Vos pires coups bas !

  • l'aparence physique ne fait pas tout il faut parfois creuser u.u 
  • Je suis d'accord pour l apparence physique mais si d'entree tu trouve le physique du gars reellement repoussant , je vois mal comment tu peux eprouver du desire physique envers lui ? Je n'ai jamais reussi ...
    Par contre cela m'est arrivé plusieurzs fois de ne pas flasher sur un mec physiquement (sans le trouver repoussant je precise) et de succomber de par sa personalité et son charme . Charme que je privilegie toujours à la beauté . Mais malheureusement un mec que je trouve repoussant , je n'ai jamais reussi a trouver un quelconque charme meme si c'est quelqu'un de bien interieurement . 
    Last edited by Hakim on 11 Jul 2015, 13:29, edited 1 time in total.
  • On s'éloigne du topic de départ, mais j'pense qu'il faut pas non plus culpabiliser à outrance de ne pas être capable de "passer outre l'apparence". Du moment que vous restez poli, et si possible franc sur la question. Je rejoins Links : le fait de pas savoir est pire que d'être fixé, même si c'est sur la négative... Y a même une pathologie sur le même principe : les hyper-anxieux ou "T.A.G." (trouble anxieux généralisé), où des personnes supportent maladivement mal l'incertitude.
    Hum, là c'moi qui m'éloigne encore d'avantages.
     
    BREF, outre le simple aspect physique, y a aussi une histoire de "compatibilité chimique", dont on est +/- conscient, et je pense que c'est surtout ELLE qui joue sur notre capacité à pouvoir passer outre une apparence physique qui nous repousse de prime abord.
     
    L'apparence physique, c'est l'appât que tu mets au bout de l'hameçon, mais... une fois qu'il a été mangé, si ton hameçon est tout pourri, ta prise s'en libère ! :p Et puis il y a aussi la dextérité à ramener ta ligne... La personnalité, l'humour, une philosophie de vie semblable, la capacité à maintenir une communication saine, l'adaptabilité... c'est tout ça qui importe sur la durée.
     
    @Mick : j'ETAIS un salaud, j'étais gamin, insouciant toussa². J'ai développé ce qu'on appelle des scrupules, et pas qu'un peu ! x_X un véritable parasite qui m'affecte dans bien des domaines ! xD
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • je prendrai pas les scrupules comme des parasites, les parasites c'est méchants x)
  • Moi je trouve ca blessant de dire, désoler mais tu n'es pas assez beau ,des mecs bof mais adorable j'en ai rencontré mais l'apparence me bloque vraiment, un mec juste beau ca lasse, un mec rigolo, sympa et adorable mais pas terrible ca va lasser aussi surtout qu'en couple généralement on se laisse un peu plus aller, il faut juste un equilibre entre les deux est l'ideal surtout sur le long terme apres chacun est différent et pensera autre chose
  • On a tous des standards de type d'homme très différents (dieu merci),donc on se laissera plus tenter par certaines choses que d'autres (le physique aura plus d'importance pour certains que d'autres). Tu vas pas dire à qqun qu'il est pas assez beau, à mon sens c'est déplacé, mais lui dire qu'il est pas ton style (vexant certes mais assez vague) c'est préférable.
  • Voilà dans la mesure où on a tous des goûts différents, j'trouve pas ça vexant de ne pas être physiquement au goût de quelqu'un;
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • [quote="Linkx"]
    On a tous des standards de type d'homme très différents (dieu merci),donc on se laissera plus tenter par certaines choses que d'autres (le physique aura plus d'importance pour certains que d'autres). Tu vas pas dire à qqun qu'il est pas assez beau, à mon sens c'est déplacé, mais lui dire qu'il est pas ton style (vexant certes mais assez vague) c'est préférable.
    [/quote]
     
    Et la vient THE question: "c'est quoi ton style?" lol
    Last edited by Buffyman on 14 Jul 2015, 19:39, edited 1 time in total.
  • je regarde le visage et les yeux si sa me plait je regarde plus bas, je dit pas non au gros tans que c'est pas des gars enormes poilut sa me dérange pas tans que c'est pas genre la jungle vierge, la barbe si elle fait pas trois metre de long ( j'exagere expret) sa me va j'aime bien les poils courts sur le visage ou quand c'est tout doux. la taille ne m'importe peu même si je risque d'etre jaloux des grands mecs de 1m95  ( complexe d'infériorité avec mes 1m72 >< ) Apres le mental joue beaucoups 
     
    Ha c'est pas a moi que la question est posé ? zut...
     
    Axius quand on a la tête de Chris Evans on se tait  xD ( Evans est super mignon ^^)
    Last edited by Malkrean on 14 Jul 2015, 20:23, edited 1 time in total.
  • Mais si on rencontre le mec c'est qu'on a vu les photos avant et discuter un minimum par sms non ?
    Donc tu le vois et tu découvre qu'il est juste très photogénique, donc dire a quelqu'un que tu vois qu'il n'est pas ton style reviens a lui dire en face a face t'es moche parce que pour moi aimer un style de mec c'est plutôt aimer quelqu'un de grand ou petit, blond ou brun, blanc ou noir, gros ou mince ca s'est un style de mec, a part si le gars a menti sur son profil de site de rencontre lui dire apres un premier rdv t'es pas mon style c'est lui mentir, il va en déduire la vérité de toute facon, donc sera blessé et je déteste ce genre de situation je préfers dire des choses du style que dans ma tete c'est assez confus ou de dire qu'on se revois bientôt et faire genre t'as un agenda de ministre quand il veut te voir, il se calmera de lui meme
  • [quote="Angel"]
    mon style? mmmhh,ceux qui veulent ;)
     
