hui et évidemment j'arrive un peu après la bataille. Mais j'ai aussi adoré cette série que j'ai dévoré en quelques jours. Je suis globalement d'accord avec tout ce qui a pu être dit ici. Certes la scène de l'épisode 6 est effectivement très bonne, surtout surprenante dans le contexte d'Amérique toujours aussi puritaine, mais je pense aussi que pour moi, la scène la plus marquante émotionnellement fut celle du concert et notamment par le message qu'elle porte et qui va dans le sens général de la série à l'encontre de l'individualisme croissant et de la montée des xénophobies, à savoir que nous naissons tous de la même façon.
Bref, pour le moment, pas de news sur une éventuelle saison 2, mais au vu du succès critique et spectateur de la saison 1, ils ont l'air de l'envisager sérieusement. Y a plus qu'à espérer.

Level 43
2755 messages

11 août 2015

Si Corwin ,  Il y aura une saison 2 :D

Je pense que tu as du rater <a class="bbc_url" href="http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... i/?p=82476" title="">le post de _gfx_</a> :D

Level 9
127 messages

11 août 2015

En effet, j'ai loupé ce post. Merci pour cette confirmation qui est une très bonne nouvelle :)

Level 22
773 messages

12 août 2015

Bon ben voilà, je viens de terminer le 12ème et dernier épisode. C'est clair que la scène de l'ascenseur est assez marquante. Dans le bon sens du terme je dirais. Perso, c'est ce qui a éveillé mon intérêt pour une saison 2..

Level 24
858 messages

13 août 2015

j'attend la saison 2 avec impatience 

Team Next Gaymer
2632 messages

13 avril 2016

Bon il va falloir prendre notre mal en patience puisque la S2 ne verra pas le jour avant 2017. Elle a d'ailleurs failli ne jamais voir le jour à cause des coûts de production et de problèmes de planning. La fin du tournage devait se faire en octobre à Chicago. Plus détails sur les dates de tournage ici : http://reelchicago.com/article/three-ne ... roll160121
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 43
2755 messages

13 avril 2016

Merci pour l'info  Hystrion

Du coup, il va falloir attendre l'année prochaine ... on sera patient pour une série d'une telle qualité ... :) 

Level 42
2654 messages

13 avril 2016

"Spirit of Jean-Claude Korean Woman" we need you :coeur:

Level 2
8 messages

05 septembre 2016

Sense8 S2 - THE Kiss *.* :

Will and Wolfgang kissing each others .... just can't wait the 2nd season ><
https://www.youtube.com/watch?v=2vZsh6ycQKA

Level 15
350 messages

06 septembre 2016

Mmmmh, à en juger par les liens subsidiaires, 'Will' est une vraie marie couche-toi-là ! xD 'Lito' y passe aussi
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 24
858 messages

06 septembre 2016

mais on l'aura quand la S2 j'ai hate d'avoir la suite moi x)

Level 42
2654 messages

07 septembre 2016

:o Ce cast de ouf :3 :coeur:

Team Next Gaymer
2632 messages

12 septembre 2016

Pas avant 2017. La série a pris beaucoup de retard.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.

Level 2
5 messages

12 septembre 2016

La série a pris du retard effectivement, mais en 2017 elle doit être dévoilée. Pas de date précise encore... Néanmoins ! Il y a ceci : 

https://twitter.com/MsJamieClayton/stat ... 7063288832

Je n'ai pas fait attention si le lien avait déjà été posté...