La pilosité et toi

  • Les poils attirent pourtant beaucoup de mecs (et filles aussi ^^)
  • Rush , je connais quelqu'un qui a le corps entièrement recouvert de poil , cela ne l'a pas empêché de trouver une femme et de se marier ... mais c'est vrai que si tu es difficile (si tu te met des barrières) , cela va être compliqué de trouver l'amour ...
  • Plus jeune j'aurais pu trouver facilement malgré tout mais aujourd'hui...
    Parfois le destin s'acharne sur certains nous brisant physiquement et mentalement morceau par morceau jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien, plus rien d'autre que le goût cendré de l'amertume et des regrets.
  • Rush je pense au contraire que le poil est à la mode maintenant ^^ 
    Après tu peux faire un peu de sport ou de musculation pour prendre du volume et là tu verras le succès!
    (puis on plait toujours à quelqu'un hein, t'en fais pas pour ça)
  • Rush, je ne veux pas nourrir quelque espoir en toi mais franchement, baisser les bras c'est juste triste. Essaye d'apprendre à te plaire un peu à toi-même et tu verras que ça fonctionne.

    Perso, j'suis pétri de griefs vis à vis de ma personne que ce soit physiquement ou autre. Mais bordel, à un moment donné faut savoir se regarder et se dire "ouais, j'ne me plais pas mais j'suis ni moche, ni repoussant ou quoi que ce soit...". Tant que tu te rejetteras toi-même, tu repousseras les autres.

    Et les poils, y'en a pour tous les goûts, Dieu merci ^^ Mon mec déteste sa pilosité, moi je l'adore :D (bon j'avoue que ça m'fait bizarre au début quand il s'épile pour l'été xD), et lui se satisfait carrément de mes 4 poils de blond qui s'courrent après...
  • Moi j'aime bien les poils sur le torse, je trouve ça assez sexy ! Après, j'ai pas non plus de préférence ! Par contre, mon ex détestait les poils et m'obligeait à épiler le peu que j'avais (sur tout le corps)... Qu’est-ce que j'ai pas fait pour ce gros c*n quand j'y pense...
    Last edited by Haydon on 13 Dec 2016, 12:54, edited 1 time in total.
  • <blockquote class="ipsBlockquote" data-author="Haydon" data-cid="96859" data-time="1481630045">Moi j'aime bien les poils sur le torse, je trouve ça assez sexy ! Après, j'ai pas non plus de préférence ! Par contre, mon ex détestait les poils et m'obligeait à épiler le peu que j'avais (sur tout le corps)... Qu’est-ce que j'ai pas fait pour ce gros c*n quand j'y pense...</blockquote>


    Ne regrette pas, dis toi que c'est l'intention que tu avais derrière cet acte qui prévalait. Mais je partage le fait qu'on puisse avoir du ressentiment envers un ex, maintenant j'en rigole, et encore mieux lorsque depuis ces dix années je l'ai croisé trois fois sur Paris avec mon actuel compagnon. Un regard lourd de sens s'était échangé et je trouve que j'ai nettement gagné au change.


    Pour en revenir au sujet j'ai tout de même du mal sur les poils sortant de la chemise ça fait has been à mon sens. Ainsi que les poils sur les mains ou les orteils que personnellement j'epile.
  • [quote="Lake"]
    Ne regrette pas, dis toi que c'est l'intention que tu avais derrière cet acte qui prévalait. Mais je partage le fait qu'on puisse avoir du ressentiment envers un ex, maintenant j'en rigole, et encore mieux lorsque depuis ces dix années je l'ai croisé trois fois sur Paris avec mon actuel compagnon. Un regard lourd de sens s'était échangé et je trouve que j'ai nettement gagné au change.


    Pour en revenir au sujet j'ai tout de même du mal sur les poils sortant de la chemise ça fait has been à mon sens. Ainsi que les poils sur les mains ou les orteils que personnellement j'epile.
    [/quote]
    Mouai m'enfin bon, j'avais tellement d'espoir en lui, en nous... fin bref ^^
     
    Ah oui par contre je m'épile aussi les pieds (orteils et "le dessus" xD), parce que ça pour le coup, c'est TRÈS TRÈS pas beau ! :D
  • <blockquote class="ipsBlockquote">
     
    Par contre, mon ex détestait les poils et m'obligeait à épiler le peu que j'avais (sur tout le corps)... Qu’est-ce que j'ai pas fait pour ce gros c*n quand j'y pense...
    </blockquote>
     
