Gayometer : test de gaytitude

  • 40% x)
  • 30%
     
    Je pense que le fait de faire du bricolage moi-même m'a rendu vachement hétéro !
  • Gay a 46% ! Mwe je reste perplexe ! Je suis pas une grande folle m'enfin je sais bien que les femme ne m'intéressent pas ! 
  • Purée les 3/4 des question ont même pas la réponse dont j'ai besoin...ou les reponses du genre "Aucun des deux" non ? C'est quoi ce truc pourri =="
  • 46 % 


    Ca me fait penser a un sketch d'asdf movie ou il appuye sur un bouton et il dit qu'il est gay...



    voila c'était l'anecdote... 
  • Archet > je pense que tu n'as pas cliqué sur "get your results"... Du coup tu es resté sur le baromètre qui part de 0% et va à 100%, mais ça c'est la page avant les résultats  >__<
     
    40% - ça me va. C'est pas trop, mais suffisant. ^o^
  • test vraiment à la con 
  • [quote="Archet"]"Elle tape un DIX au laidronomètre !" :)[/quote]
     
    Oui, c'est exactement l'idée, ça a le niveau d'un bout de carton avec une aiguille (mais j'ai quand même essayé)...
     
    Image
     
    Je suis rassuré de ne pas être le seul a avoir répondu au pif au moins à un tiers des questions en mode : "où est la 3e réponse ?"
  • Dire que ce test vole pas très haut, c'est insulter les tests qui ne volent vraiment pas très hauts mdr, même si ces questions m'ont bien fait rire quand même. (Et c'est pas parce qu'on est hétéro qu'on peut pas se raser partout partout, c'est quoi cette question ? J'ai connu plus d'hétéros que de gays qui se rasaient absolument partout. Mais en même temps j'ai connu plus d'hétéros que de gays, donc statistiquement c'est normal...)
     
    Enfin je l'ai fait, c'était marrant quand même
     
    Tadaaa (et askip je suis même "too straight", je sais pas si ça veut dire qu'il me faut un pantalon en cuir et/ou un piercing à un endroit qui ne se voit pas)
    Image
  • Je pense que plus encore que le pourcentage en résultat final, c'est le test en lui-même et ces questions qui nous font effectivement bien rire.
  • Dommage je trouve pas le lien pour le faire
  • Je dirais tant mieux si j’en crois les commentaires et les résultats.
  • Justement ça m'a donné envie de voir de mes propres yeux ^^
  • 40% moi ^^

    il est la le test : http://gayometer.pyxel.info/
  • Mais pourquoi ressusciter cette chose ?
  • c'est pas moi lalalaal :D
  • Image
  • Créneau wrote: 05 Apr 2018, 11:50 Mais pourquoi ressusciter cette chose ?
    Et pourquoi pas ? :p

    40 % pour moi, je suis un peu déçu ^^
  • 53% pour moi