Comment m'y prendre pour trouver l homme de ma vie?

  • Est-ce qu'on peut dire qu'on n'était pas prep pour l'intervention de Sikander ? 😅

    En vrai je comprends parfaitement ce qu'Alex a voulu développer, comme je souscris et comprends parfaitement à ce que tu voulais dire Thrallounet. C'est quand même assez particulier cet univers où ce qui compte n'est pas tant la personne que tu es mais les centimètres ou orifices que tu peux mettre à disposition.

    Sur la question des informations, je crois justement que le point que tu soulèves a fait débat récemment (https://www.buzzfeed.com/azeenghorayshi ... us-privacy). Sans parvenir à un recruteur le simple fait qu'une entité hors sol (aux dernières nouvelles GrindR par exemple est détenu en majorité par une boîte chinoise) ait accès à ce type d'information me paraît problématique. Mais bon... c'est un autre débat et peu se soucient réellement de qui fait quoi avec ses données...
  • Tout à fait !

    Merci pour vos retours sur la question, je vous invite désormais à revenir sur le sujet originel du topic : comment trouver l'homme de sa vie ?

    8)
  • Je sais que ma dernière relation longue ça a été en lui envoyant des photos de plats et de gâteaux que j'apprenais à faire. Un homme qui a l'estomac qui grouille est un pokemon assez affaibli pour lancer ta pokeball :D
  • Thrallounet wrote: 23 May 2018, 09:32Un homme qui a l'estomac qui grouille est un pokemon assez affaibli pour lancer ta pokeball :D
    Celle-là, il faut en faire un t-shirt @onion20@
  • Je suis assez d'accord, la bouffe c'est 50% d'une relation réussie @onion9@
  • Mon mec m'a chopé comme ça : il m'a dit qu'il adorait cuisiner... C'était plié :D
  • Perso' je crois pas trop à ce genre de truc ^^'
    "Le coup de foudre" ou "l'Homme de ma vie".
    Pour moi une relation amoureuse c'est avant tout quelque chose qui se construit et s'entretien. On trouve une personne qu'on aime bien, avec qui on partage quelque chose, on apprend à connaitre cette personne, a l'aimer et c'est comme ça que la personne devient importante.
    Ça permet de donner une chance à des gens surprenant, qui ne nous plaisait pas forcément mais qui se révèle merveilleux, du coup je pense pas qu'il faille chercher l'homme de sa vie, il est surement caché dans ceux qu'on cherche pour un soir, une semaine, un mois ^^
  • Merci pour le topic car pour ma part j'ai le même soucis..
    Un jour je serais le Roi des pirates
  • Sikander wrote: 23 May 2018, 00:28 Merci pour vos retours sur la question, je vous invite désormais à revenir sur le sujet originel du topic : comment trouver l'homme de sa vie ?

    8)
    Facile : il suffit de faire la roue. Un peu comme les paons.
    Image
  • Comment trouver l'homme de sa vie ?