    Haydon pour moi dès lors que l'autre te demande ce genre de chose c'est tout simplement qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es et quelque part c'est pas plus mal que tu te sois séparé de cette personne qui ne t'aimait pas entièrement. Le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui t'aime des pieds à la tête comme tu es avec tes poils et tout le reste alors il y a plus de grande chance que tu sois tombé sur quelqu'un qui t'aime vraiment et sincèrement.
  • Perso, moi je trouve Chewbacca très séduisant Ôo
     
    Laissez les poils en paix ! Nomdidiou 
  • [quote="benji92"]
    Haydon pour moi dès lors que l'autre te demande ce genre de chose c'est tout simplement qu'il ne t'aime pas pour ce que tu es et quelque part c'est pas plus mal que tu te sois séparé de cette personne qui ne t'aimait pas entièrement. Le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui t'aime des pieds à la tête comme tu es avec tes poils et tout le reste alors il y a plus de grande chance que tu sois tombé sur quelqu'un qui t'aime vraiment et sincèrement.
    [/quote]
    C'est exactement ce que je pensais, et je lui avais d'ailleurs dit. Ce à quoi il avait répondu "mais c'est pas toi, les poils."... ><
  • Après je trouve cette posture quand même très fermée. C'est à dire que si notre partenaire a une visibilité autre que la nôtre sur l'élégance ou aimerait un effort pour le satisfaire nous devrions rester sur des acquis ?


    Par exemple, être en surpoids, mal s'alimenter, ne pas être hygiénique, avoir des idées condamnables par la morale, on devrait se dire wesh je suis bien comme je suis alors si on m'aime pas et qu'on veut me changer tant pis.


    Totale vision de l'enfant roi egocentré à mon sens.


    De plus l'amour s'entretient donc certes au début ça peut être fluide mais pour entretenir le feu je pense que ça demande un investissement, esthétique et/ou un enrichissement intellectuel.
  • [quote="Lake"]
    Par exemple, être en surpoids, mal s'alimenter, ne pas être hygiénique, avoir des idées condamnables par la morale, on devrait se dire wesh je suis bien comme je suis alors si on m'aime pas et qu'on veut me changer tant pis.


    Totale vision de l'enfant roi egocentré à mon sens.
    [/quote]
     
    Enfant roi égocentré, minimum.
     
    Je pense pas qu'on puisse comparer "être en surpoids", "ne pas être hygiénique" et "avoir des idées condamnables par la morale".
    D'ailleurs j'aimerais bien savoir ce que tu mets dans le panier "idées condamnables par la morale", pour info.
     
    Par ailleurs on peut tout à fait avoir conscience de ses qualités et de ses défauts sans forcément avoir envie de, ou même pouvoir les changer. On peut très bien vivre avec en essayant de ne pas en affecter négativement son entourage.
    Sur le point précis du surpoids je pense que l'évolution viendra toujours d'une démarche et d'une volonté personnelle, alors on peut l'accompagner, l'encourager, l'aider, mais par contre essayer de la provoquer je pense que c'est une attitude de gros con.
     
    Après oui c'est sûr si ton copain se lave pas tu peux lui demander de faire des efforts (...).
  • J'ai à peu près tout lu le topic, et en gros beaucoup d'entre vous aime le poil seulement si c'est entretenue. Pauvre poilus, il faut vraiment souffrir et prendre du temps pour se faire matter un minimum! @onion30@ Etant moi même poilu (pas au point de chewbaca non plus), entre les cheveux, la barbe et maintenant les poils du corps à entretenir, je suis pire qu'une fille.

    Pour ne pas faire de hors sujet sur le topic, en ce qui me concerne, je préfère les hommes imberbes. Comme certains le disent, l'homme poilus est revenu à la mode, et dans la rue il n'y a que ça (j'en fais aussi partie). C'est grave comment la société de consommation nous pigeonne et nous impose leur critère de beauté. J'ai l'impression que l'Europe prend une tournure comme le fait dans les pays d'Asie où le critère de beauté c'est ressembler à un blanc (nez haut, peau blanche, grand yeux, etc). J'ai connu des coréens qui se disaient moche car ils n'ont ceci, pas cela. Alors qu'au contraire, il étaient plutôt séduisant, bien qu'ils ne ressemblaient pas aux stars de Kpop. J'ai aussi un ami, français et blanc je précise, qui se trouve très moche car il n'a plus confiance en lui. Du fait qu'il soit imberbe et que sa barbe ne pousse pas comme il faut. Pourtant il est très beau, mais la société d'aujourd'hui impose son critère de beauté comme pour les poupées Barbie.

