Vos pires coups bas !

  • Dite "T'es pas mon style", je crois que des fois c'est plus simple de comprendre "T'es moche mais je veux pas te faire de mal", alors que ça peut réellement simplement être une histoire de gout, se faire recaler ça veut pas forcément dire que t'es laid. On le prend juste tous différement. Quand tu tombes sur un mec qui te plait physiquement, mais que le feeling est pas là, que tu imagines pas plus, et que malgré ça tu veux pas le revoir, ben t'es bien obligé de lui dire (ou pas, ça dépend ça dépasse).
    Je m'en veux tjrs terriblement quand je termine un rdv par un "oui on peut se revoir" et que je fais le mort après, simplement parce que moi même je sais pas expliquer pourquoi je le sens pas alors que le rdv c'est bien passé. Puis la franchise je veux bien, oui ça peut vraiment aider (en tous cas à pas avoir l'impression de passer pour un salaud) mais faut avant tout savoir dire les choses (le tact légendaire). Dieu sait quand même que je remercie les mecs francs sur lesquels je suis tombé quand j'étais plus jeune, à qui j'en voulais à mort de pas avoir voulu me revoir, mais qui avait eu les couilles de me dire que ça le ferait pas, je prenais juste tout très mal.
     
    Bon sinon niveau coups bas, mes colocs en belgique me servaient pas mal d'excuse pour esquiver des rencards que je sentais pas du tout, en mode "oh tiens, désolé je viens de recevoir un sms et mes colocs ont envie d'aller faire les courses et je dois vraiment vraiment y aller avec eux je dois te laisser." Avec le recul je me dis que c'est si peu discret que je devais passer pr un gros lache.
  • [quote="Mercurio"]
     Mais je crois que le pire, c'est quand au bout de deux-trois rendez-vous (encore pire s'il y a eu câlins, pique-nique, ce que vous voulez, un semblant de "ça pourrait devenir sérieux") : BAM, ça te tombe comme un couperet : "Je pense qu'on va s'en tenir là". Déjà, obtenir ne serait-ce qu'un rdv pour boire un verre c'est difficile, alors en plus si on te mène en bateau... 
     
    [/quote]
     
    Ben le souci de cette situation, c'est qu'au premier rdv le mec peut avoir l'air bien, puis quelques rdv plus loin... ben tu en apprends plus sur lui et par forcément dans le bon sens donc.
     
    J'avais connu un mec comme ça, j'ai passé pas mal de temps à discuter sur le net avec lui on s'appréciait bien je pense on s'est vu qlqs fois, il m'invite à une soirée qu'il organise avec des amis à lui, lors de la discussion je me suis trompé sur la capitale du Brésil... 2 rendez-vous plus tard il me disait qu'avoir une vraie relation ne l'intéressait pas pour le moment. Et bien j'étais déçu parce qu'il était génial dans certains domaines et que je me voyais bien avec lui mais je l'ai remercié de sa franchise et ca s'est arrêter là et je suis passé à autre chose.
  • Il t'a largué juste parce que tu ne connaissais pas la capitale du Brésil ?? Oo 
  • Moi quand je rencontre, j'envoie toujours un message a une amie avec un mot de code GB ou BG.
     
    Sinon en pire coup bas, se faire passer pour l'inverse de ce que l'on décrit.
    Une fois j ai reçu un : " Ah au fait...Tu es quelqu'un d'abject."
     
    Voilà.
  • Moi, il doit être capable de...
    Spoiler: [+]
    - citer au moins 8 répliques cultes de "RRRrrrrh !!!"
    - lécher son coude
    - compter en hexadécimal jusqu'à FFFF
    - me réciter par cœur l'ensemble des différentes commandes de combo de Christie dans Dead or Alive III (Xbox)
    - finir toutes les courses dans Crash Team Racing les yeux bandés, juste avec sa mémoire procédurale et un bon timing
    - m'apporter la réponse à la question qui m'obsède depuis tant d'années : l’œuf ou la poule ?
    - imiter Anaïs qui imite Lynda LEMAY
    - m'égaler ou me battre au Time's up (mais bon, pas trop gagner non plus, après ça m'énerve)
    - d'anticiper les blagues pourries que les voix dans ma tête me soufflent
     
    Je demande le bout du monde vous croyez ? :')
     
    Back to the topic : ma mère a toujours été arachnophobe, quand j'étais gamin, avec mon frère, on adorait lui faire des frayeurs... raaaah... si seulement j'avais eu le background psycho que j'ai désormais, je me serais rendu compte qu'aussi marrant ça pouvait avoir l'air, on a participé à renforcer sa peur :/ Surtout que tout bébé, cette peur aurait pu me faire tomber d'une fenêtre pendant qu'elle fermait des volets ! :O
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • [quote="assra"]
    Il t'a largué juste parce que tu ne connaissais pas la capitale du Brésil ?? Oo 
    [/quote]
     
    Ben je sais pas j'ai du passé pour un inculte sur le moment et du coup j'ai du faire tache auprès de ses amis je suppose, mais ce que je retiens c'est qu'il m'a largué dans les règles de l'art donc posément et clairement.
  • Sérieux, le topic des pires coups bas, vous n'avez à la bouche qu'à quel point vous avez pu être vexés quand un mec vous a lancé que vous n'étiez pas son genre? O_O


    Sinon niveau coups bas comme tout le monde je suppose.


