Depuis combien de temps êtes vous célibataire ?

POLL Depuis combien de temps êtes-vous célibataire ?

Total votes: 99
Depuis un mois
8%
8
Depuis un trimestre
6%
6
Depuis un semestre
11%
11
Depuis un an
12%
12
Depuis deux ans
16%
16
Depuis cinq ans
9%
9
Depuis plus de cinq ans
37%
37

  • [quote="Caliel"]
    En fait, ça peut paraître idiot comme question mais
    Pourquoi ce besoin de rencontrer qqn? de partager sa vie?
    [/quote]
     
    Les Calins ! Déjà rien que cela est suffisant pour motiver à vouloir partager sa vie avec un autre ;) 
  • est ce que ça n'est pas perdre son temps de chercher qqn? je pense que si
    qui que soit la personne avec qui on est, on n'en reste pas moins seul dans sa tête (enfin pas tous) et seul ou avec qqn, personne ne peut vivre notre vie. Enfin c'est concis mais ça s'explique
  • Tu n'est pas obligé de chercher à rencontrer quelqu'un pour partager ta vie avec lui.
    Il y a plein de niveaux d'investissement, et tu fais en fonction de tes envies, tes besoins, l'humeur du moment...
     
    Et ouais, y'a aussi des moments ou tu peux avoir envie de rencontrer personne et d'être peinard seul avec toi-même.
     
    Le truc, surtout, c'est de rester honnête avec l'autre sur ce que tu fais avec lui.
    Last edited by Oulanbator on 09 Apr 2014, 14:35, edited 1 time in total.
  • Et puis généralement, c'est quand tu cherches pas que tu trouves. La vie est bizarrement foutue généralement ^^
  • Je vais aller faire un tour à monop, on sait jamais, en pleine hésitation entre deux poissons qu'un mec me conseille de prendre le saumon ! Dis moi quel poisson et je te dirais qui tu es. 
  • Célibataire depuis 1 mois et demi. Mon record haha. Je suis presque toujours en couple. Et n'ai jamais eu besoin de site de rencontre. Un veinard ptetre.
  • Si on compte 2 mois avec un gars qui ne voulais pas se considérer en couple avec moi ça fera 5 mois. Si on ne compte pas j'entame avec fierté ma 23ème année de célibat x)
  • [quote="Tanooki-Kun"]
    Célibataire depuis 1 mois et demi. Mon record haha. Je suis presque toujours en couple. Et n'ai jamais eu besoin de site de rencontre. Un veinard ptetre.
    [/quote]
    T'es peut-être pas très exigeant (a)
  • Soit il a de la chance, soit il sait déjà que le prince charmant n'existe pas :) ... et pourquoi pas les deux :D ...
     
    Personnellement, je n'impose rien à mon compagnon (je n'exige rien de lui) , après si quelque chose ne va pas , on en discute et on voit ensemble comment on peut faire ...
    Last edited by tof81 on 30 Apr 2014, 17:56, edited 1 time in total.
  • Je m'attache au charme des gens et pas a leur physique. C'est déjà une chose. Et puis le fait d'être bi multiplie les chances de trouver chaussure a son pied je suppose. Ensuite, être exigeant c'est une façon de fonctionner pour certains. Perso je vois les qualités des gens avant les défauts.
    Last edited by Takkun on 30 Apr 2014, 18:15, edited 1 time in total.
  • Et voilà ! En soi, si je calcule de façon rationnelle sans compter les deux "relations " qui n'ont pas tenu plus de deux mois chacune ça fait un an et 4 mois. Je ne désespère pas, ce n'est pas une course et je suis patient :p
     
    Pour Rebondir juste au dessus, je suis également du genre à ne pas rester célibataire très longtemps, mais pas par facilité ou absence d'exigeance, mais parce qu'à partir du moment où une personne me séduit, je tente l'aventure. Je préfère me gameler et avoir essayé plutôt que de rater le coche par peur d'être blessé :)
  • J'ai toujours raison mon petit yaourt aux fruits !
    Puis bon, j'essaie d'y remédier, j'attends l'aval d'une chanteuse de bal et ça réglera le problème ;)
  • Hmm, est ce que je suis censé poster ici ? :lol:
    De part mon age, je ne sais même pas si je suis autorisé à parler de "célibat" car je n'ai et je n'aurai jamais de "petit copain" :T_T:
     
    Blague à part,  ça fera 17 ans, bientôt 18 que je sois tout seul, et pour le moment, je m'en porte très bien :)
    Ah l'amour, que ça à l'air compliqué, ma foi ~~.
  • Passons aux droïdes ! Tu as bien raison ;)
  • [quote="Nano Risk"]
    Moi, j'ai renoncé à l'espèce humaine, je vis le parfait amour avec mon PC depuis 7 ans :p
    [/quote]
     
    Le seul fidèle !