Le premier pas : Qui le fait ?

  • En ce qui me concerne, j'espère que ça soit l'autre personne qui fasse le premier pas @onion2@ Etant aussi un timide je me vois très mal m'avancer vers la personne et lui dire CASH: "Ecoute tu me plais". Je suis plus du genre à le regarder de loin, du coin de l'oeil en attendant que nos regards se croisent. Mais j'essaye de prendre mon courage à deux mains et de montrer à la personne qu'il me plait en le complimentant. Ça peut être des traits physiques jusqu'au accessoires qu'il porte. C'est bête je trouve mais je pense que ça donne du courage à l'autre personne en face de toi. Donc oui les gars! Si on vous complimente sur vos cheveux ou même votre chemise, c'est bon signe! @onion9@ Mais jamais le premier pas pour moi, si je ne sais pas un minimum si je lui plais.
  • Ha-ha :D Moi si on m'complimente sur ma chemise, j'vais juste me dire "Bah il aime bien ma chemise, c'est tout" :D
  • Je pense que la confiance joue un rôle, mais le sens de l'observation aussi.
    Comme Gamer Daddy le raconte si bien, autant certains remarquent très vite qu'on leur porte de l'intérêt, autant d'autres ne le remarquent pas du tout. Et donc ça te freine!
    Quand un mec te regarde avec de l'intérêt et que tu le remarques, ça te fait prendre confiance, même si tu en manques!
    Je me souviens d'une expérience comme ça, je rencontre un mec que je trouve très mignon, et le mec dès qu'il me voit me fait un grand sourire et a du mal à me regarder dans les yeux. Là, même si t'as pas confiance, t'as tout de suite compris et ça te fait prendre confiance.
    Par contre, c'est vrai que si tu n'as pas confiance, et que le mec semble distant, tu prends peur et tu n'oses pas.
    Dur dur, comme l'a dit Bisounours, de lutter contre sa nature de timide ou de personne en manque de confiance! Mais qui ne tente rien, n'a rien, il faut essayer de se faire violence par moments, ça m'a porté chance avec mon mec :)