Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

POLL Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ?

Total votes: 99
Depuis un mois
8%
8
Depuis un trimestre
6%
6
Depuis un semestre
11%
11
Depuis un an
12%
12
Depuis deux ans
16%
16
Depuis cinq ans
9%
9
Depuis plus de cinq ans
37%
37

  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="mizune" data-cid="96596" data-time="1480578978">
    et encore la saint valentin n'est pas encore là


    c'est le pire moment de l'année quand on est célibataire parce que la lovitude ambiante vous rappel que
    "VOUS ÊTES SEUL !!!"
    </blockquote>


    Moi, honnêtement, cette période de l'année ne me fait ni chaud ni froid, comme la plupart des fêtes commerciales d'ailleurs.
    Twitch: AlainKwakwack - Youtube: KwaKwack
  • [quote="Bjorkio"]
    Le véritable célibat de longue durée, c'est quand "l'apogée de ta vie intime" c'est la sensation d'un coton-tige dans l'oreille... :|
    [/quote]
    Actif ou passif?
     
    Oups désolé ^^
     
    Concernant la Saint-Valentin, je ne sais pas comment ça se passe dans les grandes villes, mais au niveau marketing, je trouve ça plus soft et moins saoûlant que la Noël ou le Nouvel-An (à part peut-être au niveau des restos).
  • C'est difficile de rester casé dans une grande ville comme Paris . (Y'en a toujours un des 2 qui est trop tenté par la tentation et qui cède...) 
  • En même temps les gens qui vivent dans des coins plus isolés te diront qu'ils est plus facile de se caser à Paris que partout ailleurs (quand tu vas sur les applis ou sites, tu as plein de mecs autour de toi alors que dans certaines régions, tu as 10 mecs en 20 kilomètres).
     
    Ca dépend probablement de ce qu'on recherche également mais je ne pense pas qu'une grande ville n'ait que des inconvénients.
    Last edited by Alcazar1313 on 04 Dec 2016, 20:34, edited 1 time in total.
  • oui c'est plus facile de se caser ici ... temporairement (je rajouterai ;) )
  • Ca pourrait faire un lien avec le sujet du "couple libre", je pense que ça doit être plus présent à Paris, et dans les grandes villes, qu'ailleurs, certainement.
     
    En tout cas pour avoir participé à l'IRL de vendredi soir et être allé dans des endroits avec des gays, ou des bars plus typés gays, y'a des beaux mecs à Paris, c'est incontestable, et pour tous les goûts.
    Et c'est beaucoup plus assumé, aussi. Je ne me suis jamais autant fait matter qu'à Paris (parfois de manière très suprenante - le grand garde black du musée de l'armée qui semble me matter de la tête aux pieds...) et je n'ai jamais autant vu de couples qui s'assumaient, aussi, et je trouve ça génial à voir ^^
     
    D'un côté ça te permet d'être plus "libre", d'être toi-même. C'est plutôt agréable de pouvoir se lâcher un peu plus, moins se poser de questions sur le regard des gens. 
     
    C'est sûr que si je devais vivre à Paris et être célib, je pense pouvoir trouver un mec bcp plus facilement. Et peut-être que je serais différent. Imaginons que je vive à Paris, je suis en couple et ça se passe mal, je me dirais plus facilement que je peux tout arrêter et retrouver quelqu'un.
    Ou dans le cas du couple libre, plus facilement trouver des partenaires occasionnels.
    Pourtant, je suis toujours la même personne. Donc oui clairement, être gay à Paris ou ailleurs, c'est différent, ou ça permet d'agir différemment.
     
    Tout va plus vite, dans un sens comme dans l'autre... C'est vrai que l'avantage et le désavantage sautent aux yeux  ;)
    Il est donc certainement plus important de choisir les endroits où on va.
    Et puis je pense que c'est comme pour tout. Quand on a vit à un endroit, on a tendance à en oublier les avantages et remarquer les désavantages. C'est tout-à-fait humain!
     
