Vos pires coups bas !

  • La maturité et la méchanceté ne sont pas compatibles ? Et merde, j'ai des questions à me poser du coup. 
     
    Sinon, quel est le véritable principe de ce topic ? Entre les "salauds" d'un côté, et les espiègles de l'autre, on ne sait plus à quel saint se vouer (bien que je préfère largement les espiègleries). 
  • Haaaaaaaaaaaan !!! Mais vous me donnez l'impression d'être un ange ... :o J'ai beau réfléchir, pour l'instant, le pire truc qui me revienne, c'est que je crochetais toutes les serrures fermées. Et encore, c'était juste pour le geste, après, je les refermais... pour les rouvrir et les refermer ! :content:
  • Tant mieux alors Rhisis :)
     
    C'est vrai qu'a y réfléchir je me souviens pas avoir fait des coups de p*** à quelqu'un  :o
    Je dois être trop empathique pour faire ca  ^o)
     
    Faut être un peu sadique quelque part pour faire des coups bas  :lol:  :o
  • Ou avoir la mémoire courte, 100% de la population a fait un à des coups bas dans sa vie :-)
  • [quote="Ebelh"]
    Ou avoir la mémoire courte, 100% de la population a fait un à des coups bas dans sa vie :-)
    [/quote]
    Comment j'aimerais pouvoir poster l'extrait exact où Marshall ERIKSON mouche Barney STINSON en lui disant qu'à chaque fois qu'il évoque un %, c'est pour dire des trucs sans preuve :')
    Last edited by Bjorkio on 17 Jul 2015, 10:38, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Ca s'appelle la nature humaine.
     
    Ah et sinon il m'arrive constamment de noircir le tableau des gens juste pour redorer mon blason. (la base de l'amitié selon moi)
    Last edited by pioupiouw on 17 Jul 2015, 10:46, edited 1 time in total.
  • Une simple recherche Google aurait pu te suffire :-)


    Sinon au lieu de s'appuyer pour répondre à un sujet comme celui la en tirant ton argumentaire d'How I Met Your Mother (je comprends totalement ceci dit, chacun ses références..... M'enfin), je vais faire appel à un truc un brin plus concret:


    "Le bon sens" / **craquement de tonnerre**


    Ceci dit si tu insistes.... Je pense pouvoir également trouver de quoi bricoler une réponse dans un épisode de buffy si tu veux.

    :')
  • Une fois, j'ai rempli une bouteille avec plein de boissons différentes et je l'ai laissé pourrir plusieurs semaines. Mon but était d'en filer à quelqu'un que je n'aimais pas. Le problème, c'est que quand je l'ai débouché au bout de ces longues semaines, la bouteille a explosé et le contenu s'est répandu dans ma piaule !
     
    Autre arroseur arrosé : Quand j'étais gamin, j'avais giflé ma soeur. Et elle me dit "je vais le dire aux parents". Moi, je me mets à genoux je fais semblant de pleurer "Non, ne vas pas le dire". Ma soeur répond "Non, t'inquiètes pas, je vais pas dire ça". Elle sort de la chambre, va voir mes parents et je l'entends dire "Vous savez, Guillaume il m'a pas mis une baffe, hein !" Et ma mère "C'est donc qu'il t'en a mise une" ! :-D
  • @Ebelh : why so serious ? C'était surtout une boutade... tu m'as fait penser à cette scène spécifique, j'ai juste eu envie de partager, des fois que ça parle à certains ici ! D'autant que les coups bas, Barney STINSON en fait un art de vivre dans cette série, du coup, je ne suis pas tellement hors sujet  8) 
    Après, sur une note +constructive, je trouve que le bon sens se suffit à lui-même, pas besoin de rajouter un chiffre sorti du chapeau pour soit disant lui donner +de poids, au contraire, ça donne au propos un côté péremptoire, voire cache tout simplement un jugement à l'emporte-pièce :p Les généralités c'mal, mmmm'voyez ? ('faut dire que mon parcours universitaire m'a formaté à plutôt exprimer mes opinions génériques en terme de "tendance à" plutôt que de certitudes)
     
    Sinon, j'ai raconté que des coups bas de quand j'étais gamin, je viens de me rappeler un que j'ai perpétré à un âge "+éclairé", je devais avoir dans les 19-20 ans, je m'étais une Nième fois fait prendre pour un con, par quelqu'un qu'avait pas eu "le courage de mettre ses couilles sur la table" après plusieurs rendez-vous... Du coup, j'ai ressenti le besoin de me venger : j'ai créé un fake profil, pour pouvoir le mener en bateau à mon tour, lui donner un rdv quelque part, et lui poser un lapin. Namého !
    Last edited by Bjorkio on 17 Jul 2015, 12:02, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • La grande question que je me pose, c'est à quelle niveau vous parler de coup bas ? :D
  • Bah...

    Coup haut

     
    Coup bas !


     

    ---------------> []
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • A moins de 67cm du sol. Le coup est bas.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Merci, vous apportez les meilleures réponses ! :coeur:
     
    Et je continue de me voir comme une personne adorable grâce à vous ! :D
  • Auto persuasion.
  • Réflexion pleine de bon sens. ^_^ Et vérité, je cherche toujours pire mais à part crocheter, mentir ou omettre, ignorer, dire quelques méchancetés, je ne crois pas avoir fait des coups tels que les tiens. :-) Félicitations Ebelh ! :-)
  • Je ne faisais absolument aucune comparaison avec moi ^_^


    En revanche "crocheter, mentir ou omettre, ignorer, dire quelques méchancetés", selon le contexte, ça peut être un bon petit coup bas :-D
  • Seulement si ça a des conséquence importantes. :-) Les mensonges comme c'était notamment pour éviter les questions de mes parents ou des gens, ça va, tout ce que j'ouvrais, je refermais et franchement, mes insultes ont toujours été si nullissime que les gens en riaient. Je me suis battu avec mes frères. Je vois pas grand-chose d'autres.


    Sinon, même par rapport à ce que Bjorkio a dit ou Assra ou Rhisis, ça me paraît énorme ! ^_^
     
    Enfin, j'en reviens rapidement aux "conséquences importantes" : quand je vous lis, c'est ce qui me donne l'impression que les coups bas sont marquants : Bjorkio semble dire qu'il a accentué la peur de sa mère, le camembert de Rhisis a mis sur le côté une personne pendant quelques jours, ta grand-mère a remarqué que tu la volais et Assra, bien qu'il fut l'arroseur arrosé a fabriqué une horrible mixture explosive (XD). Donc, j'ai l'impression que pour qu'un coup soit vraiment bas, les conséquences qui s'en suivent sont assez grosses pour le marquer durablement dans les souvenirs. ^_^
    Last edited by Ju2Samotyj on 18 Jul 2015, 09:31, edited 1 time in total.