La pilosité et toi

  • du poil "clap" "clap^" "clap" !!!!!
  • Le mieux c'est d'apprendre à vous accepter comme vous êtes ! C'est ultra douloureux et ça bouffe tout le pognon, et en plus évidemment il faut de nombreuses séances pour espérer un vrai résultat , de nombreuses séances de tortures et un porte-monnaie vide en somme, bon courage à tous ceux qui veulent y passer.
  • [quote="Kirin"]
    J'aimerai bien tester la barbe de 3 jours pour essayer. A part coller des cheveux sur les joues je ne vois pas comment faire? lol
    Le Barbu peut devenir imberbe mais le contraire ne marche pas! Tout comme les peaux clairs peuvent foncer au soleil, les peaux foncées ne peuvent pas blanchir.
    [/quote]
    pareil ici :/
    je suis quasi glabre. ceux qui veulent échanger un peu de peau poilue contre peau imberbe, je prends
  • [quote="keiga"]
    J'ai juste un poil dans la main.
    [/quote]
     
    hummmmm.... 
  • J'aime pas du tout, j'aime les corps lisse pour les massages.
  • des poils sur le trose et/ou sur les jambes ne me gêne pas. par contre sur les épaules et le dos ... mouais là j'ai plus de mal, beaucoup plus de mal.
     
    perso je me rase le torse et mes fesses; quand à mes parties intimes sont entretenues,  parce que je n'aime pas l'aspect de mes poils, je les trouvent moches sur moi .
     
     
    par contre il y a un truc que je n'apprécie pas beaucoup, c'est la tarte aux poils. Oui je n'aime pas vraiment me retrouver avec un poil pubien entre les dents. Un pubis et des parties génitales entretenues c'est quand même plus agréable pour cela.
     
    Viggen, militant anti-tarte aux poils !
    Last edited by viggen on 14 Mar 2016, 23:23, edited 1 time in total.
  • C'est si bon une tarte au poil :D  :coeur: , surtout bien faite :)
  • Personnellement moi un mec chemise ouverte avec les poils qui dépassent et suffit qu'il ai un petit ventre je fonds direct =D
  • J'aime un peu , pas trop...en même temps jmen fout j'suis avec un mec d'origine asiatique
  • Prenez les imberbes ! J'me ferais un plaisir de m'occuper des plus velus, mais pas à l'excès... le dos c'est vraiment moyen. Le reste je m'en satisfais grandement :D


    Vive le Poâl!
  • [quote="Akhaten"]
    Personnellement moi un mec chemise ouverte avec les poils qui dépassent et suffit qu'il ai un petit ventre je fonds direct =D
    [/quote]
     
    Certains qui font ça ne le font pas de manière très élégante tout de même, je trouve ça plutôt moyen ^^ Ca casse l'effet charmant du monsieur...
     
    [quote="Imma"]
    Prenez les imberbes ! J'me ferais un plaisir de m'occuper des plus velus, mais pas à l'excès... le dos c'est vraiment moyen. Le reste je m'en satisfais grandement :D


    Vive le Poâl!
    [/quote]
    Je confirme pour le dos, le pire c'est quand tu te regardes dans la glace et que tu remarques que les poils poussent dans ton dos également...
    Ca donne une réaction du genre "naaaaaan tout mais pas ça"  :(
    (après je ne critique pas bien sûr, disons juste que ça n'est pas mon truc!)
  • (...)
    Last edited by Ud' on 26 Mar 2020, 23:16, edited 2 times in total.
  • [quote="Alcazar1313"]
    Je confirme pour le dos, le pire c'est quand tu te regardes dans la glace et que tu remarques que les poils poussent dans ton dos également...
    Ca donne une réaction du genre "naaaaaan tout mais pas ça"  :(
    (après je ne critique pas bien sûr, disons juste que ça n'est pas mon truc!)
    [/quote]
     
    Bah pour chasser les deux trois poils disgracieux qui poussent au-delà de mon champ de vision, j'ai résolu le problème en impliquant ma petite sœur en mode esthéticienne lol ça permet de discuter 5 minutes pendant qu'elle joue de la pince à épiler xD
  • [quote="Imma"]
    Bah pour chasser les deux trois poils disgracieux qui poussent au-delà de mon champ de vision, j'ai résolu le problème en impliquant ma petite sœur en mode esthéticienne lol ça permet de discuter 5 minutes pendant qu'elle joue de la pince à épiler xD
    [/quote]
    Enfin quelqu'un qui a trouvé une utilité au fait d'avoir une petite soeur XD
    (humour je précise pour ceux qui aiment leur petite soeur!)
  • Alors pour moi c'est très clair, j'adore les ours, plus y a de poils et plus j'apprécie. Ca me fait d'ailleurs plaisir de voir que je ne suis pas le seul à aimer les Bears ici.
  • C'est assez étonnant cette aversion pour les poils dans le dos. Ça doit être tellement galère à épiler, je pourrais pas en vouloir à un mec de ne pas le faire...

    D'ailleurs c'est plutôt les mecs rasés des pieds à la tête qui me rebutent.
    Last edited by Kurry on 30 Oct 2016, 09:39, edited 1 time in total.
  • Effectivement je crois qu'on est plusieurs à être poilu sur le torse et à aimer ça, et dans le même temps à détester nos poils dans le dos ^^
    Je ne dis pas qu'il faut forcément épiler, mais je trouve que ça ne pousse pas forcément de manière très régulière, et ça n'est pas forcément bien placé. Autant le poil sur le torse apporte un relief, une esthétique, autant je trouve que ça fait l'effet inverse dans le dos.
    Last edited by Alcazar1313 on 30 Oct 2016, 10:06, edited 1 time in total.
  • C'est marrant perso c'est vraiment quelque chose dont je n'accorde pas d'importance. J'arrive à trouver une attirance autant sur un mec tout glabre qu'un mec tout poilu :b). Même si y a des poils sur les épaules ou dans le dos, ça me dérange pas, ça me fait marrer quelques secondes dans ma tête et puis je passe à autre chose.
    Last edited by Tassz on 20 Nov 2016, 13:52, edited 1 time in total.