[30/06/2018 - IRL NG] Marche des fiertés 2018 à Paris

Team Next Gaymer
4667 messages

22 avril 2018

L'événement est officiellement créé sur Facebook (pour simplifier les inscriptions). Foncez vous inscrire !
J'organise même un petit brunch pour ceux qui souhaitent nous retrouver un peu plus tôt dans la journée pour manger, jouer ou vous préparer (si vous vous déguisez ou maquillez par exemple).

Level 7
87 messages

24 avril 2018

alors 15 jours avant vous avez la gay-pride de la capitale des gaules !!! sisi! j'espère bien devoir accueillir quelques parisien!
Non mais sérieusement, vous vous rendez pas compte de ce que je vais devoir faire pour motiver ma moitié pour faire ce trajet lyon-paris !!! ;-) et on comparera les hospitalités Lyonnaises et Parisiennes !

Level 50
4409 messages

24 avril 2018

J'avoue, je me tâte à me lâcher et à acheter de quoi venir en Sora... >.>

Team Next Gaymer
4667 messages

24 avril 2018

juntaru a écrit : J'avoue, je me tâte à me lâcher et à acheter de quoi venir en Sora... >.>
OUIIIIIIII
JUNTASORAAAAAAAA 8)

@Tuc On s'organisera tous ensemble pour te trouver un hébergement sans souci !

Level 50
4409 messages

26 avril 2018

Faut que j'en parle à Tal, mais effectivement, on a de la place chez nous si des gens on besoin de dormir. C'est juste pas Paris mais la banlieue... ^^

Team Next Gaymer
4667 messages

04 mai 2018

Bonjour à tous !

J'ai ouvert un sujet dédié pour que vous puissiez commander votre tshirt Next Gaymer. Merci à Tuc, Chrys et RGT pour leur aide précieuse !

Image

Attention, pour ceux qui veulent envoyer leur propre tshirt ou débardeur ou vêtement spécifique, il faut vous manifester rapidement !

On va avoir une Marche des Fiertés totalement démentielle tous ensemble :D @onion9@

Level 50
4409 messages

18 mai 2018

J'ai pas pensé à le proposer, mais si jamais y a besoin, on a de la place pour héberger une ou deux personnes à la maison, si certains viennent de loin ^^

Level 5
35 messages

18 mai 2018

Hey.
Alors justement je suis en train de chercher un hébergement (je viens de Lille). Du coup s'il y a une place quelque part je suis preneur (je prends pas beaucoup de place et je peux rapporter de la bière et du Maroilles 😁) @onion14@

Level 50
4409 messages

18 mai 2018

Hop petit MP envoyé :)

( BIERE ! )

Utilisateurs parcourant ce forum : PhiKSou et 15 invités