GaymerCon, une convention G33k LGBT à San Francisco

  • Belle initiative !!! je veux y aller !!!
  • En même temps, il ne faut pas se leurrer, c'est pas par pur altruisme.
    C'est aussi un moyen de se développer vers les publics niche et de gagner en visibilité sur des événements de plus en plus médiatisés et avec de plus en plus de public. C'est de la pub pour pas cher. :p
  • [quote="Virus T"]
    Tu propose un IRL là-bas, c'est ça :p
     
    J'espère que des médias comme Yagg vont en parler histoire de savoir ce que ça a donné, même si ça tombe en Août où personne ne bosse.
    [/quote]
     
    Ha Ha Ha si j'étais riche ouai pourquoi pas ça pourrait être sympa ! mais je suis pauvre comme Job alors je passe mon tour.
     
    Mais je connais des amis qui y seront :D et ils m'ont promis plein de photos :D
    Last edited by Thael on 10 Jul 2013, 12:43, edited 1 time in total.
  • Je pense que c'est un evenement qui doit exister, mais pas devenir permanent. Une sorte d'evenement recurrent qui est la pour montrer que oui, les LGBT sont comme tout le monde, joue aussi aux jeux video, et pour ouvrir des perspectives et de nouvelles facon de voir les choses pour les gens qui sont en dehors. Je souhaite juste que ce genre d'evenement disparaisse progressivement et qu'on ai un jour plus besoin d'en faire, car tout le monde n'aura plus aucun probleme avec ca et les gens seront tous considéré normaux les un aux autres. 
     
    Pour le moment, ce genre d'evenements ont un sens. Je rêve du jour ou ils n'en auront plus aucun. 
    Last edited by Releeshan on 29 Jul 2013, 14:27, edited 1 time in total.
  • Y aura une gaymerX 3 en 2015 ;)
  • Dommage qu'il n'y a pas ce genre de convention en France.
    Faudrait pouvoir organiser cela je suis sur que cela aurait du succès. Je suis même surpris que personne n'y ai pensé avant.