Un film que j'ai particulièrement trouver touchant .

  • Oui ce film est magnifique, il m'a bouleversé et beaucouo plu.



    Au point que j'ai lancé le sujet suivant pour en parler :

    http://www.nextgaymer.com/index.php?/to ... nt-marques



    Et avec le côté pédagogique que je lui trouve, je pense qu'il devrait être diffusé au moins une fois par an à la télé.
  • Le côté religieux de la mère est un peu sur joué je trouve et son changement d'opinion trop radical. Mais à part ça, c'est un joli petit téléfilm
  • [quote name='Drake' timestamp='1355920105' post='17371']

    Oui ce film est magnifique, il m'a bouleversé et beaucouo plu.



    Au point que j'ai lancé le sujet suivant pour en parler :

    http://www.nextgayme...ous-ont-marques



    Et avec le côté pédagogique que je lui trouve, je pense qu'il devrait être diffusé au moins une fois par an à la télé.

    [/quote]



    Désoler d'avoir crée un autre sujet :/





    [quote name='therealscandy' timestamp='1355939747' post='17407']

    Le côté religieux de la mère est un peu sur joué je trouve et son changement d'opinion trop radical. Mais à part ça, c'est un joli petit téléfilm

    [/quote]



    Justement le changement radical , due au suicide de son fils , j'ai beaucoup aimé , le fait que malgré son "Homophobie" , elle a toujours aimé son fils .
  • Ben c'est pas si radical que ça son changement d'opinion, même après le suicide de son fils elle reste persuadée d'avoir raison, mais c'est dans sa quête de vérité qu'elle découvre son erreur et qu'elle change d'opinion.
  • Ce film est passé plusieurs fois à la télévision et j'ai pu le faire passer dans mon lycée à l'époque pour une journée de la tolérance (ah ah).



    Un petit film qui se regarde sans difficulté.
  • C'est malin, je suis resté coincé en mode "Madeleine" pdt tout le film, enfin pas au début k même, nan mais oh.

    C'est très touchant, bien joué, ok y'a des facilités, mais l'essentiel est là, et le frérot est miam.
  • Le moment le plus touchant ça doit être quand la mère est à son boulot et qu'elle apprend la nouvelle et que la porte s'ouvre pas
  • Ce film m'a liimite rendu depressif chronique. Dès que je pensais au gachis que les evenements de ce film ont engendrés. La scène de la porte aussi m'a énormement touché. Destabilisé.
    Last edited by ZaKaSiNaRo on 27 Mar 2013, 21:30, edited 1 time in total.