Gayometer : test de gaytitude

  • Gay à 23% ! :D 
  • 40%, vraiment pathétiques les questions...
    Last edited by Skyquiver on 13 Apr 2016, 21:44, edited 1 time in total.
  • 30%
     
    Je ne dirais rien sur les questions...
  • 46%
     
    (au début j'ai pas fais attention et j'au vu l'aiguille sur le 100% OMG !  En faite il fallait juste cliquer sur la flèche pour avoir le résultat) 
  • Moi 100% gay pas besoin de faire ce test ^^'
    Last edited by Villa on 14 Apr 2016, 17:51, edited 1 time in total.
  • [quote="Coroner"]
    46%
     
    (au début j'ai pas fais attention et j'au vu l'aiguille sur le 100% OMG !  En faite il fallait juste cliquer sur la flèche pour avoir le résultat) 
    [/quote]
     
    Mdr, la même pour moi !
     
    66 % pour ma part, pour le plaisir des questions clishesques
    Last edited by Uma on 14 Apr 2016, 20:07, edited 1 time in total.
    3DS: 0232 8588 2903 / Switch: SW-7470-8013-9532 / Pokémon GO: 1575 3295 2931
  • [quote="Coroner"]
    46%
     
    (au début j'ai pas fais attention et j'au vu l'aiguille sur le 100% OMG !  En faite il fallait juste cliquer sur la flèche pour avoir le résultat) 
    [/quote]
     
    Pareil ! MDR
  • 50%  l'équilibre en toute chose.
  • 36% pour ma part :D
     
    Heureusement que je savais pas quoi faire lol
  • Mais si tu es le chouchou de ta mère qui aime faire la décoration dans ton nouvel appartement, qui a peur de vieillir malgré tes pantalons en cuir qui vont si bien avec tes sourcils épilés pour pouvoir mettre le grappin sur un riche tout en gardant un oeil sur ton ami  super sexy qui vient faire du bricolage pour toi, tu es con mais c'est pas grave tu es beau ! (ET GAY)
     
     
    Bon j'ai essayé de choisir les "réponses" gay mais j'ai eu seulement 83%... peut être l'histoire du chat et du chien ?  
  • [quote="Coroner"]
    Mais si tu es le chouchou de ta mère qui aime faire la décoration dans ton nouvel appartement, qui a peur de vieillir malgré tes pantalons en cuir qui vont si bien avec tes sourcils épilés pour pouvoir mettre le grappin sur un riche tout en gardant un oeil sur ton ami  super sexy qui vient faire du bricolage pour toi, tu es con mais c'est pas grave tu es beau ! (ET GAY)
     
     
    Bon j'ai essayé de choisir les "réponses" gay mais j'ai eu seulement 83%... peut être l'histoire du chat et du chien ?  
    [/quote]
    J'ai également essayé et j'ai aussi eu 83%, ça doit être le sommet humain de la gaieté  :D
    Au delà on se transforme en licorne 
    Shiguma Rika : Fuck, fuck, fuck, fuckkkkkkkkk! @onion32@ @onion32@ God damn gravity you piece of shit...! You don't care who it is as long as you can pull down on them, do you, you little bitch!! Gravity, you piggy bitch slut! @onion13@
  • 43% gay. Elles sont bizarres les questions de ce test  ;)
  • [quote="Kurama"]
    Gay à 23% ! :D
    [/quote]
    Hétéro, sors de ce corps!  :D
  • 30. Les questions... ^o)
  • 30% gay.

    La tristesse de ce test xd
  • 50% lol
  • Entre 25 et 53% selon l'humeur du jour.
    Je suis assez déçu des questions. J'attendais vraiment de ce test qu'il me permette de déterminer ma nature profonde afin que je puisse accéder à la compréhension de moi-même  :T_T:  :T_T:  :T_T:
  • [quote="Cthuko"]
    60% lolel
     
    J'ai mis beau et idiot parce qu'il est plus facile de s'instruire que de s'embellir
    [/quote]
    43%
    J'ai mis la meme tu viens juste de donner une vérité générale hahaha.
    Je crois que ce qu'il m'a fait basculer du bon coté de la force c'est la question... se raser les cheveux. NON J'ai du mal lire se raser quoi ??? NENIIII NEVER JAMAIS OH SACRILEGE MANANT !!!