    Du coup je préfère que mon partenaire soit totalement différent de moi, de préférence imberbe. C'est peut être pour ça que depuis un moment, les asiatiques me font de l'oeil. Ils sort du clichés total de ce qu'on trouve dans la rue. Sur 100 mecs, 2 sont non barbus. ( Je le dis encore, je rentre dans ce critère de pigeon qui suit la tendance).
  • Heureusement pour moi (et d'autres) que le poil est revenu à la mode. Depuis le début, j'ai toujours préféré les hommes un minimum poilu aux imberbes. Quand j'ai vu, que vu que l'épilation masculine était devenu limite un phénomène de mode, j'me suis dis "quelle horreur!". Dans la rue, en été, je ne voyais plus que des mecs avec les jambes et les bras épilés, et presque aucun avec de la barbe. C'est indéniable, ça fait plus propre et ça montre que le mec prend soin de lui, mais bon, ça ne m'a jamais vraiment attiré. Après si je rencontre un mec qui me plait et qui est imberbe, j'en ferais pas tout un foin. Je l'accepterais tel qu'il est.
    C'est ce qu'il s'est passé avec mon ex. Il était totalement imberbe et j'ai fais avec. Par contre, l'inverse ne marchait pas. Il n'aimait pas les trop les poils et moi, étant poilu (entretenu quand même, faut pas se laisser aller lol), j'ai dû faire le sacrifice des poils de mon corps. Passer 1 heures à me raser, c'était vraiment barbant, sans jeu de mot. Sans compter qu'une fois rasés, les poils reviennent encore plus nombreux et rapidement... Par contre, Monsieur ne faisait aucun effort pour laisser pousser un peu de poil en sachant que c'était ma préférence... Mais bon. Depuis que c'est fini avec lui, plus question de me raser le corps. J'entretiens juste parce que je n'aime pas être trop poilu. La seule chose que j'ai conservé depuis, c'est la barbe rasée. Mais ça reste temporaire dans ma tête.
    Donc pour moi, les imberbes pourquoi pas. Les poilus, oh oui. Par contre, j'ai la phobie de la "moquette" dans le dos et sur les épaules.^^
    Si c'est léger, ça passe encore , sinon, mon mec devra faire un effort la dessus, j'en suis intraitable. ><
  • (Post de L'Insomnie In Coming je m'excuse par avance si je suis Border Line avec le Hors Sujet)

    Les effets de modes ? vous voulez parler de ce concept arbitraire qui sont nés de nulle part dans le seul but de valoriser certains individus au détriments d'autre individus ? que nous en soyons tous plus ou moins conscient nous y tombons tous un jour ou l'autre c'est INÉVITABLE ! @onion16@

    Je vais prendre mon exemple personnel pour la suite de ce post.

    J'ai TOUJOURS été en marges des effets de modes en ce qui concerne les "Idéaux physiques masculins" j'ai toujours eu du ventre (non je ne minimise pas mon enfance d'obèse morbide XD) et j'ai toujours voulu avoir de la virilité (car c'est pas avec ma voix de castafiore qui fait qu'au téléphone on m'appelle madame que je peux être crédible dans mon statut d'homme) et toute ma vie parce que j'ai été en marge de ces diktats de la société on m'as traité de moche, de laideron, de mec inintéressant et de boulet de la société (oui ça va loin @onion30@ ) et quel en est le résultat ? bah moi bientôt 27 ans, un manque total de confiance en moi et une dépréciation de ma personne qui frise le malsain @onion2@ .

    Je COMMENCE tout juste à accepté les compliments qu'on peux me faire du style : "tu as de beaux yeux", "tu as un beau visage", "tu es mignon"... Même si je désespère pas qu'un jour qu'on me fasse un compliment ailleurs que sur mon visage je vous avouerais ^^. Non pas pour flatter mon ego car j'en ai vraiment rien à foutre mais plus pour que je me dise que finalement je peux être tout autant sexy qu'une bombasse aux yeux de la société.

