Orphan Black

Répondre
Avatar du membre
Team Next Gaymer
4381 messages

06 décembre 2013

ORPHAN BLACK
Image
Genre : Thriller - Science Fiction
Sortie : 2013
Saisons : 1 saison, 10 épisodes (en cours de production, saison 2 en avril 2014)
Créateurs : Graeme Manson, John Fawcett
Acteurs : Tatiana Maslany, Dylan Bruce, Jordan Gavaris ...

Description : Marginale et orpheline, Sarah est témoin du suicide d'une femme. Après réflexion, elle décide de prendre l'identité de cette dernière, qui lui ressemble étonnamment. Elle découvre qu'elles sont en fait deux clones, que d'autres existent et sont la cible d'un tueur qui tente de les éliminer une à une.
Source : Allociné

Images :
Image
Image
Image
Image
Image
 
 
Orphan Black est une série que je recommande sincèrement. L'héroïne (et l'actrice même) parait banale aux premiers abords mais s'avère rapidement exceptionnelle. Le scénario est très bien ficelé et les 10 épisodes sont à leur place, il n'y en a ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il fallait pour clore la première saison en attendant la seconde. Si vous avez aimé Utopia, The Following ou Hannibal, vous allez probablement adorer cette série !

Level 14
309 messages

06 décembre 2013

Tien moi qui me recherche des séries/films à écouter quand j'ai rien a faire, je vais regardé les prémier épisode sur dpstream et voir si c'est bon, merci pour cette présentation! :)

tilk
tilk

06 décembre 2013

bon j'espère que tu as regardé teen wolf samedi dernier sur mtv.fr

tilk
tilk

06 décembre 2013

excellent investissement pour numéro 23. ils semblent diffuser de bonnes séries mais ont une visibilité moindre par rapport aux big ones de la tnt :(

Avatar du membre
Team Next Gaymer
1684 messages

06 décembre 2013

On m'en a déjà parlé, et on m'en a dit du bien !
Voilà qui finira par me convaincre, je l'ajoute à la liste !
Sanctifer

tilk
tilk

01 septembre 2014

À ceux qui ont apprécié la première saison, la seconde devrait débuter dans les jours à venir sur numéro 23

Avatar du membre
Level 15
334 messages

16 avril 2016

La saison 4 a repris !!!
 
Bon, clairement... passé la saison 1, le scénario part un peu en vrille, et semble moins bien travaillé... Mais il y a de très bonnes idées, l'ambiance musicale est top, les personnages sont... mythiques et puis... :gaga:  Tatianaaaaaaaaa !!! :gaga:
 
 
NB : regard transit non pas par l'enveloppe charnelle, mais le talent épique de cette actrice, qui nous fait complètement oublier qu'à elle-seule, il incarne la moitié du casting :|
 
EDIT : post-visionnage de ce 1er épisode saison 4 :
 
Je trouve qu'on prend une tournure on ne peut plus intéressante, d'aucun pourrait reprocher aux scénaristes de tomber dans la facilité du flashback, mais là, je trouve l'astuce opportune !
 
Spoiler: [+]
Ceux qui étaient heureux d'avoir eu l'apparition de Beth la saison précédente seront heureux : elle est le personnage principal de cet épisode !
Je suis un peu moins conquis par "M.K." que l'on découvre, est par contre assez déroutante... elle rappelle trop Helena, mais en brune pour l'instant, j'ai eu du mal à adhérer à cette Nième clône.
Modifié en dernier par Bjorkio le 16 avril 2016, modifié 1 fois.
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 16
403 messages

04 août 2016

La S1 est vraiment cool, à regarder.
 
Après ça se regarde mais c'est pas dingue, faut se l'avouer, ça part vachement en couilles, des retournements de situations un peu WTF, des décors moyens parfois (surtout la S3, la partie avec Helena...). Mais c'est vraiment pas une mauvaise série, donc si vous avez rien à regarder, ça vaut le coup et surtout pour la première saison qui est excellente.

Avatar du membre
Level 15
334 messages

07 août 2017

Saison 5 déjà bien avancée, toujours fidèle à l'ambiance d'origine, chaque "copie principale" évolue, le talent de Tatiana MASLANY ne flanche pas, on y croit toujours :D
La série demeure dans mes tops préférés du moment *.*

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité