Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

POLL Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ?

Total votes: 99
Depuis un mois
8%
8
Depuis un trimestre
6%
6
Depuis un semestre
11%
11
Depuis un an
12%
12
Depuis deux ans
16%
16
Depuis cinq ans
9%
9
Depuis plus de cinq ans
37%
37

  • Rush wrote: 24 Nov 2017, 00:20 Je n'ai jamais connu l'amour non plus et je suis sur tous les canaux et applis à la con et ce n'est vraiment pas la joie :/ !
    Je pense ne jamais trouver non plus personnellement, et ça affecte forcément de voir les autres heureux. Parce que j'ai beau avoir des passions qui me nourrissent et qui peuvent m'occuper en plus de mon travail, je ne conçois rien de plus délicieux que de pouvoir se lover dans les bras de son aimé le soir en rentrant. Il y a aussi forcément cette pression du temps qui passe liée à la fois à la dégradation de son propre corps mais aussi au regret des occasions qu'on a pu manquer, notamment lorsque que l'on ne s'est pas accepté jeune. Étant donné mes préférences limitées mon instinct me dit pour ma part inconsciemment que j'ai raté le coche et que j'aurais du déjà chercher il y a dix ans pour avoir une chance de trouver. C'est donc une double peine et, au risque de recevoir des tomates, je comprends pour ma part au contraire de plus en plus hélas les mecs déprimés surtout lorsqu'il vous arrive une bricole pour laquelle vous ne pouvez pas revenir en arrière... le point de rupture.
    Personnellement j'ai arrêté les applications et même si je rencontre personne, je me porte mieux depuis que je ne parle plus avec des gars sur les applis.
    Quand tu discutes plusieurs heures/jours avec des gens et qu'au final tu te rends compte qu'ils veulent que tes fesses, ça fou un sale coup au moral.
    Du coup je vis au jour le jour et me dis que ça me tombera dessus quand ça sera le bon moment pour ma part et si je dois rester célibataire toute ma vie ba tant pis, pour le moment je me porte très bien mais c'est que parfois on a des coups au moral mais faut pas perdre espoir. Après j'ai un mode de vie et professionnel de célibataire donc c'est peut être pour ça que je déprime pas ^^.
  • on connaît tous le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné" @onion17@

    Ce qui est très vrai hein
    on ne va pas se mentir

    Mais n'est-il pas possible d'être bien accompagné ?
    Non mais...juste histoire de changer un peu quoi @onion29@

    la solitude c'est mieux à deux ;)
  • mizune wrote: 29 Nov 2017, 13:00 on connaît tous le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné" @onion17@

    Ce qui est très vrai hein
    on ne va pas se mentir

    Mais n'est-il pas possible d'être bien accompagné ?
    Non mais...juste histoire de changer un peu quoi @onion29@

    la solitude c'est mieux à deux ;)
    C'est clair mais plus compliqué à trouver lol
  • Bonjour tout le monde,
    pour ma part, cela fait quatre ans que je suis célibataire. Ma plus longue relation a durée 1 mois.
    Je suis un peu poisseux en amour :/ j'ai eu vraiment deux copains et les deux m'ont trompés...
    Maintenant j'attends que ça vienne à moi.
  • Ben du coup... 23 ans :o \o/
  • Depuis que je fais passer les jeux avant les gars ! :)
    Non sérieusement, j'attends qu'Emmanuel Moire soit dispo !
  • Liamgallagher wrote: 18 Dec 2017, 18:23 Depuis que je fais passer les jeux avant les gars ! :)
    Non sérieusement, j'attends qu'Emmanuel Moire soit dispo !
    Merde... j'suis pas le seul sur le coup... on tire à la courte-paille pour qui tentera sa chance en 1er ? @onion35@
  • Je l'ai vu en 1er !!!!!
  • Eh! Un sujet de déprime! Mais c'est pour moi ça! XD
    Alors voyons de quoi il est question.
    ...
    ...
    Mais...

    Sous-entendez-vous qu'il serait en fait possible d'être autre chose dans la vie que célibataire?!
    Voilà une nouvelle tout à fait bouleversante!
    >_<
    S'il suffisait...
  • Depuis que le monde est monde.

    Non j'exagère...
    Allez, probablement avant l'existence de la PS3... :choc:
  • Pour ma part, depuis 2004.
  • Depuis 25 ans ^^
    Mais comme on dit la roue tourne @onion29@
  • Seulement vingt-cinq ans? Bah ça va encore! ^0^'
    S'il suffisait...
  • mizune wrote: 29 Nov 2017, 13:00 on connaît tous le proverbe "il vaut mieux être seul que mal accompagné"
    C'est une jolie phrase mais je crois que l'Humain n'est pas fait pour être seul. Certains y arrivent très bien, tant mieux pour eux, mais c'est pas la majorité. Je pense qu'on a tous connu quelqu'un qui était en couple juste pour éviter la solitude. C'est normal. A deux, on franchit mieux les obstacles.
  • c'est pour ça que je propose d'être bien accompagné ^^

    quitte à ne plus vouloir être seul (parce que soyons honnête, on s'emmerde très vite), autant être bien entouré

    après...faut réussir à mettre le grappin sur le candidat idéal...et ça c'est pas gagné -.-
  • Moi, j'ai la chance d'être casé mais quand j'allais sur des sites de rencontre et que les mecs prétendaient chercher du sérieux, tu te rendais compte que malgré eux, ils n'étaient pas du tout prêts à se mettre en couple. Quand tu refuses les concessions, le dialogue, que ta seule motivation c'est de ne pas être seul mais que tu n'es pas prêt à partager un bout de toi même c'est qu'il y a un souci.
  • Moi sur les appli et les sites, ceux qui prétendent chercher du sérieux :

    -déjà ils ont quasiment tous le même message "je cherche une relation sérieuse basée sur le respect et gna gna gna"
    -ensuite....ils finissent toujours par me demander de l'argent...genre je prête de l'argent et puis "pas de soucis je te rembourse la semaine prochaine"

    @onion15@ @onion7@ @onion11@ @onion32@

    ou alors si ils ne me demandent pas d'argent, ils ne font aucun effort de conversation et se contentent de me répondre par des monosyllabes...et ça, ça m'énerve =.=
  • Pourquoi tant de violence ?, personnellement, si on me demande de l'argent, j'ai une petite alerte qui s'allume et je passe le reste de mon temps à couper les ponts tranquillement avec cette personne , pas besoin de les tuer ... ;)

    La vie est remplie de bonnes et de mauvaises rencontres et il faut l'accepter si on veut rencontrer , sinon tu ne rencontres pas (tu ne trouves pas la perle rare) ...

    Quand à ceux qui répondent par monosyllabes, c'est pareil, si ils n'ont pas envie d'échanger , c'est que c'est mal parti pour une relation future ou dit autrement : ils ne sont pas vraiment intéressé par toi ... bref : Next !

    Au bout d'un moment tu commences à comprendre comment les applis/sites fonctionnent et tu t'adaptes ... ou pas ...
  • C'était sarcastique, rassure-toi. ^^;;;

    Après ça dépend tu sais. Certaines personnes sont excessivement crédules (hm hm!) et peuvent facilement se laisser emporter par ce qu'elles croient être un amour naissant. Certes, se faire avoir, c'est ça aussi qu'on appelle "l'expérience" (vous savez, le nom gentil qu'on donne aux "erreurs"). Et c'est comme ça qu'on apprend.

    Quant aux monosyllabiques, ça dépend encore. Les hommes laconiques, il y en a plein aussi, notamment d'aucuns qui seraient plus tactiles. A soi d'estimer si l'autre est un compendieux investi ou un taciturne jemenfoutiste.

    >_<
    S'il suffisait...