Le physique ne fait pas tout

  • oui l'Amour :)
  • L'argent ne fait pas le bonheur dit-on...Le physique non plus.
    Mais il y contribue grandement.
    Imaginez le "veinard" qui allie les deux ? (je le déteste déjà).  :p
  • Mais dans quel contexte ?
    Enfin, c'est sûr qu'avoir du fric, ça enlève l'angoisse de pas en avoir.
    Mais si le bonheur c'était l'absence d'angoisse, ça se saurait.
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    (je déteste le "bon sens" populaire merci)
    Last edited by Créneau on 14 Apr 2016, 09:37, edited 1 time in total.
  • Chacun voit midi à sa porte, si vivre mon expérience de vie dans cette planète où les humains ne tournent pas rond, je préfère m'adonner effectivement à des passions qui me transcendent, l'argent ne m'atteint pas du tout. Il n'a jamais existé de toute éternité, en revanche la beauté de la création naturelle si (oui vous me voyez venir ...)
     
    Quand je vois des collègues (femmes) rester il y a un siècle dans leur esprit, à vouloir se faire entretenir par un homme au portefeuille rempli, faisant fi des sentiments je me dis, WTF féminisme où es-tu ? Avec de telles pensées on vivrait encore sous la royauté, bien que notre démocratie soit une aristocratie déguisée ...
     
    En tout cas je n'aurais aucun atome crochu, ni n'aurait envie de fréquenter des personnes s'arrêtant à ce qui est palpable et au premier degré, avant l'homme il y a eu bien des choses et il y en aura encore maintes après, nous sommes juste des guignols dans une carcasse croyant savoir "peu" de choses. Un maillon défaillant de l'évolution. Misanthropie quand tu me tiens </3
  • Ben oui, l'argent y a que ça de vrai.
    C'est pour ça que le gens se marient, c'est pour augmenter leur pouvoir d'achat en payant moins d'impôt, c'est bien connu :p .
    Last edited by DL4Sims on 14 Apr 2016, 10:36, edited 1 time in total.
  • Je ne fais jamais une fixette sur l'argent lors de mes rencontres . j'ai eu des ex aisés et d'autres dans la galere , cela n'avait aucun impact sur mes sentiments . Pour le physique , j'avoue que pour certains c'est ce qui m'a attiré à la base et donner l'envie de mieux les connaitre. Mais la flamme de mon coté a duré plus longtemps pour  ceux que je trouvais charmant plutot que ceux que je trouvais beaux ....
    Last edited by Hakim on 14 Apr 2016, 20:45, edited 1 time in total.
  • Je pense qu'il vaut mieux être moyen physiquement mais avec une bonne tête plutôt que con et moche. Après celui qui a les deux c'est le top lol.
     
    Pour l'argent, effectivement ça fait pas forcement le bonheur mais ça peut contribuer et c'est toujours un plus dans la vie d'avoir de la thune. D'ailleurs certains vieux se prennent des femmes toutes jeunes ou inversement pour l'argent. Après pour les gays ça s'applique moins ce genre de cas (enfin je crois xd)
  • De l'argent tu peux toujours en avoir (cela va, cela vient) par contre le charme , tu peux faire ce que tu veux , cela ne s'acquiert pas, tu l'as ou tu ne l'as pas ... ;) :)
     
    Quand à la beauté, elle est relative selon les personnes : un mec beau pour quelqu'un peut être repoussant pour un autre ... sans compter que la beauté diminue généralement en vieillissant , pas le charme  ... :D
     
    Bref, pour moi, si quelqu'un se base sur le physique, pour moi il est sûr de se planter ( accident de la vie  , vieillesse ...) ... mais chacun son point de vue ... 
  • l'argent comme le physique ne sont que des artifices , etre canon a 20 ans 30 ans ne fera pas de vous des canons a 40 ans, un homme pas terrible a 20 ans souvent avec l'age devienne des mecs pas mal a 40 ans. dire que tel ou tel homme est beau s'est illusoire parce que en matiere de gout, tous les gouts sont dans la nature. A 20 ans on ne voit que par les muscles, a 40 ans c'est plus cérébral, alors etre avec un canon qui se comporte comme une plante verte de décoration, je prefere un mec avec avec moins de muscle mais une tete bien pleine.
    Quant a ceux qui recherchent le fric, on leur donne un nom que je ne dirai pas ici
  • Ben personnellement je ne choisis pas un mec à la taille de son porte-feuille. C'est très futile ! S'il gagne bien sa vie, tant mieux, sinon je vois pas le problème. Quant au physique, mieux vaut qu'un mec te plaise !
  • [quote="tof81"]
    De l'argent tu peux toujours en avoir (cela va, cela vient) par contre le charme , tu peux faire ce que tu veux , cela ne s'acquiert pas, tu l'as ou tu ne l'as pas ... ;) :)
     
    Quand à la beauté, elle est relative selon les personnes : un mec beau pour quelqu'un peut être repoussant pour un autre ... sans compter que la beauté diminue généralement en vieillissant , pas le charme  ... :D
     
