Comment avez vous rencontré votre âme sœur ♥ ?

  • Ben voui mais pourtant j'en ai soupé des "âme frère" :p
    La variété est le sel de la vie...
    (Souvent ^^)
    ---------------
    "Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger."
  • Malkrean Et bien tu as été tenace avec lui ! ^^ C'est à quelle date exactement les 3 ans ? :)

    J'ai jamais entendu âme frère ^^
  • Moi je cherche toujours mon hamster (âme'st'oeur), vous ne l'auriez pas croisé par hasard ? @onion35@
  • Ça ne me choque pas âme frère, mais au vu du rappel du genre du mot âme effectivement on ne pourrait pas le dire ... meh !

    Sinon le vieil asiatophile que je suis te dira que c'est sur Gayvox que j'ai trouvé mon bishô il y a bientôt 12 ans.

    Je n'ai jamais connu l'ère des "appli".

    Une relation qui dure à mon sens grâce à une complémentarité esthétique, intime et de tempéraments. Aucun miracle, beaucoup d'amour, la houle, le côté geek et un souhait de monogamie à ce jour partagé.
  • Rush wrote: 25 Mar 2018, 23:39 Moi je cherche toujours mon hamster (âme'st'oeur), vous ne l'auriez pas croisé par hasard ? @onion35@
    Rip ton hamster mdr


    Lake : Je te souhaite que cette belle lancée continue :)
  • C'était chez un ami, au premier regard je savais qu'il se passait quelque chose et quand j'ai entendu sa voix Waouh ! j'avais jamais entendu une telle voix. Il était super fun et j'ai quand mis la main dessus, je savais que ça allait durer longtemps :-)

    Du coup j'ai demandé à mon pote si il me pouvait me prêter son game boy et je l'ai jamais rendu.
  • Lemonday wrote: 28 Mar 2018, 20:45 C'était chez un ami, au premier regard je savais qu'il se passait quelque chose et quand j'ai entendu sa voix Waouh ! j'avais jamais entendu une telle voix. Il était super fun et j'ai quand mis la main dessus, je savais que ça allait durer longtemps :-)

    Du coup j'ai demandé à mon pote si il me pouvait me prêter son game boy et je l'ai jamais rendu.
    C'est ce que j'appelle une rencontre inattendue qui fait plaisir ^^
  • Lemonday wrote: 28 Mar 2018, 20:45 C'était chez un ami, au premier regard je savais qu'il se passait quelque chose et quand j'ai entendu sa voix Waouh ! j'avais jamais entendu une telle voix. Il était super fun et j'ai quand mis la main dessus, je savais que ça allait durer longtemps :-)

    Du coup j'ai demandé à mon pote si il me pouvait me prêter son game boy et je l'ai jamais rendu.
    LOL. Je ne m'attendais pas à cette chute.
  • Evidemment que ce genre de poste est indispensable....
    Et je tiens à mettre ma pierre à l'édifice.

    un peu d'Aznavour ne fera pas de mal; en 2001
    A 18 ans, j'ai quitté ma province,
    ma région Lyonnaise, où je vivais ma vie caché de tous, pour atterrir à Paris et rencontrer un autre monde, c'est là que dans un bar du Marais je me fais draguer pour la première fois par un garçon. la drague, comme celle des films, je ne parle pas de drague sur un réseau (imaginez, Grindr n'existait même pas à l'époque). il m'a offert un verre, nous avons discuter et fait l'amour.... cette histoire durera 6 mois, mon premier amour Gay, qui me donnera la force de faire mon coming out. et revenir sur Lyon quand cette histoire est terminé.

    A mon retour, j’enchaîne des petits boulots, mais jamais aucune rencontre, sauf celle que je peux faire dans les saunas, les sexclubs, les réseaux, les boites de nuit. Des rencontres vulgairement appelé PQ, mais moi, à chaque baisé, je commençais une nouvelle relation, et si quelques chose me turlupinait, je laissais tomber. Autrement dit, à l'époque, hormis mon premier amour à 18 ans, je n'ai eu que des PQ depuis l'age de mes 16 ans...

