Présentation de Cian

Répondre
Level 2
8 messages

11 avril 2018

Hello tout le monde !

Je vais reprendre certains éléments du questionnaire de présentation et faire à ma sauce ^^

I. Vous
- Votre pseudo : Cian
- Pourquoi ce pseudo : C'est mon pseudo historique depuis que je suis ado et les débuts d'Internet. A la base, ça faisait référence à un personnage de Lanfeust.
- Votre âge ou année de naissance : 34 ans
- Votre ville : Montpellier
- Votre profession : Traductrice
- Vous êtes un homme, une femme, transgenre (FtM, MtF ?), autre identité de genre ? : Femme
- Vous êtes gay, lesbienne, bi, hétéro, robot-sexuel ? : Lesbienne
- Trois mots pour vous décrire : drôle, attentionnée, bosseuse

- Pourquoi avoir rejoint Next Gaymer ? : Envie de côtoyer des geeks dans une ambiance gayfriendly.
- Comment avez-vous connu www.nextgaymer.com ? : J'ai entendu quelqu'un en parler sur un autre forum.

- Vos différents loisirs : Jeux de rôle, jeux de société, jeux vidéo, lecture, écriture, films et séries...

II. Vous et les jeux vidéo
- Combien de temps consacrez vous aux jeux vidéo par jour ? Je vais plutôt répondre par semaine que par jour ^^ Je dirais 5h par semaine, en moyenne. Ca dépend des périodes et des jeux sur lesquels je suis.
- Les consoles de jeu que vous possédez : Aucune console de la nouvelle génération, mais j'ai gardé pas mal de mes anciennes consoles. Je joue surtout sur PC ces dernières années.
- Jouez-vous sur PC ? : Oui !
- Êtes-vous (ou étiez-vous) un adepte des MMO, et si oui lesquels ? : Oui, même si je n'y joue plus vraiment dernièrement faute d'équipiers (d'ailleurs j'espère peut-être pouvoir y remédier parmi vous ^^). J'ai joué à SWTOR, Guild Wars 2, Secret World, Age of Conan, un chouïa de Conan Exile, Ark, H1Z1...

- Votre style de jeu préféré : Je ne dirais pas que j'en ai un seul. J'aime beaucoup les jeux d'aventure, de réflexion ou les MMO, pour des raisons différentes.
- À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? : Divinity Sins 2

III. Vous et la culture geek
- Votre genre fantastique préféré (SF, fantasy, steampunk, mythologique, etc.) : SF ou occulte/fantasy contemporain.
- Le dernier film que vous ayez vu ? : Dans la brume
- La dernière série que vous ayez vue ? : American Horror Story Roanoke
- Le dernier roman que vous ayez lu ? : Notre Dame de Paris
- La dernière BD (et/ou comics, manga) que vous ayez lue ? : Bitch Planet

Voilou ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Team Next Gaymer
4602 messages

11 avril 2018

Très heureux de t'accueillir parmi nous Cian,
j'espère que tu te feras de très bons amis et amies parmi nous !

À quoi est ce que tu joues en ce moment ? :)

N'hésites pas à recommander NG autour de toi, on a de plus en plus de personnes de la gente féminine et on serait ravi d'en accueillir plus 😍 #ParitéPowa

Level 9
118 messages

11 avril 2018

Bienvenue à toi ! :)
La variété est le sel de la vie...
(Souvent ^^)
---------------
"Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."

Level 23
786 messages

11 avril 2018

Super avatar, pseudo so chic et une fille parmi nous yay !

Bienvenue passe un bon moment par ici.

Biz,

Lake
Image

Level 6
65 messages

11 avril 2018

Bienvenue à toi (excellent choix d'avatar ^^).

Level 5
40 messages

12 avril 2018

excellent jeu du moment !!! bienvenue parmi nous Miss Cian

Team Next Gaymer
1788 messages

12 avril 2018

Dariaaaaaaaaa <3

Bienvenue !
Sanctifer

Level 7
84 messages

12 avril 2018

Daria... *3*
Bienvenue Cian.
Hiru mo yaya katabukinuredo, machitsuru hito wa kitarazu.

Level 7
89 messages

12 avril 2018

Bienvenue Cian :) ... ton avatar me dit quelque chose ^o)

Level 2
8 messages

13 avril 2018

Merci pour l'accueil ^^

Eh oui, je suis fan de Daria ! J'avais même signé la pétition pour qu'ils sortent l'intégrale en DVD... On attend toujours ^^'

@Sikander : Je joue à Divinity Sins 2 en ce moment, avec mon meilleur ami. C'est sympa, l'histoire et le gameplay sont très approfondis, il y a un réel effort à ce niveau, je trouve.
Sinon j'ai entendu dire qu'il n'y avait pas beaucoup de filles par ici, mais bon, me voici malgré tout !

Team Next Gaymer
4602 messages

15 avril 2018

Oui c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de filles mais on fait ce qu'on peut ah ah
J'ai essayé d'organiser une IRL dédiée aux filles mais je n'ai pas réussi T+T

Mais il y en a un peu plus chaque année et quelques unes ont le courage de se joindre à nos IRL trimestrielles maintenant donc je suis sur qu'on va réussir à réunir un vrai groupe de geekettes au sein de NG

@onion33@

Level 2
5 messages

17 avril 2018

Bienvenue Cian !

Au plaisir sur Montpel ;)