Les stars gays et vous

  • @Jace ,
     
    - A la question, est-ce qu'une star obtient ma sympathie en étant gay ? La réponse est non.
    Si je n'aimes pas une star, ça ne changera pas mon point de vue je ne m'abonnerais pas à son compte Twitter sauf si il/elle subit de l'homophobie dans ce cas je suis solidaire avec.
     
    - A la question, faut-il que les stars fassent leur coming out ? La réponse est oui.
    ça contribue à la banalisation de l'homosexualité et rendre cela normal voire naturel et comme tu l'a dit ça peut aider des personnes à se construire.
    Last edited by DL4Sims on 06 Jan 2016, 18:59, edited 1 time in total.
  • Oui, star ou pas star, tout le monde devrait faire son coming out, pour peu qu'il ait les épaules pour porter ça sur lui.


    Et bien sur ça encourage les jeunes ou les moins jeunes à se sentir plus accepté et moins regardé pour une sexualité.


    Et je suis d'accord avec le message précédent, je n'apprécie pas forcément les personnalités pour le simple fait d'être gay (stevie boulay et Magloire je pense à vous).

    Mais je vois où Assra veut en venir, en ayant ressenti ce petit courant d'encouragement et compassion pour Emmanuel Moire quand il a fait son coming out, je veux dire j'aimais beaucoup ce qu'il dégageait ou faisait avant... Mais quand il a fait son coming out, c'est genre un "Im so proud" qu'on partage par "compassion" si je puis dire ;p

     
    <blockquote class="ipsBlockquote">
     
    Les persos gays ne sont plus stéréotypés et je dirai même qu'ils ont tendance à se lisser, à se fondre dans le décor. Sense8 en est un excellent exemple, mais aussi Jessica Jones. Bon, c'est Netflix et pas  de grands networks mais je peux citer Murder pour ABC ou encore Revenge.
    <div> </div>
    </blockquote>

    Connor Walsh de "How to get away with murder" est aussi un bon exemple d'un personnage gay, et ressemble beaucoup plus au jeu et fierté que peuvent avoir les gays dans notre vie actuelle (à mon sens en tout cas), on sort du coté, j'ai peur de faire un coming out pour l'image, et on suit une vie assumée d'un gay bien dans sa peau et qui vit tout bonnement comme le reste des personnages (après il est pas mal donc ça aide peut être beaucoup...).


     
  • Les coming out de stars je les trouve trop artificiels pour être émouvants.
    J'ai beaucoup de mal à m'identifier aux "stars" gay en général, tout du moins celles que je connais, tout ce que je vois à la télé, c'est toujours si loin de ce que moi je vis et comment je me comporte, ça en est presque surfait.
    Un de mes artistes préféré (Baths) est gay mais quand il aborde son homosexualité c'est toujours avec beaucoup de spontanéité, qui peut aussi parfois paraître comme un manque de tact.
  • Je vais répondre au sujet même si j'ai pas vraiment lut les réponses de tout le monde (dsl ><). Personnellement j'attache beaucoup d'importance au coming out des stars. Depuis que j'ai appris que Neil Patrick Harris était gay je me suis interesser à sa vie (celle qu'il veut bien montrer sur instagram surtout, pas ce que raconte la presse people). Et franchement ca me fait du bien, je sais bien que j'aurais jamais ca vie, mais me dire qu'un homosexuel réussi aussi bien professionnellement comme dans sa famille, ca donne envie d'essayer. Après que des gens s'en foute... Ok, pourquoi pas, perso je pense que c'est important pour les jeunes qui ont besoin d'icone auquel s'identifier, parce que c'est ce dont j'ai eu besoin.
     
    Quand a l'image auprès des hétéros... Les coming out de star sont pas fait pour leur public hétéro. Une star qui fait un coming out le fait pour sa communauté, pas pour changer les choses mais pour permettre a ses "semblables" de moins de sentir isolés. Ou faire le buzz. Mais la c'est con.
     
    J'ai cru voir qu'on parlait aussi de personnage gay fictif... Qui sont important dans l'identification, même s'ils sont stéréotyper. On a toujours besoin d'un stéréotype pour s'identifier plus ou moins à celui ci.
  • Tiens j'ai pensé à vous, y'a un des deux jumeaux de desperate Housewive (ou teen wolf) qui vient de faire son coming out.
     
    Bon comme d'hab, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais je trouve ça cool qu'après Colton, un autre de la série s'ouvre publiquement.
  • [quote="DiZ2425"]
    Il ne lui reste plus qu'à avouer avoir couché avec son frère, et mon fantasme est complet.
    [/quote]
     
    On est pas dans Game Of Throne ici Diz !!! :p
  • je croit que le fantasme du jumeau gay existe bien avant GOT buffyman ^^
  • Ouais bah sans faire genre ni rien , j'suis content quand une star se prononce sur sa sexualité autre que hétéro car ça reste tabou et c'est cool de voir des icônes "connues" en parler en publique, arrêtez de faire genre que c'est un paramètre comme "aimer les pâtes ou le riz" bien sur que oui métaphysiquement mais dans la société, ya encore du tabous donc c'est cool qu'elles le fassent.
  • Tout le cast de Teen Wolf va être gat si ça continue !
  • Tyler Posey (Scott) avait deja avoué y'a un  an ou 2 avoir testé Grindr (juste par curioisté pour rigoler selon annonce) . N'etais ce pas un demi aveu tracé vers un futur coming out ? ^^
  • [quote="assra"]
    Tout le cast de Teen Wolf va être gat si ça continue !
    [/quote]
     
    J'aimerais tellement que Cody Christian le soit, mais à ce niveau c'est mort :(
  • La seule star gay que j'adore (en mec en tout cas) c'est Wentworth Miller ! Moi ça me fait du bien de voir une star gay qui est extrêmement loin des idées reçues sur les gays. Il a un putain de charisme, c'est un super acteur et puis même si il n'est pas spécialement mon style, il est looooiiiiiinns d'être dégueu à regarder si vous voyez ce que je veux dire. ;) 
     
    Image




     
  • Maintenant il faudrait que Chris Redfield fasse son coming out dans le prochain Resident Evil...
    Last edited by DL4Sims on 03 Feb 2016, 22:08, edited 1 time in total.
  • Désolé de de contredire Kurama mais cette photo date un peu ^^ Il a pris qqs kilos depuis quelques années. Ce qui n'enlève rien à sa bogossitude, bien sûr ! Je l'aimais dans Prison Break, je l'aime dans Flash !
  • [quote="assra"]
    Désolé de de contredire Kurama mais cette photo date un peu ^^ Il a pris qqs kilos depuis quelques années. Ce qui n'enlève rien à sa bogossitude, bien sûr ! Je l'aimais dans Prison Break, je l'aime dans Flash !
    [/quote]

    Ouais je sais bien qu'elle date un peu celle-là. Mais il est toujours aussi beau pour ma part et cette photo n'est pas si éloignée de ce à quoi il ressemble aujourd'hui je trouve.
  • [quote="(O_o)"]
    Maintenant il faudrait que Chris Redfield fasse son coming out dans le prochain Resident Evil...
    [/quote]

    Mais tellement ! :D Déjà qu'il y'avait de quoi se poser des question dans RE6 ! #fantasme  :coeur:
  • par contre lincoln (son frere dans prison break) a pris un sacre coup de vieux :/