Once Upon a Time

Répondre
Team Next Gaymer
1698 messages

24 mars 2016

Bin justement, je trouve Regina de plus en plus meh, c'est sûrement un des principaux problèmes

Also :
Image
Sanctifer

Level 10
147 messages

24 mars 2016

[quote="Créneau"]
Bin justement, je trouve Regina de plus en plus meh, c'est sûrement un des principaux problèmes

Also :
Image
[/quote]

J'adore cette nouvelle affiche de Once Upon A Time ! :o Je suis étonné quelle ne soit pas placardée partout ! ^_^

Level 15
350 messages

24 mars 2016

Cette série a le mérite de rétablir la parité : il n'y a pas que les filles qui font figure de potiche, c'est même majoritairement l'inverse ! 8|
OUAT rend vraiment maso :?
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 33
1643 messages

24 mars 2016

The 100 et Pretty Little Liars aussi vont dans ce sens où la majorité des roles masculins servent de potiche face à des femmes fortes ....

Level 15
350 messages

28 mars 2016

Mmmh, ce 15ème épisode ouvre des pistes intéressantes !

Spoiler: [+]
J'en connais qui vont être content d'entre-voir un retour triomphale de Zelena, ayant visiblement déjà comploté aux côtés d'Hadès par le passé
"If you can't love yourselves, how the heeeeell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
Image

Level 10
147 messages

29 mars 2016

Je devais être dans de meilleurs dispositions aujourd'hui, je l'ai trouvé un peu plus intéressant que d'habitude cette épisode malgré toutes les redites et les facilités de scénario qu'ils trouvent. 

Quand au retour de Zelena, j'ai envie de dire "Rien à foutre". Ce n'est pas que je n'aime pas son personnage, c'est juste que j'en ai ras le bol : elle vient, elle part, elle vient, elle part, elle vient, elle part ; alterné avec : je suis une potiche, je suis la vilaine, je suis une potiche, je suis la vilaine, je suis une potiche, je suis la vilaine. Bref, ça ne m'enchante guère.

Level 15
350 messages

11 octobre 2016

Mouais... comme d'habitude avec OUAT, des bonnes choses côtoient du très très très bof :/

Lana Parelli x2, franchement j'adhère, on conserve l'évolution de Regina, tout en conservant la bad-ass que constitue the Evil Queen. Mais alors à côté... bah Zelena on sait plus trop ce qu'elle fout là. Et puis alors ce come back de Cendrillon "juste pour ça"...
Image

Level 10
147 messages

12 octobre 2016

Alors il est possible que je me sois trop habitué à toute cette médiocrité, mais j'avoue qu'autant les deux premiers de saison 6 m'ont déçu, autant ce troisième, sans être franchement bon, n'est pas franchement mauvais. J'aime bien la tournure des évènements.
Il est vrai que le retour de Cendrillon est inutile, et c'est bien dommage, elle aurait pu au moins correctement mourir. Mais le "projet" de Snow et Charming est sympa, un retour à la "normalité", arrêté toutes cette féérie, et retrouver un peu de cet esprit des premières saisons où l'on est dans un monde sans magie mais où l'on peut en user un peu tout de même. On verra bien par la suite, mais comme je l'ai dit "La série est morte.".
Voilà.

Level 50
4284 messages

12 octobre 2016

Je n'ai vu que le premeir de la saison pour le moment, et franchement j'ai soupiré.
Les scénaristes ont toujours pas les couilles de faire évoluer les personnages, en dehors de Regina, et utilisent els memes ressorts scénaristiques. Ca devient lassant

(ohlala non je vais pas te dire que j'ai des visions chelou.... ohlala tu sais il faut pas croire ce que disent les méchants... ohlalala je vais plutot aller me confier a un mechant qu ed'en parler a ma famille... ohlala le pouvoir de l'amour sera t il suffisant ?)
Modifié en dernier par juntaru le 12 octobre 2016, modifié 1 fois.

Level 9
127 messages

06 novembre 2016

Bon, pour moi, ce fut l'année de trop. J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas du tout envie de voir la suite. Ce sera donc sans moi désormais. On tourne trop en rond. A force de vouloir faire des séries qui s'éternisent, on en oublie qu'il faut aussi des histoires qui donnent envie et/ou des acteurs excellents.
Ici les acteurs n'ont jamais été très bons mais la fraicheur de l'histoire faisait que ça donnait envie de suivre. Mais là, ce n'est que du recyclage. Bye bye. 

Team Next Gaymer
1698 messages

06 novembre 2016

Je regarde cette saison 6 le cerveau complètement absent.

Je ne vois absolument pas quel est le fil rouge de cette saison, les histoires vont et viennent, sans conséquence, j'en suis à l'épisode 6 (le dernier à ce jour) et je n'ai toujours pas réellement compris les enjeux "globaux"

Le seul twist que j'ai apprécié :
Dr Jekyll était plus méchant que Mr Hyde. Je ne l'avais vraiment pas vu venir.

Mais Ju2Samotyj a mis les mots justes sur mon sentiment (et en plus, gravés sur une tombe, ces mots seraient le pinacle de la classe)

"il est possible que je me sois trop habitué à toute cette médiocrité"
Sanctifer

Level 15
350 messages

10 décembre 2016

OUAT ou de l'art d'abuser du "TGCM" ! xD

Bon, ces derniers épisodes apportent leur lot de rafraichissement et de dépoussiérage, mais comme on tombe vite dans la déception vu comment ils sont aussi capables de dézinguer leurs bonnes idées... W&S !
Image

Level 7
86 messages

18 mai 2017

J'avais regardé la première saison, et ça commençait déjà à tourner en rond pour moi au milieu de la seconde. J'avais donc décroché.
Suite à vos commentaires (et à l'annonce que la sixième bouclerait le pitch de base) j'ai regardé la sixième par curiosité et j'ai trouvé le tout assez moyen. La fin qui promettait un "combat final" était globalement assez mollassone. Et l'introduction de l'intrigue de la saison 7 en guise de cliffhanger ne me donne pas envie du tout de revoir la même chose voir la suite @onion2@ Mais bon au moins je sais comment ça "finit".

Team Next Gaymer
1698 messages

18 mai 2017

Gosh ça fait 6 mois que je n'ai pas regardé :p

Faut que je m'y remette, je n'ai même pas vu l'épisode musical !
Sanctifer

Level 4
31 messages

20 mai 2017

La série je la regard depuis la première saison. J'ai toujours aimé ce genre d'univers. Les acteurs sont vraiment top, surtout Regina pour moi c'est le personnage qui a le plus évolué.
Je suis triste que cette saison 6 se termine mais bon place à une nouvelle histoire.