Quelle a été la durée de votre plus longue relation ?

  • Ouah,7 ans, c'est extra :)
  • 22 mois, et ça vient de se finir !
    :P
  • Mmh après je pense que ça n'est pas forcemment la durée, mais la qualité de la relation qui compte.
     
    Je trouve déjà très difficile de trouver l'homme de sa vie, je pense que plusieurs profils peuvent nous correspondre sur Terre pas seulement dans les pays francophones, mais faut-il encore avoir la capacité de voyager.
     
    Mais bon, lorsque sentiments encore il y a, les ruptures ne sont pas aisées à subir.
     
    Ce n'est bien sûr pas un concours, mais bon lorsqu'un attachement est sincère, je trouve ça positif qu'il perdure.
  • [quote="Idaho"]
    Mmh après je pense que ça n'est pas forcemment la durée, mais la qualité de la relation qui compte.
    [/quote]
     
    Bien dit. Les deux en même temps ça doit être pas mal quand même :D
  • Moi c'était plus de 2 ans avec un gars qui ne s'assumait pas. C'était tres compliqué etant donné que avant ca c'était un tres bon ami. Du coup il est parti avec une fille. :/
  • a voté!
    1 an et 5 mois
    Last edited by Unicornes on 13 Oct 2013, 21:07, edited 1 time in total.
  • 15 Mois avec mon premier chéri ... Et je compte bien dépasser ce record avec mon second :D
  • Je peux allé pleurer avec mes 6 mois max... MDR
     
    Ca prouve que je ne suis pas tombé sur le bon... j'ai de la marge, je peux encore compter avec mes mains.
    Au bout de 10, je lâcherai l'affaire !
    L'évidence peut être improbable comme l'impossible est parfois réalité.
    Pseudo Steam et Nintendo Switch : sinYdur.
  • A voté!
     
    Un peu plus de deux ans pour moi. Ça s'est terminé à cause de la non disponibilité réciproque :/ Mais bon, ce fut fort sympathique :)
  • J'en suis à 8ans perso et encore avec mon homme ^^. On prévoit le mariage pour l'année prochaine deux ans maxi  :)
  • Environ 3ans. Mais avec du recul, je me rends compte que c'était du gros n'importe quoi.
  • [quote="JeanProut"]
    22 mois, et ça vient de se finir !
    :p
    [/quote]
     
    Mon dieu, quand j'ai lu ca avec ton emoticone " :P " . j'étais... pas si drole que ca c'est meme triste :( !
  • En tout cas, il a trouvé l'homme de sa vie juste après, ou juste avant, ou juste pendant, et le rejoint au Canada, donc je pense pas qu'il ait énormément de regrets Moi je suis triste car on perd un Toulousain qui avait l'air sympa :(
  • L'prochain mec qui me sort que je trouverais jamais un homme parce que je demande à geeker 5h par semaine (ce qui est déjà insuffisant !) j'le démonte.
    Achetons un chat, tant pis pour les allergies.
    Last edited by Stormy on 03 Nov 2013, 16:55, edited 1 time in total.
  • A voté.
     
    Merci à tous vous m'avez redonné espoir avec tous vos messages :D
  • Tu n'as rien à demander Stormy, le mec te prend comme tu es , ou sinon cela ne fera pas l'affaire, point .
     
    Tu trouveras forcément quelqu'un qui considère que chacun , dans le couple, à droit à sa passion, à son jardin secret ...
     
    Par exemple, personnellement, je dois concilier ma vie de couple et ma passion : le Jeu . Tous mes conjoints ont très bien compris que j'avais besoin de jouer pour me détendre et pour être bien avec eux ... bref mon équilibre passe par le jeu ... ils l'ont tous très bien accepté ... après le reste n'est que compromis ...
     
    Bref Stormy , il y a un mec qui t'attends quelque part et qui accepte très bien ta passion, faut juste le trouver (en se donnant les moyens, bien sûr) ... :D ... allé , courage !
  • Merci Tof, je pense la même chose. Je ne souffre pas de cette rupture (ça n'aura duré qu'un mois) et je pense avoir bien fait. Je ne pense pas imposer mon mode de vie en voulant jouer. je pense qu'il s'agit de différences. Chacun a sa passion, et je ne lui ai jamais imposé de partager les miennes. Lui avait ses sorties en boites chaque semaine, mais il m'imposait ses balades tous les jours. Je suis comme je suis, j'aime trainer au lit, le calme, les restaurants et les bars. Il s'agissait juste de deux personnes différentes. Mais j'ai le sentiment d'avoir été lynché, car au lieu d'en parler et essayer de comprendre, il a eu pitié de moi. "Tu ne trouveras jamais personne si tu vis comme ça" il m'a dit, ou alors "tes jeux, c'est pas la réalité..." . C'est amusant et ça fait mal, parce que les personnes ont des idées bien précises de la vie, et ils se vanteraient même de pouvoir vous apprendre à vivre. Tout ça, c'est que des principes et, selon moi, c'est égoïste d'en faire une généralité. Je trouve ça même immature.
    Dans le fond je ne suis déçu que par l'échec de cette relation, mais je ne vais pas pleurer l'absence de cette personne (superficiel) qui, dans le fond, à besoin d'exposer son corps aux yeux inconnus pour se sentir vivante.
    Pardon, j'suis méchant quand je suis blasé.
    Last edited by Stormy on 03 Nov 2013, 21:43, edited 1 time in total.
  • Quatre ans et un chouïa pour ma part. Les 120 km de distance ont aidé, si on avait été plus proches je l'aurais sans doute tué.
  • Je n'est jamais été en couple, même si je fréquente quelqu'un depuis 2 ans ont se considère tout deux comme célibataire.