    J'ai piqué du fric à ma grand mère quand j'avais 13 ans à répétition, jusqu'à ce que je trouve un mot dans le portefeuille "une fois pas deux" à la place des billets. Je me souviens a l'époque avoir barré pour réécrire "dix fois pas onze". Y'a jamais eu de suite.


    Quand j'avais dix ans de moins et que j'avais énormément de mal à quitter un mec de peur de lui faire mal (c'est ce qu'on dit quand on n'a pas envie de dire qu'on est lâche il me semble), j'habitais Rouen, je suis sorti avec un mec de Toulouse, que je voulais quitter après trois semaines. Ce qu'au final j'ai tardé a faire, le temps de me mettre à sortir avec un autre mec de Toulouse qu'on avait croisé en soirée (hum...), Pour au final faire des coups du type: faire croire au premier sur une fin de week-end que je rentrais en Normandie pour en réalité rejoindre le second tranquille en toute insouciance.

    Je me serais cru dans une comédie française.


    Cette petite bérézina m'aura servi de leçon quand les amis (que je ne connaissais pas, mais communs) des deux loustics ont fait le rapprochement sur "le mec de Rouen" et que j'ai essuyé les représailles (pas bien lourdes vu que j'étais en Normandie lorsque c'est arrivé, Dieu merci).


    Au moins ça m'a sevré de ne pas être honnête avec mon copain. :-)

    L'arroseur arrosé !
    Last edited by Ebelh on 16 Jul 2015, 17:52, edited 1 time in total.
  • Ebelh qui raconte enfin un "vrai" coup bas ! Merci ! :coeur:
     
    Je cherche régulièrement à essayer de me souvenir de mes pires coups bas, mais je ne trouve rien pour l'instant... ^^' Je ne m'inquiète pas : c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve ! :)
    Last edited by Ju2Samotyj on 16 Jul 2015, 18:29, edited 1 time in total.
  • Un jour, eh bah j'ai vomi.
  • Mon plus récent coup bas...
     
    En revoyant mon ex copain, il m'a montré un mec qu'il aimait bien sur Grindr, ils parlaient ensemble depuis 1 semaine. Il se trouvait justement que ce mec m'avait envoyé un "Slt tu ch ? t ou?" auquel je n'avais pas répondu.
    J'ai donc décidé de lui parler (par esprit de concurrence avec mon ex sans doute), je lui ai raconté pleins de choses abjectes sur mon ex, du genre "J’espère que t'es pas passif car tu risques pas de sentir grand chose avec lui XD", j'ai au final réussi à le dégoûté de mon ex.
    Quant à moi, je me suis vite lassé de lui parlé et je l'ai bloqué.
     
    Et quand j'ai revu mon ex j'ai fais le mec qui prenait des nouvelles "Et alors avec le mec de grindr, tu l'as rencontré ?", et bien non, il n'avait pas eu de nouvelles du mec depuis que je lui avais parlé.
  • @Angel --> le coup du "je n'ai jamais fait de coup bas" c'est de l'auto persuasion? XD
  • Ebelh, je n'ai jamais fait de coup bas. Auto persuasion?
  • Alors la xD

    S'il y avait UNE personne qui ne devait pas dire ça c'est bien toi farfadet xD


    J'ai en tête sans même réfléchir au moins un coup bas ces derniers mois et nous ne vivons pas dans la même ville xD
  • J'ai mis le doudou de mon petit frère au micro ondes et je l'ai regardé pleurer.
     
    J'ai marqué contre mon équipe a l'examen de basket juste parce que je détestais un mec de mon équipr.
     
    J'ai dessiné des femmes toutes nues sur le cahier de dessin d'un gars de ma classe avant le devoir de dessin pour qu il se fasse coller.  
  • J'ai mis un camembert dans le lit d'un gars que je ne supportais pas à l'internat, ce dernier à fondu et imprégné les draps. Résultat : ils ont du acheter un nouveau matelas.

    En attendant le mec a gardé le matelas 2 jours, et dormait dans une chambre seul car personne le voulait ça puait trop.
  • Ebelh le truc c'est que tu as pris conscience que le fait de jouer avec le sentiment des autres soit mauvais mais certains s'en foutent complètement, qu'on puisse blesser quelqu'un ou non, les mecs qui te font des infidélités a droite a gauche c'est pas ca qui manque je pense.
     
    Et Rhisis tu es mesquin :o pourquoi se venger ?