Les sites de rencontres gay, efficace ou non ?

  • Si je me rappelle bien , sur Badoo tu as de tout : hétéros, bi , gays ... bref c'est possible :) ... après rien ne t'empêche d'aller sur un site hétéro pour rencontrer une femme ... :) ... le tout c'est d'expliquer  ton choix dans ton profil ... :)
  • Sinon, tu as Okcupid d'extrêmement inclusif, même si le "vivier" de personnes est assez mort selon ta région, et comme partout, beaucoup de profils fantômes, mais c'est à ce jour l'un des seuls sites qui m'a pas fait fuir à la longue.
    Last edited by Bjorkio on 09 Feb 2016, 18:36, edited 1 time in total.
    IRL randonnée !!! "If you can't love yourselves, how the hell can you love somebody else? Can I get an [Gay Man] up in here?"
    Image
  • Site de rencontre sessuelle oui !!!! Pas très sérieux je trouve ce monde gay  :T_T:
  • [quote="Phatalysta"]
    Site de rencontre sessuelle oui !!!! Pas très sérieux je trouve ce monde gay  :T_T:
    [/quote]
     
    ça me fait rire, en boite je trouvais un serveur vraiment charmant, j'ai fait la remarque à mon pote et là un type qui m'a entendu m'a dit qu'il était actif et qu'il en avait une pas très grande. 
     
    ce qui est marrant dans l'histoire c'est que je connais déjà pas mal son intimité et que j'ai aucune idée de son prénom :o)
  • Welcome to gayland *\o/*
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Les rencontres de nos jours manquent de magie et de romantisme...!
  • [quote="metamorphose"]
    salut à tous
    et concernant les sites de rencontres et de discussions, en connaissez vous certains ou l on peut rencontrer aussi des femmes ? je veux dire des sites où des gays cherchent des femmes , pour une premiere expérience par exemple ...( c est mon cas )...
    philippe
    [/quote]
     
    Vraiment métamorphose je ne comprends pas trop tes interventions sur le forum.
     
    D'une part tu n'as pas créé de formulaire de présentation, d'autre part tu n'as que deux messages épisodiques et orientés dont la teneur et l'objectif pourraient être répondus au mieux auprès de structures participatives plus adaptées ... ça n'est que mon opinion.
  • Je profite de mon arrivée pour témoigner un peu à ce sujet-là :P
    Evidemment je fréquente beaucoup et régulièrement les sites de rencontre, surtout pour me rincer l'oeil (ben oui hein ^^) et parfois pour chercher un peu de divertissement. Mais il est quand même possible d'y trouver du sérieux. J'ai rencontré mon copain comme ça et ça fait 3 ans qu'on est ensemble.

     
    En fait il faut déjà être sûr de ce que l'on cherche : si c'est pour du sex, il n'y a aucun problème et 99% des profils sont fais pour ça :)

    Si c'est pour du sérieux, il vaut mieux rencontrer les gens en se basant sur une affinité culturelle déjà (une activité commune, un intérêt commun pour quelque chose), et puis se rencontrer SANS COUCHER dès le premier soir, et se revoir plusieurs fois en espaçant assez les rencontres. C'est la seule façon de voir si effectivement la personne nous plait pour ce qu'elle est, et si on développe une réelle affinité ou pas.
     
    Donc voilà, je pense que les sites ne sont pas fautifs en eux-mêmes, c'est plutôt ceux qui les fréquentes qui ne savent pas s'imposer des limites et se laissent emporter par la facilité du plaisir instantané (et aussi par le côté "catalogue", à vouloir toujours trouver mieux).
    Mais bien sûr, comme tout le monde, je continue de croire que les rencontres liées au hazard sont les plus belles, à condition que ça arrive :D J'ai déjà été amoureux de gars que j'ai rencontré durant des activités sportives, et ça a duré un moment, mais évitemment à chaque fois ils étaient hétéro :-(
  • [quote="natahem"]
    et puis se rencontrer SANS COUCHER dès le premier soir, et se revoir plusieurs fois en espaçant assez les rencontres. C'est la seule façon de voir si effectivement la personne nous plait pour ce qu'elle est, et si on développe une réelle affinité ou pas.
    [/quote]
     
    Je suis globalement d'accord avec ton point de vue natahem sauf sur ce point. Je pense qu'il n'y a pas de règles précises à respecter en ce qui concerne les rencards. Si tu rencontres quelqu'un et qu'il y a un feeling, une alchimie, je vois pas pourquoi s'empêcher de coucher si les 2 en ont envie sous prétexte que c'est le premier soir. Qui plus est, le sexe est quelque chose d'important dans une relation donc ça permet au moins de vérifier si ça passe aussi à ce niveau là.
     
    Idem sur le fait d'espacer les rencontres, si tu as envie de voir quelqu'un, encore une fois pourquoi s'en empêcher? Je pense au contraire qu'il faut laisser les choses se faire naturellement. 
     