     
     
    https://www.youtube.com/watch?v=3s1JLlIgsms
    [/quote]
     
    *vomit*
  • [quote="axius67"]
    Mais si on rencontre le mec c'est qu'on a vu les photos avant et discuter un minimum par sms non ?
    Donc tu le vois et tu découvre qu'il est juste très photogénique, donc dire a quelqu'un que tu vois qu'il n'est pas ton style reviens a lui dire en face a face t'es moche parce que pour moi aimer un style de mec c'est plutôt aimer quelqu'un de grand ou petit, blond ou brun, blanc ou noir, gros ou mince ca s'est un style de mec, a part si le gars a menti sur son profil de site de rencontre lui dire apres un premier rdv t'es pas mon style c'est lui mentir, il va en déduire la vérité de toute facon, donc sera blessé et je déteste ce genre de situation je préfers dire des choses du style que dans ma tete c'est assez confus ou de dire qu'on se revois bientôt et faire genre t'as un agenda de ministre quand il veut te voir, il se calmera de lui meme
    [/quote]
     
    Bon je dis ce que je pense, c'est l'exemple même du mal à l'état le plus pur avant distillation (ça reste mon avis bien sur^^). Tu préfères le laisser se torturer mentalement?
     
    Franchement tu peux très bien dire au mec qu'il est pas ton style comme j'ai dis c'est vague la personne ne peut pas être surprise par ça et surtout c'est vrai si le mec est photogénique et que dans la vraie vie ca ne rend pas pareil ben il était pas le style que tu attendais. Le style n'est pas forcément une caractéristique physique, le mec peut ressembler à Chris Hemsworth si quand je le vois il met les 2 mains sur les hanches et qu'il bouge la tête façon Beyoncé je lui dirai désolé t'es pas mon style parce que ce sera vrai, c'est pas l'idée que je me fais d'un mec qui pourrait me plaire (et désolé si j'ai mis une image dans la tête des gens qui apprécie autant que moi cet acteur^^).
  • C'est un peu le défaut des gens francs : ils ont l'impression qu'ils rendent service en disant la vérité, même si la personne en face est blessé. Je ne dis pas qu'il y a de bonnes ou de mauvaises façons de dire non mais dès qu'une personne est blessé, c'est pas cool
  • Qu'on s'entende bien comme je l'ai dis auparavant tu peux bluffer quelqu'un (le coup de je suis en pleine confusion en ce moment c'est pas mal) mais ne pas lui dire ou ne pas lui faire comprendre dès le départ c'est pire.
  • Dans tous les cas quand on est dans la position du mec pas interessé , on se faiut casser par l'autre comme si on lui devait forcemment quelque chose :
     
    1- tu ne lui dis pas qu'il te plait pas et tu l'evites par la suite : Tu passes pour un lache
    2- Tu lui dis franchement que tu n'est pas interessé , tu passes pour un peteux de service hautain qui se croit meilleur que lui ....
     
    Je le sais par exeprience , car j'ai essayé les deux methodes , et l'autre l'a toujours pris mal ou a une reaction negative genre "degage"
     
    Sinon je suis ok avec Linkx, il arrive souvent qu'un mec te plaise sur photo , qu'il est vraiment beau , même en reel quand tu le rencontres mais il suffit d'une demarche , une facon de se tenir ou parler qui gache tout qui fait qu'impossible que tu te forces pour aller plus loin quu'une amitié . 
     
    C'est un peu comme les filles canons , vraiment d'une beauté et que tu vois tout d'un coup cracher dans la rue , cela gache l'image belle que tu avais d'elle. C'est la meme chose DANS LE CAS où tu recherche un mec masculin et que le mec devant toi se dandine oui comme Beyonce . Je pars du principe dans mon cas que je suis gay et que j'ai besoin d'un mec . Pas d'un mec qui se comporte comme une femme (je parle bien en attirance , on est d'accord . En amitie c'est tout autre chose , le physique n'entre plus du tout en compte) . Et ce que je dis fonctionne aussi à l'inverse ou un gay recherche un mec effeminé et est decu lors de la rencontre de tomber un mec viril ...
    Last edited by Hakim on 15 Jul 2015, 13:32, edited 1 time in total.
  • Pour éviter de continuer en HS, j'ai posté ma réponse à la thématique "comment réagir face à un mec qu'on soupçonnait pas d'être aussi efféminé" abordée par plusieurs de mes VDDs ici ;)
    Last edited by Bjorkio on 15 Jul 2015, 18:08, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Mouais encore une fois c'est rarissime que j'aie une mauvais réaction quand je dis au mec qu'il ne me plaît pas. Je ne sais pas comment vous vous y prenez. :D
     
    En tout cas celui qui fait mine de vouloir me revoir et qui joue au mec overbooké jusqu'à ce que je le lâche, j'ai qu'une envie : l'égorger. Qu'il arrête de me faire perdre mon temps et qu'il pose ses couilles sur la table pour dire qu'il n'est pas intéressé. C'est quand même pas compliqué.
     
    Mais bref, recentrons.
    Last edited by Hystrion on 15 Jul 2015, 18:27, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.