rencontre

  • je ne sais plus si cela a changé mais gayvox , y'a pas assez de personnes qui y sont par rapport à d'autres sites et en general tu les retrouve les mecs inscrits sur les autres sites aussi. De + y'a une partie payante (à l'epoque en tout cas) même pour envoyer des messages quand une certaine limite est depassée ...
  • Je pense que tu auras plus de chances de contact sur les applis mobiles, plus de monde  ;)
    Last edited by Buffyman on 02 Dec 2015, 18:08, edited 1 time in total.
  • ha d'accord bin jvais pas mi inscrire alors quel genre d'applis du me conseil buffyman?
    Last edited by ptitdjo on 02 Dec 2015, 18:20, edited 1 time in total.
  • pour ma part je retiens en site cosmopolite point de vue recherche : bearwww , growlr , tinder , badoo (quoique les 2 derniers ce sont souvent des discussions dans le vent)
    Par contre grindr et planetromeo c'est tres voire trop souvent axé plans culs.
     
    Puis y'a hornet aussi mais axé essentiellement que le physique (un peu comme grindr d'ailleurs)
  • j'ai rencontré mon copain sur gayroméo et c'etait pas du tout parti pour que ça soit plus qu'un soir, au final on a appris a se connaitre et a aller au dela. ça va faire 2 ans qu'on est en couple et heureux. Comme quoi tout arrive, plus tu chercheras un truc spécifique, plus tu seras frustré et déçu je pense. laisse toi porter, laissez vous des chances, et les choses peuvent tres souvent évoluer. rien n'est statique. 
  • J'utilise pas les apply personnellement, du coup obligé de me cantonner à gayroméo sur le net. Bizarrement j'ai pas l'impression de tomber que sur des mecs qui veulent des plans dessus, ça doit dépendre des régions, et à la limite, même si ils ne veulent que ça, ils le disent clairement dans le profil.
    Evite gaypax (ça devient un site d'habitués, bcp de gens partent, et à part lire le tchat y'a vraiment rien), badoo ça doit être le site axé cul par excellence et à part remplir ta boite de dials qui durent 5 minutes tu vas tourner en rond. Gaymec si tu veux parler avec autre chose que des morceaux d'anatomie bon courage.
     
    Par contre, encore heureux que derrière les photos de torses se trouvent des mecs sympas le soucis étant que bien souvent = tu ne vas pas leur parler parce que ça ne t'intéresse pas forcément et/ou ne répond pas pour la même raison. 
    Last edited by Plutolol on 02 Dec 2015, 19:49, edited 1 time in total.
  • je vous remercie de vos conseil et bien  je vais allez faire un tour sur gayroméo  je verrais bien si je fini par rencontre quelqu'un de sincère bien sur je suis assez large d'esprit donc je répond a tous le monde je ne me fie pas spécialement au photo que je vois mais avoir au moin une personne de sincère sa serait pas mal  donc je vais voir sur les site que vous me conseiller et espérons que 
  • Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne trouves personne, tu m'as l'air super éveillé pourtant :p
  • Alors, petit conseil, si tu veux "éviter" les "plans" cul, évites tous ce qui est Grindr, Hornet, GayRoméo, etc ...
    Pour te donner une idée, en 1 an d'utilisation j'ai rencontré 2 mecs qui voulaient du sérieux et qui me "correspondait".
    Les 2 applications que j'utilise qui sont beaucoup moins accès sur le cul sont : "SoTêtu" et "BeTolerant" et je te conseil vivement Betolerant, car même s'il y a peu de monde, c'est une des seuls applications où les mots : "T'es passif ? Actif?" et les trucs de ce genre là sont interdit, les photos avec trop de nudité sont aussi proscrit.
    Après, sinon il faut "se forcer" à sortir même si je comprends bien que c'est pas facile :'3
    Voilà, en espérant t'avoir aider, et bon courage pour la recherche de ton prince Charmant :'3
  • noticemesenpai  si j'ai personne tous simplement que g été pas mal déçu ya 3 ans et du coup je me suis enfermé dans le boulot et en étant manager dans la restauration rapide sa ne laisse pas énormément de temps pour moi  et a force sa pèse lourd lol
     
    par contre les question tu et (passif actif) c'est bon stop lol  ces question me gonfle a la fin  avoir un discutions normal apprendre a connaitre la personne mais bon cet cas la son rare
     
    je cherche pas non plus le prince charmant gargantuaz juste une personne qui sait ce qu'il veux  et qu'il soit un minimum franc...
    Last edited by ptitdjo on 09 Dec 2015, 21:08, edited 1 time in total.
  • Un truc qui marche bien sur n'importe quel site de rencontres, c'est le "je parle pas aux torses/bites" et le "facepic obligatoire".

    Rien ne t'oblige à parler avec les gens qui cherchent du sexe... Tu n'es pas à l'abris de trouver un mec qui a du répondant sur une appli (mon expérience de rencontres amicales voire amoureuses même sur des sites réputés plans !)
  • J'avais rencontré il y a 9 ans (ça date) mon copain actuel sur Gayvox. Lui n'était inscrit QUE sur ce site, et je m'en serai mordu les doigts si jamais je ne m'étais cantonné qu'à un seul site de rencontre.
     
    J'étais partisan d'ajouter le plus de cordes à mon arc (donc inscrit sur plusieurs sites) afin d'amorcer un/plusieurs contacts intéressants pour une rencontre assez rapide, enfin ... lorsque j'avais un coup de cœur, je ne courrai pas plusieurs lièvres à la fois. Je préférais faire la rencontre et si ça ne collait pas alors là je me remettais en recherche.
     
    Je te souhaite un bon courage et il faut partir du principe que si nous sommes là avec certaines attentes, sur la multitude de personnes en présence, ça pourra surement concorder un moment, un très long moment ou pour la vie (et plus encore, soyons crédules ~)
     
    Lake
    Last edited by Lake on 09 Dec 2015, 23:04, edited 1 time in total.
  • je pert pas espoir lol mais c'est pas specialement facile du coup jvais tester plusieurs site et on verra se que sa donnera ^^
  • Ouais, comme dit plus haut, c'est pas parce qu'un mec cherche du cul que c'est un pervers. A force d'en rencontrer et de faire des plans, j'ai découvert des mecs vachement sympas qui, au final, n'ont soit pas trop confiance en eux, soit ne connaissent aucun autre moyen de rencontrer des mecs qu'en faisant un plan.
    Aussi, perso, un mec qui cherche "du serieux" sur une appli ça donne pas spécialement envie, dans le sens où ça donne l'impression qu'il est un peu desespéré. Donc bon, c'est un rôle à jouer, mais je pense qu'honnêtement que tout le monde veut se caser, au final, juste qu'ils cherchent tous le Prince Charmant, de la plus mauvaise façon qu'il soit (y a tellement de mecs que si un truc va pas avec le mec que tu viens de rencontrer, tu te dis 'c'est pas grave y en a d'autres' et tu finis par tej tout le monde)