    De plus, dans mon entourage (plutôt hétéro), je connais des couples qui ont couché le premier soir et qui pourtant sont ensembles depuis des années maintenant, comme quoi...
  • Concrètement toute mes relations qui ont duré un minimum y'a pas eu de rapport dès le début, c'était du flirt pendant plusieurs jours, de la rigolade et finalement le sexe c'était juste l'aboutissement du feeling qu'il y avait entre lui et moi, certainement pas une chose qui se faisait dès le début et qui faisait que y'avait une relation parce que sur ce domaine ça marchait. (Dans mon cas, un gars avec qui je couche dès le début ça marche pas, y'a plus de challenge, de chose à découvrir, ça perd en flirt et en émotion, c'est tout de suite plus terre à terre.)
     
    Par contre je connais aussi des couples qui ont marché en couchant direct ensemble, mais ça c'est jamais bien finit et bonjour ce qui c'est passé dans le dos.
    A l'inverse je connais aussi des couples sexuellement incompatible mais qui s'aime trop pour ne pas être ensemble mais là aussi bonjour ce qui se passe à coté (souvent avec accord par contre)
     
    Bref Buffy résume bien le truc : 
     
     
    [quote="Buffyman"]
    Je pense au contraire qu'il faut laisser les choses se faire naturellement.
    [/quote]
  • Je suis bien d'accord avec Buffyman , il n'y a pas de règle en la matière. :)
     
    Contrairement à toi Vodkar , dans mes  relations longues ( de 8 an et demi, de 3 an)  j'ai systématiquement couché le premier soir  , comme quoi, tout le monde n'est pas fait pareil ... :D
    Last edited by tof81 on 26 Feb 2016, 18:29, edited 1 time in total.
  • [quote="tof81"]
    Contrairement à toi Vodkar , dans mes  relations longues ( de 8 an et demi, de 3 an)  j'ai systématiquement couché le premier soir  , comme quoi, tout le monde n'est pas fait pareil ... :D
    [/quote]
     
    Espèce de marie couche toi là !
  • [quote="Buffyman"]
    Je suis globalement d'accord avec ton point de vue natahem sauf sur ce point. Je pense qu'il n'y a pas de règles précises à respecter en ce qui concerne les rencards. Si tu rencontres quelqu'un et qu'il y a un feeling, une alchimie, je vois pas pourquoi s'empêcher de coucher si les 2 en ont envie sous prétexte que c'est le premier soir. Qui plus est, le sexe est quelque chose d'important dans une relation donc ça permet au moins de vérifier si ça passe aussi à ce niveau là.
     
    Idem sur le fait d'espacer les rencontres, si tu as envie de voir quelqu'un, encore une fois pourquoi s'en empêcher? Je pense au contraire qu'il faut laisser les choses se faire naturellement. 
     
    De plus, dans mon entourage (plutôt hétéro), je connais des couples qui ont couché le premier soir et qui pourtant sont ensembles depuis des années maintenant, comme quoi...
    [/quote]
     
     
    Oui c'est vrai qu'il n'y a pas de règle précise. Mais bon moi je suis un peu vieux jeu (au moins en théorie haha), et je pense que la phase où on "courtise" l'autre est importante, surtout si à la base on s'est rencontré directement par un site, car on n'a pas eu le temps de s'habituer vraiment à la présence de l'autre (la première impression est importante bien sûr, mais elle peut être trompeuse). Et je pense que le fait d'imposer une certaine retenue augmente aussi l'intensité des premières rencontres. Bref, en THEORIE je préfère le romantisme au consumérisme..... (mais en pratique j'aime bien coucher le premier soir quand même :$ :$ :$ )

    Mais bon ça dépend évidemment de chacun et de sa façon de procéder.
  • Après, ça me fait penser à deux ou trois rencontres, des types qui en soirée on couché avec mes potes directement (j'étais à la même soirée, mais visiblement je leur plaisais moins) et qui au final après avoir appris à me connaître voulaient être avec moi.
     
    Sauf que t'imagine bien que de mon coté c'était hors de question que je passe juste derrière mes amis (qui au passage se font plaisir tout les WE) je trouve ça hard. Et pour en rajouter une couche, l'un de ces amis un peu trop chaud (pour moi) est carrément tombé amoureux (une grande première) mais au bout de quelques semaines le gars l'a repoussé car il a eu vent de tout ce qu'il a fait et que pareil il avait pas envie de passer après tout ça.
     
    Donc j'ai envie de dire c'est une bien de ce faire plaisir, mais faut pas oublié que d'avoir un minimum de principe, de retenue ça participe aussi et grandement à votre charme et que sans vouloir être méchant "une salope sera jamais la mère de mes enfants" surtout si elle a "chupa chups" la sucette de mes potes avant moi. (attention, avoir des aventures exceptionnellement vous met pas dans cette catégorie selon moi)
  • Vieux natahem ? , et moi qu'est ce que je devrais dire ?  :D ... je suis foutu  :D
     
    En fait la retenue elle existe pour tout le monde, sauf que chacun , nous n'avons pas la même ... cela dépends de notre point de vue (de notre positionnement) ...
     
