La pilosité et toi

  • Question de goût, mais j'ai rien contre. rendu dociles ils peuvent être un brin excitant... j'aime bien un gars qui porte la barbe de trois jours... et peu importe sur le corps.
    les imberbes aimeraient des poils et les poilus en aimeraient moins ou pas. On est jamais satisfait ^^
     
    cette réponse ne fera pas avancer le smilblik, mais je pense que faut pas prendre le poil seul mais le gars dans l'ensemble et si c'est harmonieux tant mieux ^^
  • Imberbe, j'avoue... j'ai du mal... a fortiori si ça se voit que c'est de l'épilation totale, YEARK... un pubis sans poils ?... ça fait juvénile, j'aurais l'impression d'être pédophile ! xD
     
    En fait, peu ou très poilu, je trouve que le principal, c'est que ça fasse naturel. Et puis... un mec qui s'épile/se rase, après, ça repousse, le poil est encore +dur et piquant... au naturel au moins, c'est tout doux *.*
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • je suis poilu donc sa ne me dérange pas tans que sa fait pas foret tropicale
  • du poil !!!!! :D  un minimu pour moi :) deja juste pour le toucher quand tu es dans les bras  ! bon aprés c'est pas une généralité, je suis tombe amoureux d'un mec et qu'il est comme un oeuf, bah je garde :p
  • Je suis poilu...après c'est selon mon humeur: bien entretenu ou pas entretenu :) c'est rassurant de voir que ça plaît à un grand nombre ! Avec ou sans poils,ca m'est égal mais le poil c'est viril ! Par contre,passer son temps à vouloir les éliminer je trouve que c'est nul...
  • Il est temps de se raser ! Assez des barbes trouées ;) A force de voir (presque) chaque homme avec une barbe, pour ma part c'est un plus lorsque c'est sans barbe. 
  • [quote="Eloidelignac"]
    Il est temps de se raser ! Assez des barbes trouées ;) A force de voir (presque) chaque homme avec une barbe, pour ma part c'est un plus lorsque c'est sans barbe. 
    [/quote]
     
    Une belle barbe c'est jolie c'est vrai mais je te rejoins, on ne voit plus que ça et pas souvent belle.
  • Pour ma part, contre l'épilation, pour l'entretien. C'est bien beau d'être poilu/barbu mais c'est encore mieux quand c'est entretenu. Les mecs imberbe, c'est pas possible pour moi.
  • Après on aime la personne pour ce qu'elle est et non pas pour ce qu'on voudrait qu'elle soit...

    Pour ma part, sans barbe, sans bouc, j'ai le sentiment d'être un adolescent lol alors que la barbe ça donne quand même un côté plus viril !
  • Ce que j'ai toujours trouvé "excitant" , c'est de voir un gars (en t-shirt, chemise,pull en V) et d'appercevoir les poils du torse :p
    Idem pour les bras d'ailleurs ^^ 
  • Vos réponses sont assez marrantes parce que d'une personne à l'autre ça n'est pas la même chose.
    Et puis les gars poilus ne sont pas tous poilus de la même manière, ça apporte de la diversité!
    Chez moi c'est assez marrant, j'ai quasi rien sur les bras, assez discret sur les jambes, tout s'est mis au niveau du torse et ça a toujours surpris mes copains ^^
    Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde (et heureusement d'ailleurs)  ;)
    Par contre quand vous parlez de poil "entretenu" que voulez-vous dire? Pour un endroit précis je peux comprendre, mais au niveau du reste du corps, le torse par exemple, je vois mal comment on peut "entretenir" son poil...
    Perso je préfère le poil au naturel
    Last edited by Alcazar1313 on 12 Sep 2015, 08:15, edited 1 time in total.
  • Y'en a qui tondent le torse comme la barbe mais perso je trouve aussi sexy tondu que pas tondu ;)
    Le seul truc qui me gene peut etre c'est les poils dans le dos à gogo :D
  • J'ai eu du mal à m'accepter à cause de cela pour ma part, je suis poilu de partout ;) J'ai essayé les séances de laser bien trop coûteuses et douloureuses. Mes partenaires me demandaient souvent de me raser, ou de mettre de la crème épilatoire. J'en ai d'autant plus horreur que je n'aime moi même pas ça chez un mec, sûrement une des raisons qui fait que je suis notamment attiré par les asiatiques. Et oui pour certains la pilosité est synonyme de manque d'hygiène, ce qu'il faut comprendre c'est que se raser n'est pas toujours la solution car le poil repousse toujours de plus bel !
     
    Puis je me suis juste rendu compte que je devais m'accepter comme j'étais et que si je dois trouver quelqu'un, il faut qu'il aime ça ou qu'il m'aime assez pour m'accepter tel que je suis. Je suis assez mince et poilu, au dos musclé bien loin des standards que certains apprécient, je suis un loup-garou !
     
