La pilosité et toi

  • Alcazar1313 wrote: 04 Apr 2017, 22:26 Je suis curieux de voir dans combien d'années le corps imberbe serait de nouveau plus tendance que le corps poilu!
    Après ma mort si possible ! @onion9@

    @Henkil: Oui mais là c'est pas les poils qui entrent en jeu. Que ce soit poilu ou imberbe, des fesses plates et molles ça reste des fesses plates et molles. :lol:
  • Si si, les poils quand ils sont trop nombreux à certains endroits...
    Spoiler: [+]
    (se vomit dans la bouche)
  • J'ai beaucoup de mal à situer géographiquement ce que tu es en train de me dire. x)
  • On va dire que chez certains mecs, y a des éclipses lunaire...
  • Je pourrais te dire "viens, jvais te montrer", mais ça pourrait paraître pervers et déplacé @onion29@
  • J'aime les poils et je suis fiers des miens et je suis bien content d'être un nounours.
    Ca s'entretient biensur, et faut pas que ce soit dégueulasse

    Les poils dans le dos ou entre les sourcils, c'est rédhibitoire, tout comme des poils de torse mal entretenu et qui partent dans tout les sens.
    Faut les soigner comme la barbe !

    #teambears

    Image
  • Infratek wrote: 08 Apr 2017, 19:47 Ca s'entretient biensur, et faut pas que ce soit dégueulasse
    des poils de torse mal entretenu et qui partent dans tout les sens.
    Faut les soigner comme la barbe !
    Voilà, je suis d'accord. Des poils dans le dos, perso c'est redhibitoire. Sur le torse, si c'est entretenu, ça peut être sympas et/ou joli si le mec est musclé. Les jambes et les bras, sans souci, c'est normal. Mais alors la moumoute pubienne bouclée doublée des fesses velues, le tout tout aussi bouclé... @onion19@

    Le poil en soi n'est pas un souci. Cela devient un souci quand c'est la jachère totale, et qu'on te dit :
    "LOL, je suis comme ça, faut m'accepter".
    Oui, quelqu'un d'autre t'acceptera ;D
    "t'es pas cool, t'abuse".
    Bah ouais, j'entretiens ma propre pilosité parce que je n'impose pas aux autres ce que je n'aime pas ;) Et cela n'a rien à voir avec être un mâle, un vrai @onion7@

    Sinon ça m'a fait penser à : https://www.youtube.com/watch?v=_WAulPqHqEo
  • Perso je ne pourrai jamais être avec un homme sans poil ce n'est juste pas possible pour moi. Les imberbes où ceux qui se rasent au niveau du sexe je trouve cela juste ultra repoussant pour moi. Et contrairement à toi Henkil j'adore quelqu'un qui assume ses poils et de partout. Les poils c'est absolument attirant pour moi quelques soit l'endroit (même sur les fesses et même en abondance...) c'est pour moi le signe de la virilité et c'est pour cela que je suis attiré par les hommes et non par les femmes... Ce sera inconcevable pour moi d'être avec un imberbe total au moment de l'acte j'aurai l'impression d'être avec un enfant tout lisse sans poil mon dieu quelle horreur!! @onion11@ Et quant aux éventuels poils pubien dans la bouche osef pour moi c'est le "risque" à s'attendre de toute façon quand on vit avec un homme et ce n'est pas ce qui me coupera mon excitation pendant l'acte sexuel. C'est cool en tous les cas on voit bien finalement sur ce sujet que tous les goûts sont dans la nature :)
  • Et ben... la pilosité fait 'couler de l'encre' chez les NG ! @onion9@
  • J'ai, et j'ai toujours été attiré par les hommes poilus pour ma part ! Je trouve que ça a un certain charme, et concrètement, je ne m'imagine pas avec un "imberbe" :x.
  • Je respecte vos goûts bien entendu, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi les poils dans le dos, sur le fesses,... c'est aussi rédhibitoire pour vous ? Qu'est-ce qui vous rebute tant dans les poils ? Parce qu'avec une hygiène corporelle de base il n'y a rien de sale en fait.
    Ou alors les poils non entretenu ?
    Personnellement j'en suis recouvert et ça me va très bien mais je n'ai ni le temps ni la patience d'entretenir le tout et ça se porte très bien au final.
    Après il faut pas se montrer trop cruel non plus. Que ça soit pas du tout votre tasse de thé ça se comprends parfaitement mais il faut pas se laisser emporter. Je me suis déjà fait insulter quelques fois dans la rue à cause de mes poils et c'est pas très drôle. ça ne me viendrai jamais à l'idée d'insulter un type imberbe en fait donc je comprends pas tellement.
  • Effectivement, les réactions sont parfois... très impolies pour le dire gentiment

    Je comprends pas vraiment non plus la fixette sur le poil, qu'il y en ait un peu, beaucoup ou pas, entretenus ou pas (et par entretenus, j'imagine que tout le monde veut dire "tondus", pas "lavés"), quel que soit l'endroit du corps ou du visage, ce n'est pas vraiment un critère cohérent pour moi
  • Et encore les garçons sont plus épargnés par ce jugement car imaginez une demoiselle à la génétique difficile niveau pileux...

