Ces hétéros parano

  • Tu as raison mick ! MARDE À LA FIN!
  • ouais marde ! x)
     
    marde est un dérivé quebecois de merde ça leurs permet de jurer sans que sa soit vulgaire x)
  • Poutain, quelle histoire !


    Le pire dans tout ca, c'est que ce sont les hetero les moins attirants qui s'inquietent le plus :x
  • Oh je dit pas qu'il etait beau gosse, c'est plutot le contraire  mais sa mentalité vous refroidirai vite fait 
  • Lol comme on casse de l'hétéro sur ce forum xD
    On voit bien le genre de gars chiant, trop confiant sur son apparence sans grande raison ^^ Je pense qu'on en connait tous xD
     
    Sinon, étant dans une classe de lycée assez évoluée et avec une majortié de fille j'ai pas ce pb encore :x Ca existe vraiment les gens paranos comme ça ? J'ai un ami qui a fait une ou deux blagues mais sans plus, j'imagine que je dois m'estimer chanceux ! :D
  • dans le genre ?
     
    apres l’inverse existe ^^ j'ai un vieux pote qui s'appel Sacha ( oui je sais the nom qui tue je le charie souvent sur ça en chantant Pokémon  et sa l'enerve xD) Il est un des rare a savoir que je suis Gay et pourtant on continue de ce faire la bise des calins de copains et son comportement me concernant n'a pas changer si ce n'es qu'il m'a dit que je semblait plus épanouit et plus confiant et qu'il était super content.