    Et un soir de mai 2005, j'étais responsable de bar en after gay, comme les autres soir, en même temps que je servais mes boissons, faisais le cons avec les habitués, entre un garçon, qui avait envie de se faire le barman, la réciproque était vrai également, je lui ai dis cash, "Hey salut beau gosse! Installe toi là, j’espère que tu n'es pas pressé,on repart quand je ferme l'after!" il a dit "Avec plaisir mon beau", et nous sommes reparti ensemble. le lendemain, il m'a accompagné au boulot, et m'a attendu, le surlendemain, il ne pouvait pas rester car il devait bosser, mais c'est moi qui suis retourner chez lui etc. En fait, nous nous sommes mis ensemble sans nous en rendre compte, et en plus on a habité ensemble dès le premier soir... au bout de 3 mois, j'ai choisis de rendre mon appart qui n'était plus utilisé... ça fera 13 ans le mois prochain que je suis avec mon plan cul.

    Si j'ai un conseil du haut de mes 35 ans, la vie est trop courte, ne vous prenez pas la tête avec ce que pense les autres, un garçon vous plait, dites le lui, un râteau fera moins de mal que de passer à côté de l'homme avec qui vous pourrez passer de nombreuses années.

    Vous aimez le sexe, n'en n'ayez pas honte, on nous a trop dit que le sexe était sale, qu'il fallait se cacher.

    N'oubliez pas que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain, on oublie aussi ces histoires de qualité à défaut de quantité, la qualité, on ne peut l'avoir qu'en pratiquant...

    Vous n’êtes pas branché cul, bah n'en n'ayez pas honte non plus. Vous n’êtes pas anormal si vous aimez ou n'aimez pas le cul.

    Soyez ouvert d'esprit, prévenant avec les autres, essayez de comprendre les autres, leurs habitudes, leurs caractères, leurs humours. Il n'y a pas de recette miracle, mais ces ingrédients sont une composante essentielle du bonheur pour vivre seul ou à plusieurs.

    PS: désolé, j'ai (un peu) dérapé sur la fin
  • Tuc wrote: 09 Apr 2018, 05:10 Si j'ai un conseil du haut de mes 35 ans, la vie est trop courte, ne vous prenez pas la tête avec ce que pense les autres, un garçon vous plait, dites le lui, un râteau fera moins de mal que de passer à côté de l'homme avec qui vous pourrez passer de nombreuses années.

    Vous aimez le sexe, n'en n'ayez pas honte, on nous a trop dit que le sexe était sale, qu'il fallait se cacher.

    N'oubliez pas que la vie peut s’arrêter du jour au lendemain, on oublie aussi ces histoires de qualité à défaut de quantité, la qualité, on ne peut l'avoir qu'en pratiquant...
    J'aurais pas dit mieux
  • Pour ma part je l'ai trouvé à Micromania pour environ 250 euros ( PS4 ) ahahaha
    Un jour je serais le Roi des pirates
  • Flo1712 wrote: 15 Mar 2018, 22:20 Du coup je voulais savoir si d'autres y ont pensé parmi les lecteurs de mon message ?
    Et qu'avez vous fait ? :)
    Nous non plus on pas changé de nom. Mon mari est chinois et ça se fait pas en Chine, et pour être honnête on y a absolument pas pensé de toutes façons :D

    Je sais que l'auteur de la BD en ligne "Bart & Mark" a choisi d'accoler son nom et celui de son mari. J'ai pas encore croisé de cas où l'un des deux avait complètement abandonné son nom (même si comme indiqué par d'autres ils gardent quand même leur nom en vrai).

    Et pour contribuer au sujet, en dehors du fait que j'ai jamais entendu parler d'âme frère (!!), on s'est rencontrés à une soirée organisée par l'assoc' LGBT de sa fac. Moi j'y allais surtout pour trouver un partenaire de jeu, mais lui il avait plutôt la fibre romantique donc on a tenté le coup. Ca doit faire dans les 6-7 ans qu'on est ensemble (j'ai pas compté). En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'on est mariés depuis 4 ans.
  • Un gigantesque merci pour ce topic. Toutes ces réponses font chaud au coeur et je tenais à partager mon expérience. Je vous la fais aussi courte que possible, promis.

