Gayometer : test de gaytitude

  • Image
    Effectivement, le niveau des questions est ... déplorable, à croire que c'est plutôt orienté êtes-vous une folle cliché ?
     
    Toutefois voici mon résultat.
  • Je suis d'accord sur le niveau des questions  :(
     
    Image
  • https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =3&theater
     
    Bon, la "quiche" que je suis parfois, ne sait toujours pas comment poster une image sur ce forum  :p
    Bref ! Gay à 46%
    Last edited by Cédric Laverre on 13 Apr 2016, 10:27, edited 1 time in total.
  • 46% tant mieux si je ne corresponds guère aux clichés !
  • Le test aurait pu s'appeler "à quel point vous conformez-vous à la vision binaire des genres de l'auteur de ce quiz ?"
  • [quote="Créneau"]
    Le test aurait pu s'appeler "à quel point vous conformez-vous à la vision binaire des genres de l'auteur de ce quiz ?"
    [/quote]
    Certes, les questions peuvent sembler un peu caricaturales mais ce n'est pas si éloigné d'une certaine réalité...Le fait que je fuis comme la peste le monde gay c'est justement à cause (entre autres) que je ne connais pas plus sectaire et uniformisé que ce milieu.
    Maintenant, bon nombre de personnes dites "lamdas" existent aussi mais ce sont celles qui se font le moins remarquées.
    Last edited by Cédric Laverre on 13 Apr 2016, 11:26, edited 1 time in total.
  • Je l'ai fait pour la forme ( 43 % ) mais en effet les questions font peur ... 
    Etes vous un beauf ? Etes vous sexiste ? Etes vous une folle ? 
  • 40%, même commentaire que celui reçu par Tof'.
    Boarf, résultat aussi éclairant que les questions... j'avais quelques minutes de ma vie à perdre, ça m'a diverti au moins ! x)
     
    Je plussoie tous les commentaires de mes VDDs.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [copié collé du post de Bjorkio]
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • 53% 
     
    A priori je serais heureux et équilibré! Justement j'me posais la question encore ce matin....
  • Image


    je sais pas trop comment je dois le prendre -_-'
  • 40%
     
    Et des questions parfois étranges :
     
    Vaut il mieux être :

    Intelligent et laid

    beau et idiot



    Une seule de ses réponses et elle censée révéler notre homosexualité ?
  • [quote="Sheik"]
    Image


    je sais pas trop comment je dois le prendre -_-'
    [/quote]
    C'est pour ça que ton dernier T-shirt a été considéré comme homophobe par qwertee. Tu pues le machisme hétérosexuel !
    Tu devrais t'épiler les sourcils et offrir des sextoys à tes amis pour y remédier.
  • pas besoin d'offrir de sextoys quand on peux m'avoir moi :D haha
  • 33%
    Je suis sûr que c'est parce que j'ai déjà offert un "accessoire érotique" à une amie... :p
  • [quote="Superarcanis"]
    Vaut il mieux être :
    Intelligent et laid

    beau et idiot



    Une seule de ses réponses et elle censée révéler notre homosexualité ?
    [/quote]
     
    Il est pourtant évident que le pédé est superficiel et préfère être beau et idiot. Comme la question "Pourriez-vous sortir avec quelqu'un juste pour son argent ?" J'imagine que si tu réponds oui c'est que tu es vénal. Et qui est vénal ? LES FEMMES PARDI. Donc tu es pédé, CQFD.
     
    Donc c'est assez bien résumé quand on parle de binaire, homophobe et sexiste. ^^
     
     
    Sup'arc, je me tiens à ta disposition si tu as besoin d'éléments d'analyse supplémentaires. Cdt. :lol:
    Last edited by Hystrion on 13 Apr 2016, 20:34, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • 60% lolel
     
    J'ai mis beau et idiot parce qu'il est plus facile de s'instruire que de s'embellir
    Last edited by Cthuko on 13 Apr 2016, 20:33, edited 1 time in total.
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@