    Mais je pense à tous ces gars qui vivent dans des coins isolés où tu ne peux en parler, t'afficher, où c'est dur de s'assumer, de trouver quelqu'un.
    Alors au final... Qu'est-ce qui est mieux...
    Last edited by Alcazar1313 on 04 Dec 2016, 21:09, edited 1 time in total.
  • [quote="Bjorkio"]
    Le véritable célibat de longue durée, c'est quand "l'apogée de ta vie intime" c'est la sensation d'un coton-tige dans l'oreille... :|
    [/quote]
     
    Je dois être encore trop prude pour comprendre cette image, je crois...
  • Je ne suis jamais allé dans des bars ou des boîtes gay =(
    pas faute d'en avoir envie
     
    surement l'un des avantages à vivre au milieu de la campagne hein !!  :T_T:  :@
  • Vote : Fait  "Entre 2 ans et plus" damn it :( 
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • Pour en revenir à la Saint-Valentin, je trouve au contraire assez simple de rester insensible à tout ce qui se passe autour : pour ma part je suis toujours entouré de couples hétéros à cette période de l'année, donc c'est plus facile de ne pas s'identifier à eux !
  • Bientôt un an (je ne compte pas les eux petites semaines de pure bonheur de cet été)
    mes colocs se pacsent today (youhou) 
    Je suis sympa et mimi et... comment ? Je suis un mec bien ? ouai va leur dire 
     
    pour ma part je me suis désinscrit de tous les sites de rencontre possible, quand on croise mon regarde je fais un sourire plutôt froid qui en général dit "ha ha ha c'est gentil mais non je me suis fait suffisamment avoir pour replonger" 
     
    ca fait aigri je le sais bien mais bon c'est la vie :) 
     
    désormais c'est Dessin-comics-manga-potes-bouffe- et sport quand j'ai le temps
     
    :)
    le sourire comme le coeur aux ailes de mes sombres heures viendra tromper celui qui croit que l'Homme gagne son combat
  • 8 mois maintenant haha ^^'
    Dur de trouver du sérieux je trouve par contre pour le sexe y a du monde ^^'
    J'envie les couples grrr...
  • ça m'énerve de voir des couples heureux parce que je suis jaloux
     
    ça m'énerve de faire l'amour à quelqu'un qui est déjà casé parce que je sais que je passerais toujours en second
     
    ça m'énerve toutes ces histoires sur les couples libres !!!
     
    mais ce qui m'énerve le plus : c'est d'avoir beaucoup d'amour à donner mais que personne n'en veut
     
     
    je vais aller manger des chocolats et pleurer devant des disney...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    ...SEUL  :(
  • @Mizune : je te comprends. J'ai craqué devant le paquet de 5 tablettes de chocolat pas cher de la supérette du coin... que je boulotte chez moi comme au boulot... Bientôt, j'attaque les chocolats que mes amis m'ont offerts pour l'Avent ! XD
  • Ô Solitude, Ô Solitude,
     
    Quand tu n'es pas dans Skyrim,
     
    Tu me files l'amertume c:
  • [quote="mizune"]
    ça m'énerve de voir des couples heureux parce que je suis jaloux
     
    ça m'énerve de faire l'amour à quelqu'un qui est déjà casé parce que je sais que je passerais toujours en second
     
    ça m'énerve toutes ces histoires sur les couples libres !!!
     
    mais ce qui m'énerve le plus : c'est d'avoir beaucoup d'amour à donner mais que personne n'en veut
     
     
    je vais aller manger des chocolats et pleurer devant des disney...
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    ...SEUL  :(
    [/quote]
     
    Ah je me sens moins seul :( 
    Arkhetane
    • Joueur PC et Switch
  • Onkei69 : Moi quand j'achète des tablettes de chocolats ce sont des Lindt...avec pleins de parfums différents  :p
    Oui, ça coûte plus cher...mais comme on dit : "Extremis Malis, Extrema remedia."  8)
    ...
    je suis allé chercher la traduction sur internet
     
    Arkhetane : Ah ? Tu pleure aussi devant des disney ?  :)
  • J'vous cache pas tous qu'on peut être en couple et se sentir incroyablement seul
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Hakim" data-cid="96658" data-time="1480875232">
    C'est difficile de rester casé dans une grande ville comme Paris . (Y'en a toujours un des 2 qui est trop tenté par la tentation et qui cède...)
    </blockquote>
    Mmh je ne partage pas ce vécu, je n'ai toujours pas été ni tenté physiquement et encore moins intellectuellement par quelqu'un d'autre que mon conjoint à Paris.


    Effectivement je me posais cette question et j'en arrive à ce constat que finalement il y a un garde fou tant le choix qui m'est été donné de voir fut inconsistant.


    Je pense vraiment que ça dépend des personnes.
    Last edited by Lake on 09 Dec 2016, 21:07, edited 1 time in total.