    Introverti et sachant draguer comme je sais jongler avec des tronçonneuses en feu (c'est moins simple que cela peut sembler, les tronçonneuses sont en marche), j'étais sur GayRomeo. Le site, l'application n'existait pas encore. Après de belles propositions de rencontres en forêt notamment (à 8h du matin, ou diable voulez-vous que je me procure une tenue de motard rouge avec un dragon dans le dos ? Ce détail était central pour mon interlocuteur) un mec vient me parler. On échange quelques banalités et je pense que ca n'ira pas vraiment plus loin.

    Et soudain, il s'est mis à me faire rire ! Mais vraiment rire. On s'est mis à échanger de plus en plus et échangé nos skype (oui, timide le petiot). Deux mois s'écoulent et on décide de se rencontrer. Il vit à 1h de chez moi. Il voit des amis pas loin de chez moi le samedi qui arrive : PARFAIT ! Vendredi, il contracte une angine.

    Paranoid mode : ON

    '' Oui donc en fait il n'a pas envie''. On déplace à la semaine suivante. Je contracte une angine. Vous pensez que l'idée d'avoir de la fièvre et de parler avec difficulté m'arrête ? Que nenni ! Je fonce. Je vais chez une amie avec qui nous mettions toujours le même plan sur pied pour draguer : boire. Nous arrivons dans le bar ou il devait être avec ses amis. Personne. Je bois. Elle boit. Je bois.


    Soudain il arrive. Et là, sans comprendre ce qu'il se passait (oui, à l'époque c'était vodka) on s'est mis à discuter pendant que mon amie draguait ses amis. Il sort de sa poche un roi de coeur et me le donne. Il me regarde, me souris et m'embrasse.

    Voici bientôt 10 ans que nous ne nous sommes plus quittés, plus amoureux que jamais.

    J'en reparle souvent avec cette amie qui m'a accompagné. Aujourd'hui mariée et mère, on ne parvient toujours pas à savoir ce qui est le plus triste : notre technique de drague consistant à boire ou le fait que ca ai marché.



    ACHTUNG : Je ne prône en rien le fait de boire plus que de raison, c'était idiot, j'étais jeune, frais et innocent ! Et je ne suis pas sponsorisé pour ce post, juré.
    L'inconnu n'angoisse que si l'on prend conscience de son existence
  • Pooja wrote: 19 Jun 2018, 11:31 Il sort de sa poche un roi de coeur et me le donne. Il me regarde, me souris et
    C'était lié à l'une de vos discussions ou le bien il se trimballait toujours avec un roi de coeur dans la poche quand il était célibataire pour draguer ?
  • Tu viens faire naître en moi un doute affreux. Direction les archives de mon ordinateur ! @onion19@
    L'inconnu n'angoisse que si l'on prend conscience de son existence
  • C'est assez mignon Pooja, en tout cas je suis heureux pour vous :) <3
  • Ah ouais Pooja c'est classe le coup de la carte, digne de Sakura Card Captor.
  • Je vois mon âme soeur sans arrêt, il me regarde quand je le regarde, tous les jours, je lui souris et il me sourit en retour, à chaque fois, et quand je suis triste, il est triste par compassion.

    Si seulement il n'y avait pas ce fichu miroir entre nous. @onion30@
  • Je n'aurai pas la prétention de dire que j'ai rencontré mon âme sœur, mais j'ai trouvé une personne qui parvient à me faire sourire, rire, et surtout qui me supporte. Et c'est pas rien :D

    Je l'ai surtout rencontré au moment où je m'y attendais le moins... Je cherchais les PQ sur Grindr pour oublier mon "premier amour", et un homme est venu vers moi pour "discuter".
    J'ai failli l'ignorer, très honnêtement... Puis je me suis dit que j'allais pas faire mon connard... J'ai répondu. S'en est suivi une discussion assez riche, ce que j'ai toujours pensé impossible sur Grindr. Un mec intéressant, qui s'intéresse à moi et ne demande pas une photo de mon sexe après un "t'habites ou t'as quel âge act/pass?".

    C'était rafraîchissant. Il n'était pas là pour du sexe. Et ça faisait du bien d'échanger sans qu'il y ait forcément de besoins physique à assouvir.

    Aujourd'hui, ça fait un peu plus d'un an qu'on est ensemble. C'est beaucoup... et peu à la fois. Je ne me projette pas forcément (un peu plus qu'au début de la relation quand même...), je profite de l'instant présent, de mes sentiments actuels et grandissants, et c'est très bien comme ça. :$