    Donc J'assume mon ventre (même si je vois en ce moment des psy et des chirurgiens pour voir si une éventuelle aide pour retirer la graisse que je chie a faire partir (je précise que je ne veux pas être maigre mais juste retirer le surplus du passé) ), j'assume mes poils et PLUS JAMAIS je ne ferai la connerie de me raser la barbe parce que ça me gonfle car ça pique (on m'as quand même demandé ma carte d'identité quand j'ai été acheté mes clopes xD).

    Voila c'est tout pour moi des bisous et des câlins à qui veux bien et priorité a ceux qui en ont besoin @onion29@ .
  • Akhaten wrote: 28 Mar 2017, 05:50 ...et toute ma vie parce que j'ai été en marge de ces diktats de la société on m'as traité de moche, de laideron, de mec inintéressant et de boulet de la société (oui ça va loin @onion30@ ) et quel en est le résultat ? bah moi bientôt 27 ans, un manque total de confiance en moi et une dépréciation de ma personne qui frise le malsain @onion2@ .

    Je COMMENCE tout juste à accepté les compliments qu'on peux me faire du style : "tu as de beaux yeux", "tu as un beau visage", "tu es mignon"... Même si je désespère pas qu'un jour qu'on me fasse un compliment ailleurs que sur mon visage je vous avouerais ^^. Non pas pour flatter mon ego car j'en ai vraiment rien à foutre mais plus pour que je me dise que finalement je peux être tout autant sexy qu'une bombasse aux yeux de la société.
    Ah, je vois que ne suis pas le seul à avoir été dans ce cas. J'ai eu droit au même traitement depuis tout jeune. Pour ma part, c'était un cercle vicieux, plus on critiquait mon physique, plus je me réfugiais dans la bouffe. Et plus je grossissais, plus les gens malintentionnés me critiquaient. Au départ, ça ne touchait que mon visage, mes yeux en particulier, après ça touchait mon corps tout entier. La confiance en soi dans ce cas, c'est mort. Et puis un jour, le déclic (bizarrement juste après avoir rencontré mon premier copain). J'ai commencé à me reprendre en main petit à petit. J'ai perdu beaucoup de poids, même si j'en ai encore trop aujourd'hui dont je n'arrive pas à me débarrasser. J'me suis même débarrassé de mes lunettes (en partie). Elles étaient en grande partie responsable des toutes ses remarques, apparemment. Tout ça couplé à mon boulot qui me fait petit à petit reprendre confiance en moi, a fait que les critiques se sont faites beaucoup plus rares.

    Depuis, à plusieurs reprises, certaines personnes m'ont fait des compliments. Un client qui me dit toujours "Salut. Ca va bogosse?" ou un collègue qui dis toujours aux clientes "Alors ça, il faut voir avec le beau jeune homme à côté". J'ai de gros doutes sur la véracité de ses compliments, mais bon, je prend quand même. lol
    La seule critique qu'on m'a fait au cours des 8 dernières années (depuis que je me suis repris un peu en main), c'est un mec sur un site de rencontre qui, en voyant ma photo, m'a sorti que j'étais inintéressant mis à part si j'étais un génie de la... gâterie. Y a 10 ans, ça m'aurait beaucoup affecté, mais là, ça m'a bien fait marré.^^
    Enfin, tout ça pour dire que la société est quand même bien dégueulasse envers les gens qui ne sont pas dans ses critères de "normalité". Et que toutes ses critiques ne font que maintenir la tête des gens sous l'eau jusqu'à ce qu'ils se noient pour certain...

    Pour en revenir aux poils (Et ne pas être totalement hors sujet huhu), chacun fait comme il veut et personne ne devrait se laisser changer (tondre) par une tiers personne juste pour lui plaire. Plus jamais je me ferais avoir la dessus. Si ça ne plait pas, taaaant pis.
  • Je suis très poilu et j'assume. J'en ai partout en plus ou moins grande quantité. Et puis j'assume parce que j'ai pas le temps de les retirer haha. Je me suis quand même essuyé une ou deux insultes là dessus. Après sur les autres garçons peu importe, qu'ils soient super poilus ou complètement dépourvu de poil je n'ai pas de préférence ! Les deux ont leur charme !
  • Le poil est fort à la mode pour le moment (j'en sais quelque chose, je suis aussi fort attiré par les mecs poilus) mais comme toute "mode" a une fin... Je suis curieux de voir dans combien d'années le corps imberbe serait de nouveau plus tendance que le corps poilu!