Les hommes qui vous font tourner la tête

  • Dans deux genres complètement differents :
     
    JP Dubois (le plus dur a été de trouver une photo où il est habillé...)
     
    Image
     
    Ou Thomas Brodie-Sangster (pas forcément pour sa maîtrise de la basse ^^)
     
    Image
     
  • Ils font minets , cela manque de virilité . On ne se battra jamais toi et moi pour eux :D
  • En même temps depuis 12 ans j'ai un mélange des deux qui partage ma vie, donc on ne se battra pas du tout :D
  • Spoiler: [+]
    Image
     
     
     
    Personnellement ce type de mec ! (Crochet dans OUAT) 
     
    Mais après j'ai jamais eu de style de mec en particulier mais les mecs à barbe en général je pense ^^'
  • [quote="Kotaro"]
    Mais après j'ai jamais eu de style de mec en particulier mais les mecs à barbe en général je pense ^^'
    [/quote]
     
    J'ai toujours su que t'étais un mec bien!  ;) Et pareil ^^
  • Haha t'en fais pas y'a pas que ce genre mec mais c'est un élément important ^^ (les poils sont un plus aussi !)
     
    J'aime bien les mecs qui porte bien les lunettes, les tatoo et les percing (les ecarteurs aussi mais si il sont petit ^^)
  • Qui est le 2eme mec Kagouru ?
  • Perso en ce moment j'ai deux coups de coeur Daniel Di Tomasso et Matthew Bomer (mais bon c'est un peu le même genre de mec)
     
    Mais c'est vraiment uniquement parce que je suis tombé sur leur série télé y a peu, sinon je n'ai pas de "type"
  • Joshua Sasse.
    Image



    N'en jetez plus.
  • l
    Last edited by Doll on 29 Jun 2016, 01:36, edited 1 time in total.
  • Lui me fait tourner la tête ...
     
    Image
     
    ... mais parce qu'il me dégoute, du coup je tourne la tête pour pas le voir. ^^
  • J'ai beaucoup riz pour Jean-Pierre.





    Les minets ne sont pas forcément non-virils. On peut pas dire que Thomas Brodie est effeminé ou a l'air fragile.



    (PS : Je suis tellement nul que je n'arrive pas à citer Bisounours et à supprimer mon double-post. Désolé les modérateurs.)
    Last edited by Maoboy31 on 11 Apr 2015, 16:22, edited 1 time in total.
  • <blockquote class="ipsBlockquote">
     
    J'ai beaucoup riz pour Jean-Pierre.
    </blockquote>
    En plus avec le mot "riz" on reste parfaitement dans le sujet (enfin "dans"... je me vois pas "dans" le sujet en question j'avoue) lol
  • C'est juste impossible de regarder cette photo sans rire, avoir peur et avoir des nausées en même temps. Que d'émotion.


    (Bravo pour ton "quote" que je ne sais pas faire :p)
    Last edited by Maoboy31 on 10 Apr 2015, 19:39, edited 1 time in total.
  • [quote="Maoboy31"]
    Les minets ne sont pas forcément non-virils. On peut pas dire que Thomas Brodie est effeminé ou a l'air fragile.
    [/quote]
     
    Ca dépend de chacun et de sa perception des choses, mais dans ma façon de voir les choses, ce mec n'est pas viril.
    (et il ne me plait pas du tout mais chacun son truc)
    Pour les gars fins, pas très grands et peu poilus, j'ai trouvé un terme qui m'est propre (et qui ne doit pas être pris de manière péjorative!): "croquette". L'inverse d'un bear, quoi  ;)
     
    Ben Cohen est très mignon sur cette photo.
    Image
    Last edited by Alcazar1313 on 10 Apr 2015, 20:25, edited 1 time in total.
  • Mao pour faire un quote c'est très simple (ou pas) Il faut que tu sélectionnes dans ta fenêtre le petit icone qui ressemble à une bulle de BD jaune avec 2 guillemets dedans. Je te préviens si tu as un problème aux yeux (myopie, hypermétropie, astigmatisme, cataracte (bon a priori j'ai checker ta photo tu n'as pas l'air d'en avoir (oui je m'y connais bien parce que je bosse dans le domaine de la santé))) tu ne le verras jamais. Si en plus tu écris à partir de ton smartphone alors c'est peine perdue ou alors il te faudra zoomer x200 pour le voir. Ceci dit si tu es né sous une bonne étoile et que par heureux hasard tu trouves cet icone tu a juste à cliquer dessus et puis tu fais un copier/coller du propos de celui que tu veux "quoter" dans ton message et tu n'as plus qu'à poster ton message. En espérant que cela t'aide ! :)
  • <blockquote class="ipsBlockquote">
     
    Mao pour faire un quote c'est très simple (ou pas) Il faut que tu sélectionnes dans ta fenêtre le petit icone qui ressemble à une bulle de BD jaune avec 2 guillemets dedans. Je te préviens si tu as un problème aux yeux (myopie, hypermétropie, astigmatisme, cataracte (bon a priori j'ai checker ta photo tu n'as pas l'air d'en avoir (oui je m'y connais bien parce que je bosse dans le domaine de la santé))) tu ne le verras jamais. Si en plus tu écris à partir de ton smartphone alors c'est peine perdue ou alors il te faudra zoomer x200 pour le voir. Ceci dit si tu es né sous une bonne étoile et que par heureux hasard tu trouves cet icone tu a juste à cliquer dessus et puis tu fais un copier/coller du propos de celui que tu veux "quoter" dans ton message et tu n'as plus qu'à poster ton message. En espérant que cela t'aide !  :)
    </blockquote>
     
    Merci ! :D