A quoi avez-vous joué cette semaine ?

  • Un peu de LoL (impossible à se détacher de ce jeu même si je m'amuse pas xD), Street Fighter V et d'Overwatch ^^
  • Mario Kart 8 deluxe
  • Perso, je squatte Overwatch, un peu Shiness, et un peu Fallout Shelter :3
  • Un peu de Mario Kart 8 Deluxe, un peu de Zelda Breath of the Wild, un peu de Taiko no Tatsujin (3DS)
  • Il y en a plein qui jouent à Zelda Breath of the Wild c'est cool (jalousie à peine déguisée derrière un rictus)

    Pour ma part quasiment que du Elder Scrolls Online, avec une petite pause pour commencer (et terminer en environ 3h) Little Nightmares que j'ai trouvé très sympa. Pas le jeu de l'année, mais une bonne expérience.
  • J'ai fini the moment of silence sur mon pc et j'ai lancé kingdom hearts sur ps4 \o/
    Mon mec a enfin la switch alors je peux enfin jouer sur la télé :D
    Par contre s'ils sortaient plus de jeux dessus ça m'arrangerait, avec juste zelda je vais pas garder l'accès exclusif à la ps4 suffisamment longtemps pour faire tous les kh T_T
  • J'ai repris FFXIV et mis FFXV en stand-by :/
  • Un peu de Trails in the Sky SC et la je finis Tales of Berseria :D

    Alors Shiness, c'est cool ?
  • En ce moment c'est Overwatch et Starcraft 2 :)
  • J'en suis à 50h sur Persona 5, ça avance doucement mais sûrement. Sinon sur portable je suis sur Yokai watch 2 que je pense finir ce we et je repasserai ensuite sur vita pour finir "root letter"
  • Quern - Undying Thoughts.
    Je dois tout reprendre à zéro, du fait de ne pas avoir joué durant des mois, et donc de ne plus savoir où j'en étais :)

    @Créneau : Excellent jeu, "The Moment of Silence". Il a beau dater, il reste très bien fichu.
  • YAZ wrote: 07 May 2017, 12:28 @Créneau : Excellent jeu, "The Moment of Silence". Il a beau dater, il reste très bien fichu.
    Ah oui tu trouves?
    Je ne sais pas quoi en penser, c'était pas un mauvais jeu mais il me laissera pas un souvenir très fort je crois
    Et puis la voix François de Bruce Willis me gâchait un peu l'immersion :D
  • Oui, je pense que ce jeu reste une grande référence dans le genre (13 ans, déjà !). Il y a mieux de nos jours, certes, mais il demeure très plaisant, logique et intéressant (pour peu qu'on aime les jeux d'aventure, évidemment), malgré un côté narratif/linéaire assez prononcé dans le premier tiers du jeu. Quant au doublage, on a l'habitude avec la voix de Patrick Poivey (que personnellement je trouve sympathique) qu'on peut entendre dans bien d'autres jeux (The Dig, Outcast, Urban Runner, Giants: Citizen Kabuto, ...). Etant personnellement fan des jeux Point&Click, TMOS m'a laissé un bon souvenir, surtout qu'à l'époque il n'y avait plus beaucoup de jeu de cette trempe. Hormis l'excellent Syberia 2 évidemment ^_^
  • Alors pour moi je tryhard le platine sur Naruto Storm 4 (encore deux petits trophées dont un rang S sur une partie casse couille), Mario Kart 8 deluxe, et je continue tant bien que mal Horizon Zéro !
  • J'ai (Re Re Re Re Re Re Re) terminé Mass Effect 2. Et je viens de commencer le sublime Horizon Zero Dawn !
  • J'ai geeké sur Batman Arkham Asylum que j'ai fini en trois jours et j'ai attaqué Arkham City entre deux combats dans Injustice. L'arrivée de Injustice 2 m'a relancé dans ma période super-héros. mdr
    J'ai même réinstallé DCUO sur ma ps4, bien que je doute d'avoir le temps d'y jouer en plus du reste.^^
    Sinon à côté, j'me suis également remis à Destiny et TESO.
    Oui, je profite de mes vacances. Huhu
  • Skylorn wrote: 09 May 2017, 10:27 J'ai geeké sur Batman Arkham Asylum que j'ai fini en trois jours et j'ai attaqué Arkham City entre deux combats dans Injustice. L'arrivée de Injustice 2 m'a relancé dans ma période super-héros. mdr
    Toi tu fais pas les choses à moitié @onion20@

    Alors pour ma part, la semaine dernière, je me suis enfin lancé sur :
    • Final Fantasy XV sur PS4 pro
    (6 mois après tout le monde ahaha) et je prends mon temps, j'explore, je fais fais des petites quetes annexes un peu chiantes mais j'aime bien. J'ai envie de le savourer celui-là. Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 4, l'histoire ne décolle pas vraiment mais j'attends un peu j'ai envie d'y croire.
  • LittleSpike wrote: 10 May 2017, 15:56
    Skylorn wrote: 09 May 2017, 10:27 J'ai geeké sur Batman Arkham Asylum que j'ai fini en trois jours et j'ai attaqué Arkham City entre deux combats dans Injustice. L'arrivée de Injustice 2 m'a relancé dans ma période super-héros. mdr
    Toi tu fais pas les choses à moitié @onion20@

    Alors pour ma part, la semaine dernière, je me suis enfin lancé sur :
    • Final Fantasy XV sur PS4 pro
    (6 mois après tout le monde ahaha) et je prends mon temps, j'explore, je fais fais des petites quetes annexes un peu chiantes mais j'aime bien. J'ai envie de le savourer celui-là. Pour l'instant je n'en suis qu'au chapitre 4, l'histoire ne décolle pas vraiment mais j'attends un peu j'ai envie d'y croire.
    Sans vouloir casser ton élan, Spike, je pense que tu vas vite redescendre dans le fait d'y croire pour FF XV XD.

    Pour moi perso, j'me suis enfin remis à la collection spéciale Ezio sur PS4 \o/, j'en suis à la séquence 7 sur le II pour le moment ! Et toujours et encore du mario Kart !
  • Tout sur Switch: Has Been Heroes, Puyo Puyo Tetris et Mario Kart