    => ne pas le chercher, vivre sa vie pour soi, évoluer, s'enrichir (humainement et autre) et il pointera le bout de son nez au moment opportun. Ne passe pas ta vie à provoquer des situations qui ne marcheront pas, les meilleures rencontres sont dues au hasard.
  • Gamer Daddy wrote: 01 Jun 2018, 13:56 => ne pas le chercher, vivre sa vie pour soi, évoluer, s'enrichir (humainement et autre) et il pointera le bout de son nez au moment opportun. Ne passe pas ta vie à provoquer des situations qui ne marcheront pas, les meilleures rencontres sont dues au hasard.
    J'ai jamais rencontré l'amour par hasard jusqu'à présent. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a peu de gays dans mon entourage immédiat ou ma vie professionnelle, et que j'ai jamais rencontré personne au coin d'une rue avec qui j'aurais lié une relation quelconque. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas non plus se laisser bouffer par l'envie d'être avec quelqu'un et qu'il faut aussi vivre sa vie, mais bon je trouve ça quand même plus facile à dire qu'à faire @onion9@
  • Tout à fait d'accord : quand ton entourage n'est composé que d'hétéros (eux/elles-mêmes ayant un entourage hétéro), ça devient compliqué pour que le hasard te fasse rencontrer l'âme soeur !
    Et puis, clairement, il y a bien longtemps que j'ai arrêté de croire que l'amour se trouvait au supermarché (les deux mains se touchent pour prendre la même pomme du rayon légume, un regard, et PAF, ça y'est l'homme pour le restant des jours... C'est joli, mais trop hollywoodien pour moi).
  • louloup wrote: 01 Jun 2018, 21:28
    Gamer Daddy wrote: 01 Jun 2018, 13:56 => ne pas le chercher, vivre sa vie pour soi, évoluer, s'enrichir (humainement et autre) et il pointera le bout de son nez au moment opportun. Ne passe pas ta vie à provoquer des situations qui ne marcheront pas, les meilleures rencontres sont dues au hasard.
    J'ai jamais rencontré l'amour par hasard jusqu'à présent. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a peu de gays dans mon entourage immédiat ou ma vie professionnelle, et que j'ai jamais rencontré personne au coin d'une rue avec qui j'aurais lié une relation quelconque. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas non plus se laisser bouffer par l'envie d'être avec quelqu'un et qu'il faut aussi vivre sa vie, mais bon je trouve ça quand même plus facile à dire qu'à faire @onion9@
    Moi non plus, en fait hahaha mais je doute tout autant le trouver via une appli ou en me forçant à sortir dans des lieux que je déteste... donc j'ai arrêté de chercher. En fait, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai arrêté de chercher et d'y penser. Je m'occupe de moi, de mes projets, de mes passions, je suis une version améliorée de mon moi d'avant et je pense que ça plaira sans doute à la prochaine personne que je rencontrerai (ou pas)
  • Gamer Daddy wrote: 04 Jun 2018, 11:16
    louloup wrote: 01 Jun 2018, 21:28
    Gamer Daddy wrote: 01 Jun 2018, 13:56 => ne pas le chercher, vivre sa vie pour soi, évoluer, s'enrichir (humainement et autre) et il pointera le bout de son nez au moment opportun. Ne passe pas ta vie à provoquer des situations qui ne marcheront pas, les meilleures rencontres sont dues au hasard.
    J'ai jamais rencontré l'amour par hasard jusqu'à présent. Je pense que c'est dû au fait qu'il y a peu de gays dans mon entourage immédiat ou ma vie professionnelle, et que j'ai jamais rencontré personne au coin d'une rue avec qui j'aurais lié une relation quelconque. Après, je suis d'accord sur le fait qu'il faut pas non plus se laisser bouffer par l'envie d'être avec quelqu'un et qu'il faut aussi vivre sa vie, mais bon je trouve ça quand même plus facile à dire qu'à faire @onion9@
    Moi non plus, en fait hahaha mais je doute tout autant le trouver via une appli ou en me forçant à sortir dans des lieux que je déteste... donc j'ai arrêté de chercher. En fait, je n'ai jamais été aussi heureux que depuis que j'ai arrêté de chercher et d'y penser. Je m'occupe de moi, de mes projets, de mes passions, je suis une version améliorée de mon moi d'avant et je pense que ça plaira sans doute à la prochaine personne que je rencontrerai (ou pas)
    J'ai essayé de provoquer le destin sur plusieurs points, amour, travail, hébergement etc.. ça n'as fonctionné que pour le travail et je me suis toujours dis que si je ne cherche pas ou me pousse pas à faire des choses, rien ne m'arrivera.
    Donc depuis plusieurs mois j'ai arrêté de fréquenter les applis qui ne m'ont mené qu'à des choses négatives mais je continuerai à provoquer les autres domaines que "l'amour" car je penses que le reste ne viendra pas tout seul et que c'est peut être en obtenant le reste que j'obtiendrai l'amour indirectement ^^
  • Gamer Daddy wrote: 01 Jun 2018, 13:56 Comment trouver l'homme de sa vie ?

    => ne pas le chercher, vivre sa vie pour soi, évoluer, s'enrichir (humainement et autre) et il pointera le bout de son nez au moment opportun. Ne passe pas ta vie à provoquer des situations qui ne marcheront pas, les meilleures rencontres sont dues au hasard.
    My hero ♥

    C'est exactement qu'est ce que je pense @onion29@
  • Sikander wrote: 23 May 2018, 10:07 Je suis assez d'accord, la bouffe c'est 50% d'une relation réussie @onion9@
    merde alors mon mec est 50% avec moi juste par ce que je fait bien la bouffe... @onion16@
  • Et si on a dejà eu l'homme de sa vie et qu'on la perdu ?
  • midnightblue wrote: 07 Jun 2018, 19:31 Et si on a dejà eu l'homme de sa vie et qu'on la perdu ?
    Si y avait qu'une opportunité de trouver l'amour durant sa vie ça serait plutôt mal barré. Surtout si tu idéalise à mort une relation ancienne ça sera pas facile pour une autre personne de combler le vide.
  • @loup : Comme toi je suis persuadé qu'il est possible de nouer de nouveaux sentiments forts avec une nouvelle personne.

    En revanche je pense que comme chacun est unique, il se peut que la connivence, la compréhension mutuelle, les délires etc. Propres à un garçon eh bien on peut ne plus jamais avoir ça dans sa vie..

    D'ailleurs tant d'amis à moi hetero ou lgbt de plus de 30 ans attendent toujours de ressentir ou de trouver l'amour.

    C'est quand même assez rare même si des opportunités sont à saisir..

    Je dis ça.. Je m'interroge mmh