    Bref, pour moi, si quelqu'un se base sur le physique, pour moi il est sûr de se planter ( accident de la vie  , vieillesse ...) ... mais chacun son point de vue ... 
    [/quote]
     
    Je ne suis pas du tout d'accord avec toi (pour une fois^^), enfin en ce qui concerne le charme, le charme peut s'acquérir il apparaît à chacun sous différentes formes et on est pas tous charmés par les mêmes choses. Quand quelqu'un sait se servir de son expérience en règle général il y gagne en charme, donc ca peut s'acquérir.
  • Oui, je comprends ce que tu veux dire Linkx :)
     
    C'est vrai que l'expérience mature et améliore les personnes et peut les rendre charmantes , mais ce que je voulais dire, c'est que contrairement à l'argent où tout le monde peut en avoir (plus ou moins) ,  je n'ai pas l'impression que pour le charme tout le monde  en aura pas forcément : des gros cons resteront des gros cons ...
     
    En bref, on sait comment avoir de l'argent (plus ou moins) , mais on ne sait pas comment acquérir le charme (cela ne se fait pas volontairement pour moi) : cette façon d'être attachante ... 
    Last edited by tof81 on 16 May 2016, 11:57, edited 1 time in total.
  • Perso, une fois j'avais 2 mecs a qui je plaisais, un etait canon avec des beaux muscles et qui était sympa, l'autre était physiquement moyen avec un peu de boué et bien mon coeur a choisit le mec avec un peu de ventre parce que tous simplement parce que ce mec etait naturel, simple, a l'ecoute de l'autre, et je n'ai jamais regretté mon choix parce que ce mec m'a comble affectivement durant 6 ans. Si aujourd'hui il ne serait pas reparti vivre a montreal suis sur que je serai aujourd'hui marié avec lui.
  • @Lynkx & Tof81
     
    Bah justement, je ne sais pas si c'est forcément si inconscient que ça... en ce qui me concerne, je pense que "mon type de charme" date de quand j'étais gamin, je suis resté espiègle, un brin nonchalamment insolant. J'ai cultivé ça, et je doute que mes mimiques et attitudes demeurent charmeuses quand j'aurai une tête de >40 piges ! Si c'est le cas, j'espère trouver autre chose pour faire la transition ^^'
     
    Rdv dans 15 ans ! o/
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • T'es dans la merde.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Bien sûr Bjorkio , tu sais ce qui plait aux autres car  tu  vois  leur réaction (elle t’intéresse) . Cela aide pour charmer (quand tu as envie de charmer) ...
     
    Mais tout le monde ne prête pas forcément attention aux autres , voire certains mecs n'en ont rien à faire ... ils sont comme ils sont et ce sont aux autres à s'adapter à eux ... bref pour moi, ce genre d'attitude n'a rien de charmant  ...
     
    Après tu as des mecs qui veulent charmer à tout prix, mais parfois leurs choix sont à coté de la plaque  (attitude,  savoir être, savoir vivre , vêtements ... ) , l'important (pour moi) ce n'est pas de ressembler à quelqu'un (qui a du succès) mais d'être soi même , savoir ce que l'on veut et ce qu'on ne veut pas , avoir un minimum d'empathie et des valeurs humaines (selon moi)  ... mais tu as des mecs qui ne comprennent pas ce qu'est l'empathie, n'en ont rien à faire des valeurs humaines et ne pensent qu'a eux ... bref c'est mal parti ... cela n'empêche pas qu'ils auront un certain charme ... au début (le charme de la nouveauté)  ...
     
    Quand à ton type de charme, il ne se démode pas, il s'adapte avec  l'age. J'ai mon copain qui a 47 ans et qui est aussi très espiègle , taquin  ... même si c'est chaud à gérer au quotidien (c'est sportif à la maison :) ) , cela ne l'empêche pas d'avoir un quelque chose d'unique ... il est intelligent et a su  adapter son attitude selon les personnes qu'il côtoie ... c'est une question d'adaptation et elle viendra au fur et à mesure avec l'expérience ... je ne doute pas que tu y arriveras aussi quand tu approcheras des 40 ans :D ... tu n'as pas de soucis à te faire ... :)
  • Un mec qui est vraiment Beau physiquement (je parle de la beauté et non du charme) et  qui le sait qu'il est beau , cela le rend moins beau à mes yeux . Même cela casse TOUT charme qu'il peut avoir en + de sa beauté . Par contre un mec qui est beau et qui ne le sait pas (ou du moins qu'il n'en joue pas) , je les trouve vachement sexy ! Mais au final quelque soit la beauté physique du mec , le charme doit bien etre present pour m'attirer et c'est pour cela qu'un mec beau et qui le sait (c'est à dire qu'il en joue) ne saura jamais m'attirer ^^. Un mec banal avec du charme aura + de chances que lui . Vous savez c'est comme ces filles canons qui usent de leur charme pour n'importe quel service (les laisser passer dans une file d'attente par exemple etc ....)
    Last edited by Hakim on 16 May 2016, 15:09, edited 1 time in total.
  • En gros un mec est sortit avec toi par ce que tu avait de l'argent c'est ça ?