    Il est convenu qu'en femme objet elle se doive de prendre soin d'elle h24...

    De toute façon les standards changent et je hais les standards. Dans les 90's au collège en tant que garçons on ne devait pas avoir des cheveux longs sinon on se faisait traiter de "payday"

    Maintenant c'est de notoriété publique.

    Après on a chacun nos goûts, nos attentes si célibataire et côté libido mais loin de moi de repousser ou de juger une personne sur quelque chose qu'elle subit malgré elle si elle ne l'aime pas en plus.

    J'epile après plusieurs années de couple certains endroits que finalement j'ai personnellement appris à préférer imberbes.

    Même mon amoureux asiat presque pas poilu s'épile même trop à mon goût.

    Enfin ce type de sujet on pourrait le créer pour tout, les bruns, les roux, les blonds, les frisés, les chauves... Et vouloir leur faire avaler des couleuvres afin de leur dire qu'il faudrait les teindre ou que sais je.

    L'avantage pour revenir à la pilosité c'est qu'il y a maintenant des solutions pour ceux qui la vive mal...

    Enfin il y a le souhait inverse des imberbes voulant avoir une toison... Rahhhh les hommes
  • benji92 wrote: 16 Apr 2017, 15:10 Perso je ne pourrai jamais être avec un homme sans poil ce n'est juste pas possible pour moi. Les imberbes où ceux qui se rasent au niveau du sexe je trouve cela juste ultra repoussant pour moi. Et contrairement à toi Henkil j'adore quelqu'un qui assume ses poils et de partout. Les poils c'est absolument attirant pour moi quelques soit l'endroit (même sur les fesses et même en abondance...) c'est pour moi le signe de la virilité et c'est pour cela que je suis attiré par les hommes et non par les femmes... Ce sera inconcevable pour moi d'être avec un imberbe total au moment de l'acte j'aurai l'impression d'être avec un enfant tout lisse sans poil mon dieu quelle horreur!! @onion11@ Et quant aux éventuels poils pubien dans la bouche osef pour moi c'est le "risque" à s'attendre de toute façon quand on vit avec un homme et ce n'est pas ce qui me coupera mon excitation pendant l'acte sexuel. C'est cool en tous les cas on voit bien finalement sur ce sujet que tous les goûts sont dans la nature :)
    Je suis tout a fait en phase avec Benji92. Pour ma part, j'ai besoin d'un gars poilu, les imberbes ne m'ont jamais vraiment attiré... bien qu'il y ai eu de rare exceptions.
    Un gars poilu part avec un énorme avantage me concernant :)
  • @ ToySoldier: je comprends effectivement ta réflexion, c'est vrai qu'on est comme on est et que je trouve aussi ridicule de venir insulter quelqu'un simplement à cause de ses poils!
    Pour moi, le fait qu'un mec ne s'épile pas, ou n'entretient pas (j'imagine qu'on parle là d'entretenir comme une barbe) ne veut pas dire qu'il n'est pas propre ou qu'il ne prend pas soin de lui.
    Je serais poilu comme toi, je ne me vois pas faire des séances d'épilation, etc.
    Il faut aussi dépasser certaines images. Un mec poilu donne l'impression d'être viril mais ça n'est pas toujours le cas, loin de là!
    Et un mec très poilu et qui n'entretient pas son poil, n'est pas un mec sale!
    Après, on aime ou on aime pas, et là ça devient effectivement très personnel.
    (PS: tu parles du poil sur les fesses, je trouve ça très sexy; sur le torse aussi; par contre dans le dos je n'y trouve rien de sexy mais ça ne me dérange pas).
  • Et les mecs au front plat avec un QI d'huître, c'est rédhibitoire?

    Expliquez moi en quoi le poil est dégueulasse?
  • Sexy =O j'achète !
  • Je me demande quand même si d'après les standards officiels doit y avoir une corrélation entre la taille et le poil ?
    Et quelle organisation définit ces standards.
  • Alec wrote: 29 Apr 2017, 02:33 Aller on se calme ici, ce n'est juste qu'un débat... J'ai la solution pour tous...
    Spoiler: [+]
    Image
    Voilà, comme ça tout le monde est content!

    ( Instant TROLL) XD
    Aahah, bien joué!
    Je suis un adepte des compromis mais là je sais pas, y'a un truc qui cloche ^^'
    Oulanbator wrote: 02 May 2017, 19:25 Je me demande quand même si d'après les standards officiels doit y avoir une corrélation entre la taille et le poil ?
    Et quelle organisation définit ces standards.
    Tu veux dire plus on est grand plus on a le "droit" d'avoir de poils, ou l'inverse?
    Quand à l'organisation qui régit tout ça, mieux vaut ne pas se poser la question, si on cherche trop de réponses dans les mystères de la mode on a vite fait de se retrouver dépecé et cousu en bolero sur les épaules d'une mannequin maigrichonne (pléonasme).

    Blague à part, ça dépend beaucoup des époques, et des pays. Les critères de beauté sont différents en fonction des cultures et des héritages génétiques.