La pilosité et toi

  • Je trouve cela sexy un mec avec un bouc , une barbe de 3-5 jours ou une fine moustache (pas à la magnum bien sur) . C'est toujours + excitant qu'une peau totalement imberbe ;) 
  • Non je ne voulais pas vexer et puis la beauté et/ou le charme ne se resume pas qu'aux poils , heureusement ;)
  • Et puis tu as le droit d'aimer ce que tu aimes Bisounours, ça ne se commande pas :)
    Il n'y a rien de vexant pour les mecs sans poils, il y a au moins autant de mecs "anti poils" que ceux qui préfèrent l'inverse.
  • Et ne t'en fais pas Kagou, tu trouveras bien un pauvre désœuvré (ravagé par une vie de débauche et d'excès) pour s'intéresser à toi un jour malgré ton manque de pilosité. :D
    Last edited by Hystrion on 16 Apr 2015, 10:17, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Moi j'aime bien les barbes de 3jours, mais sinon les imberbes *o*
  • Aller Kagou qui joue son calimero ! mais lol ^^
     
    Je t'imagine trop avec des bon gros favoris made in pakistan :p
  • pourquoi tu mets des photos de moi :o
  • Kagouru, on aura jamais ton teint de peau, laisse-nous au moins l'avantage des poils stp ;-)
  • J'aime le poil quand il sied comme je peux aimer quelqu'un de totalement imberbe. Tout dépend de la personne,si le poil est harmonieux.
    Je trouve le poil viril mais ne doit pas être excessif (sur le dos ou les épaules)
     
    Nu, c'est le seul vêtement :p
  • S'il y a bien un truc que je déteste chez les mecs, c'est les poils x) Je demande toujours à mes partenaires s'ils sont poilus..et j'ai fais l'experience de rien demander à un de ceux là..résultat je me suis retrouvé avec un mec complétement poilus sur le torse et les jambes..BEURK :T_T: :T_T:
     
    Franchement le minimum pour être sexy c'est d'être rasé des fesses et être couper court en dessous de la ceinture.
    Last edited by Thib44RRON on 13 May 2015, 17:46, edited 1 time in total.
    Reason: Pas de références sexuelles sur NG, hors contexte de prévention.
  • Une histoire de gouts et de couleurs . T'en a qui ne supportent pas aussi les mecs totalement imberbes car manque de virilité apparente (je dis bien apparente car un mec effeminé peut etre poilu tout comme un mec viril sans poils :D)
    Last edited by Hakim on 13 May 2015, 15:29, edited 1 time in total.
  • Tu as bien fait de préciser le mot "apparente" car je me rase entièrement, y compris les jambes...Je connais plusieurs amis qui le font également, et jamais je ne me suis retrouvé à entendre une remarque sur un manque de virilité ^^
  • Oui il en faut pour tous les goûts. Perso je n'irai pas imposer de changements drastiques à un mec. Je peux faire subtilement part de préférences esthétiques à la rigueur, mais libre à lui de gérer son corps comme il l'entend.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Entièrement d'accord avec toi :)
    Last edited by Thib44RRON on 13 May 2015, 18:05, edited 1 time in total.