    Que l'on soit cela ou que l'on soit un ours, ou un ver, ou je ne sais quel autre drôle d'animal avec ou sans poil, il vaut mieux s'accepter tel que l'on est car comme il a été si bien dit tous les goûts sont dans la nature.
  • J'ai une connaissance qui est aussi un loup garou :) (mince avec énormément de poil partout ) , cela ne l'as pas empêché de trouver l'amour avec quelqu'un qui adore son coté peluche qui tiens chaud l'hivers :D (sa femme a tout le temps froid)
     
    Tu as raison de n'aller qu'avec des personnes qui  t'acceptent comme tu es : c'est la clé du bonheur. ;)
     
    Dans mes premières rencontres (au tout début) , j'étais tombé sur un mec qui voulait  entièrement me tondre, je l'ai fuis, il ne m'a plus revu :D
     
    Maintenant, je fuis les mecs qui veulent me changer ... ils vont régler leurs problèmes ailleurs ... c'est surement la quarantaine qui est passé par là :) ...
  • Non à la tonte ! On n'est pas des moutons (dans les deux sens du terme haha ) ! Si encore c'était pour sauver l'humanité d'une ère glaciaire alors je me tondrais pour sauver le monde ! :lol:
  • En voilà un bon sujet Bisounours :D 

    Aaaah !!! Un beau mec à poil(s) - entretenu- c'est mieux (dans les 2 sens du terme d'ailleurs) ;)
    Last edited by John-Shepard on 21 Sep 2015, 20:55, edited 1 time in total.
  • Angel a écrit: "l’esthéticienne est une option parfaite".
     
    Comme je l'écrivais dans un message précédent, j'ai fait il y a plusieurs années déjà (il y a plus de 10 ans) l'épilation au laser par un dermatologue. La partie traitée : le dos (oui, j'ai des origines méditerranéennes :$ ).
    A l'époque, ma dermato me prenait 150€ par séance et effectuait à chaque fois un tarif dégressif (pour arriver à 40€ la séance je crois). J'ai fait cela tous les trois mois pendant trois ou quatre ans, je ne sais plus (ou moins ?).
    Le résultat est bluffant, même si j'ai arrêté de faire le cou car bien trop douloureux (on ne pensait à l'époque pas à l'Emla par exemple).
    Ma dermato n'était pas sûre du résultat car on n'avait pas encore assez de recul et au final, je suis ravi.
     
    Maintenant, un dos traité au laser doit s'élever à 200€ par séance au moins je pense (je re-précise que je ne parle pas de la lumière pulsée par exemple).
     
    Au fur et à mesure des années, j'aimerais essayer de diminuer la quantité et la densité des poils que j'ai sur le torse.
    J'en arrive à ma question... L'esthéticienne.
     
    Certes, ce ne sera pas aussi efficace que le laser, mais à court terme, moins cher (à long terme en revanche, sans doute plus cher...).
    Mais ceux d'entre vous qui sont passés par là ont-ils suffisamment de recul pour me dire s'il y a vraiment une repousse plus lente du poil lors d'une épilation à la cire et si ce dernier repousse effectivement plus fin.
     
    Une petite chose qui peut peut-être intéresser certains.
    J'ai fait les fesses au laser (toujours par la dermato).
    Coût : 0€. 
    J'ai été opéré par deux fois d'un KSC (kyste sacro-coccygien). 
    Il faut savoir que l'épilation au laser est indiquée dans ce cas et est prise en charge par la sécu (je devais une petite somme -6€- je crois à la dermato, mais elle ne m'a pas fait payer).
    Elle m'a donc "laserisé" les fesses (cela lui a prit deux minutes et c'est indolore), même si elle n'aurait du faire que la zone concernée.
    Résultat : des fesses lisses en une ou deux séances.
    J'en arrive à une seconde question : y'a-t-il des mecs ici qui ont fait le sillon inter-fessier par une esthéticienne... ? Est-ce efficace ?
    Si quelqu'un a une bonne adresse sur Bordeaux (m'restera plus qu'à oser m'lancer :$ ).
     
    Et au final, sur ce que je préfère chez les autres, je redirai : poils, pas de problèmes si c'est entretenu (mais pas dans le dos). Imberbe, pas de souci non plus.
    Après tout, et fort heureusement, ce ne seront pas les poils qui décideront du mec dont je tomberai amoureux...
    Last edited by Ivaldo on 24 Sep 2015, 21:17, edited 1 time in total.
  • J'aimerai bien tester la barbe de 3 jours pour essayer. A part coller des cheveux sur les joues je ne vois pas comment faire? lol
    Le Barbu peut devenir imberbe mais le contraire ne marche pas! Tout comme les peaux clairs peuvent foncer au soleil, les peaux foncées ne peuvent pas blanchir.