La pilosité et toi

  • Le poil c'est la vie !
     
    Suite à ce commentaire vachement élaborer je retourne me cacher !
    Image
    Code ami Switch : SW-0716-0335-4902
  • Sondage ou questionnaire de police ? xD
  • haha je n'ai jamais vu un flic me posait ce genre de questions :D A moins que ce soit dans une soirée privée ? ^^
  • D'après moi, ça dépend des morphologies, mais la limite du sans poil est la ceinture a mes yeux.
     
    Après, personnellement, je préfère sans poil, mais je sais que sur moi ça n'irai pas du touuuuuuut donc je me contenterai d'en profiter sur les autres :3
     
    Spoiler: [+]
    (PS : Poils dans le dos, quelle horreur :o Et aussi les looongs poil autour des tétons, je trouve ça ignoble :D)
  • Youpi un psycho-test :p !


    "A voté" ^^.
  • Perso j'aime bien les mecs avec du poil. Et j'ai même du mal avec un mec qui n'en a pas. Mais du poil entretenu quoi. Comme je le fais pour moi.


    Mais tous les goûts sont dans la nature de toute manière!
  • Coucou !
     
    Je partage le même avis qu'Ebelh. Un garçon sans poil manque terriblement de charme à mon goût.
    Le poil c'est tout doux et mignon ! :)
    Après oui, faut pas l'excès, sinon ça devient limite sale :zip:
  • Idem,


    J'aime bien les mecs poilus qui entretiennent leurs poils tout comme Ebelh.


    Il faut que mon mec ait un minimum de poils :)
  • Pourquoi ne pas avoir mentionné la forme et la couleur des poils dans le sondage ?
     
     
    Sinon, avec ou sans poils, entretenus ou coupés, amusant ou sérieux... ho stop les mecs, y'a pas de règles.
    C'est comme les chapeaux, ça dépends de qui les portes et dans quel contexte.
    Parfois le poil est hors sujet, parfois il est en plein dans le mille.
  • J'aime bien les mecs avec les poils parce que ce sont les mecs xD
  • Je suis pogonophile :D , après sans poil, il faut voir ... :)
     
    Spoiler: [+]
    http://youtu.be/XqlF0h1qMoI
  • Je partage ce qui est dit plus haut,


    Je suis plutôt pour le poil et qui est entretenue, ca ajoute un côté "virile" pas désagréable je dirais.


    Après un homme imberbe avec la peau toute douce, c'est carrément bien aussi :)


    Le poil ne fait pas tout :p mais c'est tout doux les poils... (hum que choisir ?)
  • POIIIIIIIIILS
     
    POUWAAAAAAAAAAAALS
     
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
  • Pogonophile puissance 2300.
     
    Le poil ne me dérange absolument pas, même dans le dos à partir du moment où le mec à une hygiène impeccable. Un mec 100 % imberbe à contrario c'est no way c'est à la limite d'un turn off. Parfois c'est aussi bien quand le mec "taille" mais si c'est pour avoir un torse, une barbe, des jambes avec 1cm de poil ultra bien calculé c'est pas super attirant (à mon sens).
     
    J'attends la prochaine discussion hautement passionnante de Bisounours, créateur de clics sur NG, je propose qu'on mette une pub juste avant avec rémunération. (Par contre dans la dernière question j'aurais ajouté la barbe de 3j, qui n'est pas vraiment une barbe mais qui n'est pas imberbe non plus)
    Last edited by Lemonday on 22 Sep 2014, 18:51, edited 1 time in total.
  • Perso je suis assez poilu au naturel et j'aime bien être comme ça. De ce que j'ai constaté, les mecs ne s'en plaignent pas, bien au contraire ;)
     
    J'aime bien aussi les imberbes, mais là où j'ai plus de mal, c'est quand c'est trop sophistiqué, avec un rasage au millimètre prés. Ce n'est pas du tout naturel. C'est une question de goût bien sûr, mais je trouve aussi qu'un mec poilu fait plus viril. Bref, poil ou sans poil, vive le naturel :)
  • dieu créa l'homme mes il voulu crée une nouvelle variété alors il donna du poil a l'homme pour qu'il puisse être tout doux.  :$
     
    Donc fuck Adam et Eve ils sont mort de froid vive les hommes préhistorique qui on évolué. :devil:
    Last edited by Killer44100 on 05 Oct 2014, 09:33, edited 1 time in total.
    Image
  • Perso je suis portugais,mais mais je ne suis pas non plus un grizzly, mais un bon entretien du poil est escenciel, après pour moi et ça n'engage que moi, mais un mec sans poil c'est un mec sans virilité ( toujours selon mes goût )

    Je ne me lasserais jamais de passer la main sur un force poilu aussi bien poil tondu ou en velu
  • Bon ben alors personnellement les poils ça m'emballe vraiment pas.
    Sur les jambes, pas de soucis, la barbe, pas de soucis.
    Par contre je suis pas, mais alors vraiment pas, fan des poils sur le torse.
    Dans le dos je ne préfère même pas en parler..........  8|
  • Moi c'est plutôt un mec avec barbe ... sans c'est pas possible :/
     
    Pour ce qui est des poils il faut un minimum :)