« X-Files » revient le temps de six épisodes inédits

Level 24
913 messages

12 mai 2017

Du coup tu me conseilles persévérer Créneau ?

Team Next Gaymer
1698 messages

12 mai 2017

Écoute moi j'aime vraiment cette série alors forcément j'ai envie de te conseiller de continuer

Mais j'ai vraiment conscience que ça peut être pénible parfois alors si tu es le genre de personne qui peut se contenter de ça : quand un épisode te paraît carrément chiant, passe-le et checke un résumé sur le net sans hésiter.

Et si vraiment les épisodes des saisons 4-5 ne t'emballent pas quand tu seras arrivé là, je pense que ça voudra dire que ça ne vaut vraiment plus le coup d'y investir ton temps parce que ça ne s'améliorera plus :)
Sanctifer

Level 33
1643 messages

12 mai 2017

Je crois que X-Files c'est la seule série qui existe dont je prefere les films :p

Level 24
913 messages

24 mai 2017

J'ai persévéré. Je suis à la saison 4. J'aime mieux mais je regrette de pas l'avoir découvert à l'époque. Je pense quelle était plus novatrice. Cela dit, pourquoi j'ai l'impression que beaucoup de films et séries des 20 dernières années ont tout pompé sur X-Files ?

Team Next Gaymer
1698 messages

24 mai 2017

Parce que c'est le cas :D
Sanctifer

Level 8
98 messages

24 mai 2017

Ca m'replonge dans mon enfance tout ça !! :D j'ai hâte de voir ces nouveaux épisodes !

Level 33
1643 messages

25 mai 2017

Et X-Files a beaucoup pompé aussi sur Twin Peaks pour info ^^ (pour le coté mystere et fantastique)

Level 8
104 messages

25 mai 2017

J'ai pas encore regardé la nouvelle saison ! faut que je me rattrape ! Twin peaux, il faut que je regarde les deux saisons sur Netflix, car je ne m'en souviens pas bien en fait...

Level 24
913 messages

25 mai 2017

Et tout ça a pompé sur la 4e Dimension. Lol.

Level 24
913 messages

31 mai 2017

Je suis à la saison 5. C'est le chaud et le froid. Du bon et du mauvais. Mais globalement je suis très déçu par mon expérience X-Files. Je m'attendais à beaucoup d'une série dite "culte".

Level 24
913 messages

06 juin 2017

Je sais pas pourquoi les fans de X-Files n'aiment pas le film. Il est bien meilleur que la série. On apprend plein de trucs et il y a enfin de l'action.

Team Next Gaymer
1698 messages

06 juin 2017

Y a deux films.
Perso j'ai beaucoup aimé le premier ("fight the future", ou juste "x-files : le film" :p ), il s'insère parfaitement dans la série, c'est un épisode +++

Le deuxième film ("I want to believe" ou "Régénération" en français... Pourquoi ?)...
Je devrais le regarder à nouveau. Mais à l'époque j'avais été super déçu. "Tout ça pour ça"
Sanctifer

Level 24
913 messages

07 juin 2017

J'ai vu que le premier pour l'instant.

La je suis à 5 épisodes de la saison 6 et je la trouve clairement au-dessus des précédentes. Y'a beaucoup plus d'humour et d'auto dérision.

Team Next Gaymer
1698 messages

09 octobre 2017

Le trailer de la saison 11

Je.
Ok je sais, mais je regarderai comme un bon fan qui ne se pose pas de question (enfin, si, dans la honte, quand même)
Sanctifer

Level 24
913 messages

09 octobre 2017

Pourquoi dans la honte ? Je le trouve très bien ce trailer !

Team Next Gaymer
1698 messages

09 octobre 2017

Mmmh je sais pas, cette saison 10 n'était pas si bien que ça déjà, enfin j'ai trouvé
J'ai l'impression que ce n'est plus une bonne série depuis longtemps, alors je la regarde comme un plaisir coupable peut-être ?
Sanctifer