23 septembre

  • Les 2 premiers paragraphes etait une réponse pour Creneau afin qu'il comprenne mieux ce que voulait dire lhuis.


    Apres en ce qui concerne ma (légère) biphobie je crois que c'est encore mon droit d'avoir une opinion a ce sujet. Je n'ai pas tenu de propos haineux ou quoi que ce soit a ce que je sache. Juste que je ne pourrais pas me mettre en couple avec un bi, au meme titre que pleins d'autres critères. Je cherche meme pas a me justifier et je ne cherche pas a convertir d'autre personne a ce point de vue. Je suis comme ça, et dans la mesure où je ne fais de mal a personne ben je ne me remet pas en question.


    Si tu as un problème avec mon opinion libre a toi, de toute façon on ne peux pas plaire a tout le monde.


    Bref je vais eviter la polémique.
  • Il semblerait qu'Arenanet à sensiblement une opinion similaire à la notre Exan :)
     
    "Chez les Sylvaris, les relations amoureuses sont pratiquées sans tenir compte du sexe du partenaire. En effet, pour ces êtres végétaux, l'amour est une question d'inspiration, et n'a rien à voir avec le physique.[6]"
     
    Source : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sylvari