Le fameux collègue…

  • Grrr mais propose lui un date là c'est trop long. Il va se décourager.
  • Il a finit par briser la glace. On est ensemble c'est bon! :)
  • NatyAte wrote: 20 Jun 2018, 18:59 Il a finit par briser la glace. On est ensemble c'est bon! :)
    Bah explique nous le truc au moins mer** ! Tu nous a gavé pendant 10 mille ans avec ton histoire et là tu nous spoiles la fin direct comme un mal propre @onion7@ @onion16@
  • Désolé Benji. Oui c'est prévu que je vous raconte tout ça. Mais je suis encore dehors. Promis, dès que je suis à la maison, je vous écris tout ça.
  • Aaaaaaaah ! J'étais pas venu voir depuis un moment et donc c'est officiel ? Cool ^^
    *murmure tout bas* tu vois je te l'avais dit
    ha ha ha !

    Bon et bien on va attendre tous les détails du dernier épisode de cette série haletante ! :D
  • plot twist !! (c'est parce que c'est la fin de la saison 1 @onion9@ )
  • Il faut savoir ménager le suspense !
  • benji92 wrote: 20 Jun 2018, 19:31
    NatyAte wrote: 20 Jun 2018, 18:59 Il a finit par briser la glace. On est ensemble c'est bon! :)
    Bah explique nous le truc au moins mer** ! Tu nous a gavé pendant 10 mille ans avec ton histoire et là tu nous spoiles la fin direct comme un mal propre @onion7@ @onion16@
    MAis mais mais.... je ne trouve pas où il est écrit que vous etes ensemble !!! je vais devenir chevre, il est ou l'épisode ????
  • @onion19@ bon et la conclusion ? Non par ce que la dernière news date du 20 juin et la on est le 1 juillet !
  • Tuc wrote: 24 Jun 2018, 15:17 MAis mais mais.... je ne trouve pas où il est écrit que vous etes ensemble !!! je vais devenir chevre, il est ou l'épisode ????
    Il faut attendre la rentrée @onion9@
  • Au début d'une relation, on est toujours très occupés...
  • On a eu le méga cliffhanger de fin de saison et on doit attendre la diffusion de la prochaine saison là, l'attente est insoutenable ! XD
  • J'espère qu'ils vont pas tuer la moitié du cast pour faire des économies comme dans Grey's Anatomy
  • Pire : on va se taper une ellipse et avoir droit au vieux scénario "on s'est séparés mais je veux le récupérer" @onion30@
  • @onion8@ @onion9@ @onion13@ On veut l'histoire
  • ... Comme le dit Gamer Daddy, ça a des relents de teaser de fin de saison, tout ça! C'est la pause de l'été, ça reprend à la rentrée?

    Félicitations au nouveau couple, en tous cas, l'histoire nous a tenus en haleine! Plein de bisous.
    Last edited by Koko on 09 Jul 2018, 14:54, edited 1 time in total.
    PSN: cdrcdrnd
    Switch: 2751-9974-8882
    Toujours partant pour me faire éclater à MK8D. :-)
  • Je suis mort de rire @onion9@
  • tu viens de te faire un ennemi à vie NatyAte !!! @onion19@