Les hommes qui vous font tourner la tête

  • [quote="Superarcanis"]
    Celui avec le T-shirt orange (l'autre à côté est pas mal non plus).
    Spoiler: [+]
    Image
    [/quote]
     
    On joue a ou est charlie c'est ça ? ( celui avec la chemise bleu est pas mal aussi ^^)
  • depuis que j'ai vu Deadpool : Ryan Reynolds.
     
    Période brûlé vif, je préfère quand ça croustille.
  • Je kiffe le black qui commence à danser à 12:40 PM dans le clip de 24h de Pharrell Williams - happy.
    Il est trop craquant avec son sourire!
  • Dernièrement comme homme qui me fait tourner la tête, y'a Charlie Cox. Acteur qui gagne en popularité avec la série Daredevil, qui est excellente d'ailleurs et que je recommande à tout le monde.


    Charlie Cox est si cute avec son air de chien battu. Dommage qu'on voit si peu ses jolis yeux dans la série. (Enfin on voit souvent son joli corps musclé c'est déjà pas mal. :p
     
    Image
    Last edited by Kurama on 13 Mar 2016, 15:39, edited 1 time in total.
    Image
  •  Je site Stephen Amell dans Arrow mais sinon:
     
    Sheamus WWE sa fait un baille que je regarde plus le catch j'ai toujours eu un faible pour les Rouquin je sais pas pourquoi ^o)
    Spoiler: [+]
    Sheamus.jpg
     
     
    Andrew Lincoln le Shériff de the Walking Dead avec sa barbe hummm manque juste son uniforme de sheriff et il peut faire ce qu'il veut de moi :$
    Spoiler: [+]
    cdd4f912b15da1cf5473fa4b8a12a7dd.jpg
     
     
    Michael Cudlitz on la vue dans beaucoup de séries comme lost, sons of anarchy et  Southland ou il joue un flic gay et dernièrement dans ce walking dead en roux avec sa bebarbe et sa lui va plutôt bien, faut juste son uniforme de police et il m’arrête quand il veux. :gaga:
    Spoiler: [+]
    fa815355d0ec8131aaca542f0e4945ab.jpg
    You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
    Last edited by Killer44100 on 25 Mar 2017, 12:32, edited 1 time in total.
    Image
  • Au hasard des clics sur un dating website... je l'ai trouvé choupi, alors je partage :W
     
    ImageImageImage
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Bien que Colton Haynes soit beau gosse, il ne m'a jamais fait forte impression dans Teen Wolf.
     
    Ceci dit, impossible de ne pas le trouver sexy sur ce cliché :-P
     
    Image
    Last edited by Buffyman on 07 Apr 2016, 18:06, edited 1 time in total.
  • Tiens je viens de découvrir un cutie aujourd'hui
     
    Sunyeol du groupe UP10tion
     
    Juste la classe, la grâce, les traits du visage sont justes parfaits, ses mains ...
     
    Image
     
    Image
     
     
     
    x2 pour le prix d'un *meurt devant tant de cuteness* *et remeurt*
     
    Image
    Last edited by Lake on 18 Apr 2016, 10:46, edited 1 time in total.
  • Tu veux vraiment ma mort Lake.  :T_T: 
    R.I.P
  • [quote="Rush"]
    Tu veux vraiment ma mort Lake.  :T_T:
    R.I.P
    [/quote]
     
    Bon, je ne me sens pas partageur pour celui-ci et je pensais que tu les préférais plus âgés XD, il n'a que 20 ans le poussin. J'ai mis du temps à le sélectionner. Il a cette plastique coréenne que j'apprécie beaucoup et lui a une voix plutôt aigüe comparé à des cuties qui ont une grosse voix comme Lee Chi Hoon ... enfin oui, monomaniaque et je me spamme de clips et d'interviews pour me faire une idée de "surface" lol.
     
    Incurable >///<
  • ça à déjà été dit, mais personnellement, le seul qui me fait craquer est Tom Dalley
     
    Spoiler: [+]
    Image
     
    https://www.youtube.com/watch?v=h169DXuTEMA
     
    https://www.youtube.com/watch?v=ynWDUHNvcgw
     
    Bonus : allé à 1m40 de cette vidéo, je crois que c'est le seul mec terriblement sexy qui prend une douche de fève de café :
     
    https://www.youtube.com/watch?v=ik3p1FtSb6E
  • D'ordinaire, je flash pas sur les "minets", mais le niveau de cuttitude est assez insane chez lui, et il a l'accent britannique en prime... *.*
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Pareil que Bjorkio sur ce coup-là... Il est pas mal!
    (sinon on veut du poil et de la barbe!! comme celui que tu as posté un peu juste avant, Bjorkio... *meurt* :p :p
    Last edited by Alcazar1313 on 19 Apr 2016, 15:03, edited 1 time in total.
  • [quote="Gareths57"]
    Purée de navet il est sexy le nounours je ne connaisse pas
    [/quote]
     
    Ah ouai, beau nounours ! Je ne connaissais pas du tout. En plus ses photos sur Google Image sont torse nu velu  :p Miam !
  • Spoiler: [+]
    Image
     
    Mario Maurer, dans The Love of Siam que j'ai vu ce weekend.
    Bon, habituellement je ne suis pas porté sur les asiat, mais lui a un charme tout particulier.
     
    Il existe aussi en version adulte.
  • Pour moi c'est Tom selleck dans la période "Friends" ou dans "in & out"
  • Image
    alors lui me fait rever grave :D :D
  • Délire bucheron
     
    <a class="bbc_url" href="http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 543477.jpg" title="Lien externe">Image</a>
     
    Last edited by Liquid on 17 May 2016, 12:10, edited 1 time in total.
  • Chris Hatton (instagram @hatts17 )
     
    Image
    Last edited by DL4Sims on 19 May 2016, 23:37, edited 1 time in total.