    Par exemple , j'ai couché le premier soir avec mon conjoint actuel (comme avec tous les mecs que je rencontre :) ) , mais je n'ai réussi à aller chez lui et à rentrer dans son intimité (au sens propre :D ) qu'au bout de 5 mois (environ) et j'ai ramé pour y arriver :) . A un moment donné , je me suis dit que l'on allait jamais y arriver  (j'ai eut une patience que je n'aurai jamais cru avoir  :)  )  ... il a fallu je ne sais pas quoi (un déclic en lui ) pour qu'il m'invite à découvrir qui il était vraiment et comment il vivait ... mais cela n'a pas été sans mal ...
     
    Mon conjoint est timide dans l'expression de ses sentiments, je l'avais bien compris, c'est pour cela que j'ai été patient ...
     
    Personnellement, je distingue le sexe et les sentiments (alors que lorsque  j'étais jeune :-) , je ne voyais pas la différence), mais je comprends que ce ne soit pas le cas pour tout le monde.
     
    @Vodkar
     
    On a tous des principes  et  de la retenue, sauf quelle ne peut pas plaire à tout le monde (ou que tout le monde n'a pas la même)  ... et c'est normal.
     
    Quand aux mecs qui couchent avec  tes amis et qui te draguent, je comprends parfaitement ta réticence car ils montrent que l'on peut avoir confiance en eux (parce que si ils trompent leur conjoint actuel, ils te tromperons à toi aussi si ils se mettent avec toi) , à part qu'ils aient un arrangement avec tes amis et qu'ils peuvent aller voir ailleurs ... :) (ce qui est rare sauf si les deux conjoints le disent ouvertement)
     
    Après, il y a un mec (un énorme Grizzli de 130 Kg :D ) que j'ai "rencontré"  pendant que mon histoire avec mon conjoint actuel se stabilise, qui se dit "être une salope"  parce qu'il a une frénésie de sexe  , et bien , si je n'avais pas été avec mon  Amour actuel, cela ne m'aurait pas dérangé  de partager ma vie avec ce Grizzli car malgré l'apparence qu'il donne , c'est un cœur tendre à l'intérieur et sa vie intérieure est belle elle aussi :)
     
    Je pense qu'il faut savoir ce que l'on recherche : une plante en pot ?, une potiche ?, un Amour ? , du sexe ?  ... un mélange savant de tout cela et plus encore ... là est le mystère ... :D
  • Des principes... ça veut dire que le sexe est sale. Je pense qu'il y a de quoi débattre quelques années sur tout ce que ça implique, d'où ça vient (religion, autres...) mais perso si la plus grosse traînée du tout Paris devait me faire bafouiller comme un ado à chaque fois que je croisais son regard, eh bien ça me m'arrêterait pas pour me coller en couple avec.
     
    Je trouve que ça relève du jugement arbitraire, un motif d'exclure une personne sans apprendre à la connaître.
     
    Mais effectivement ce qui manque sur ces plateformes, c'est bien d'apprendre à connaître l'autre. Perso j'ai déjà mis deux ans à tomber amoureux d'un mec et à le trouver attirant, et maintenant j'ai l'impression qu'on me laisse un rencard d'une heure pour me faire mon avis...
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Personnellement y'a beaucoup de situation où je trouve le sexe sale ! (Sauna, orgy, backroom et j'en passe) chacun a sa vision, mais moi je trouverais beaucoup plus attirant quelqu'un qui est pas passé par tout ça que de sortir avec quelqu'un qui va me dire "tient j'ai couché avec lui, et lui, lui aussi d'ailleurs" dès qu'on sort en boite.
     
    Après j'ai été élevé à la Disney, ma chère mère m'a appris que le sexe ça va de paire avec les sentiments, je sais que j'ai une vision des choses irréaliste dans ce monde mais bon que voulez vous... xD
  • Je te comprends dans l'idée, ayant un côté fleur bleue. Mais j'associe plus le sexe à de la complicité qu'à des sentiments. Après je ne suis pas certains que tous les mecs qui ont fréquenté ou qui fréquentent ces endroits soient infréquentables.
    Last edited by Hystrion on 28 Feb 2016, 21:10, edited 1 time in total.
    N'hésitez pas à venir faire un tour sur notre serveur Discord pour y trouver du monde avec qui jouer ou simplement papoter.
  • Je pense que ce que veut dire Vodkar, c'est que le sexe où l'on voit l'autre comme de la chair fraîche le met mal à l'aise.
    Et quand tu tombes sur un gars qui saute sur tout ce qui passe, c'est clairement ça.
    Perso c'est un côté que j'aime pas du tout non plus.
    Je ne pense pas qu'il veut dire que tous les mecs qui vont dans des saunas sont des détraqués ou gens infréquentables.
     
    Après, 2 gars qui se rencontrent et se plaisent, même si c'est pour un soir, je pense que c'est différent.
    On adhère à l'idée ou pas, mais ça me semble être différent.
    (je suppose en fait, j'en sais trop rien, je suis aussi un de ces fichus mecs "fleur bleue")